Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.331 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
nico674Olalala je suis rassurer on va au moins rester en Ligue 2 .
Maintenant c'est vrai Furlan prépare tout le monde au prochain record de défaites consécutives en Ligue 2 ...
Nan mais c'esst grave on est carément obliger de dire des choses comme sa . -
J'ai regardé la fin du match sur Alsatic TV . Après l'interview de Fufu .
Bin il avait l'air content . Il rigolait . On perd 3 - 1 , c'est super .
De plus il déclare que Ginestet a félicité les joueurs , il a été content du comportement de l'équipe .
Bon comme tout le monde est content , c'est super , un bon esprit d'équipe .
ALLEZ RACING , ils fument quoi ? -
deldongo a écrit, le 2009-02-21 21:17:33 : J'ai regardé la fin du match sur Alsatic TV . Après l'interview de Fufu .
Bin il avait l'air content . Il rigolait . On perd 3 - 1 , c'est super .
De plus il déclare que Ginestet a félicité les joueurs , il a été content du comportement de l'équipe .
Bon comme tout le monde est content , c'est super , un bon esprit d'équipe .
ALLEZ RACING , ils fument quoi ?
C'est ironique deldongo? purée si c'est le cas on est bien dans le caca...et si ce manège continue j'espère bien qu'il n'y aura plus aucun abonné l'an prochain! pour leur faire voir qu'on prend pas les supporters pour des imbéciles qui ne comprennent rien au foot.
-
nan nan !! il a raison!! il a dit ceci !!
-
J'avoue être un peu mal à l'aise dans ce débat...
D'un côté, il y a effectivement l'ère Leroy, la pire pour moi qu'on ait vécue, pour beaucoup d'à côtés inacceptables, et qui a fait que les ultras de l'époque sont partis en guerre ouverte contre Proisy et Leroy.
D'un autre côté, et même s'il n'y a aucune comparaison possible entre Leroy et Furlan (que je pense sympa mais impuissant), il faut reconnaître que sportivement on vit sans doute la pire saison au niveau sportif depuis plus de 15 ans (se prendre des taules en L2 par des équipes de milieu de tableau).
Je ne hais pas Furlan comme je haisais Leroy viscéralement, parce que le personnage n'est pas aussi puant (et je pèse mes mots, Claude, si tu nous lis...) mais malheureusement après plusieurs mois de patience frustrée, je crois qu'il fait autant de mal... -
Alors là désolé, je ne comprends plus.
Il est pratiquement acquis qu'il y a rupture avec les supporter.
Si Ginestet se croit obligé de tenir sa parole, il ne reste plus que la pression " populaire ".
A mon avis, il espère secrètement que cette vindicte " populaire " l'oblige à limoger Furlan.
A mon avis, même si le championnat est serré, les chances de montée s'amenuisent de plus en plus. Une défaite à Vannes serait déjà problématique.
Il ne faut pas oublier qu'après des équipes comme Angers, Tours, metz, Boulogne, Montpellier, sans oublier Guingamp ou Reims seront au rendez-vous.
Il y a urgence, et il faut réagir rapidement. Il est pratiquement acquis qu'il y a rupture avec les supporter.
Si Ginestet se croit obligé de tenir sa parole, il ne reste plus que la pression " populaire ".
A mon avis, il espère secrètement que cette vindicte " populaire " l'oblige à limoger Furlan.
A mon avis, même si le championnat est serré, les chances de montée s'amenuisent de plus en plus. Une défaite à Vannes serait déjà problématique.
Il ne faut pas oublier qu'après des équipes comme Angers, Tours, metz, Boulogne, Montpellier, sans oublier Guingamp ou Reims seront au rendez-vous.
Il y a urgence, et il faut réagir rapidement. -
Oui c'est vrai et en plus c'est vraiment un avenir qui fait peur et le dirigeant nous enfonce.
Franchement ce soir je regardais "Jour de foot" sur canal +. Et en ce moment Caen est dans une trés mauvaise serie Et bah à la fin du match Franck Duma l'entraineur a dit que s'il n'y a pas de reactions dans les prochains match, il partira et le président le suivra parce que ils sont trés proches.
IL A AUSSI DIT QUE LE PLUS IMPORTANT C'EST LE CLUB ET PAS LES HOMMES QUI PASSENT!!!
Voila sa c'est des bons dirigeants parce que ils sentent qu'ils ne peuvent plus rien faire pour le club alors ils laissen leur place pour ne pas mettre le club dans une trés mauvaise stuation.
Donc c'est ce que devrait faire Furlan et Ginestet!!! -
kibitz a écrit, le 2009-02-21 22:51:21 : J'avoue être un peu mal à l'aise dans ce débat...
D'un côté, il y a effectivement l'ère Leroy, la pire pour moi qu'on ait vécue, pour beaucoup d'à côtés inacceptables, et qui a fait que les ultras de l'époque sont partis en guerre ouverte contre Proisy et Leroy.
D'un autre côté, et même s'il n'y a aucune comparaison possible entre Leroy et Furlan (que je pense sympa mais impuissant), il faut reconnaître que sportivement on vit sans doute la pire saison au niveau sportif depuis plus de 15 ans (se prendre des taules en L2 par des équipes de milieu de tableau).
Je ne hais pas Furlan comme je haisais Leroy viscéralement, parce que le personnage n'est pas aussi puant (et je pèse mes mots, Claude, si tu nous lis...) mais malheureusement après plusieurs mois de patience frustrée, je crois qu'il fait autant de mal...
Effectivement, comme tu dis et tu fais bien de le souligner, le racing n'a plus été aussi bas depuis la Ligue 2 (D2) dans le début des années 90. Et je me rends compte que ces deux dernières années sont assez horribles pour les supporters. 11 défaites de suite en L1 + une saison décevante en L2 en tout cas que je vis très mal en ce moment, des défaites à domicile, des joueurs à la rue, des supporters qui encouragent l'adversaire, des sifflets à tous les matchs, bref des évènements "habituels" en L1 mais que je n'avais jamais vu en L2
Je crois que finalement ces 2 dernières saisons font parti des pires depuis que je supporte le RCS et allez je vais même jusqu'à dire que ce sont les pires :( et je pense que c'est le cas pour d'autres. Et la, quoiqu'on y fasse, quoiqu'on en pense, on est en train de le vivre avec Furlan. Si ca continue comme ça, quand on sera quelques années plus tard, on en rigolera mais ca sera encore ancré dans nos têtes. -
Ah bon depuis le début des années 90 on a pas vu sa ?
Tiens c'est pas dans une situation dans le genre que Gress a fait son retour....?
-
La solution virer furlan et son discours trop mou trop zen . Changer d entraineur pour un qui motive les joueurs et met du poing sur la table quand il faut . Puis virer les joueurs qui s en foutent .
-
nico674 a écrit, le 2009-02-22 01:04:47 : Ah bon depuis le début des années 90 on a pas vu sa ?
Tiens c'est pas dans une situation dans le genre que Gress a fait son retour....?
Pour être honnête, j'ai dit ça sans trop savoir, vu que je supporte le racing depuis la saison 1994/1995. Il me semble que le club a végété quelques saisons en Division 2 au début des années 90 donc c'est pour ça que j'ai cité cette période. Donc je ne connais pas trop les histoires avec Gress. -
sirius67 a écrit, le 2009-02-22 01:14:18 : La solution virer furlan et son discours trop mou trop zen . Changer d entraineur pour un qui motive les joueurs et met du poing sur la table quand il faut . Puis virer les joueurs qui s en foutent .
-
Quand tu es commercial, tu as des objectifs . Les boites actuellement , pour 2009 ce sera différent , te virent si tu ne les atteints pas après quelques "relances" .
Pour un entraineur cela devrait être pareil mais ce n'est pas lui qui joue et dans le cas de Furlan , j'aimerai bien le défendre , c'est plus sur son comportement que je le virerai .
Il rigole , il est content ,il aime tout le monde .
D'un autre côté nous avons un président du même acabit .
ALLEZ RACING , au pays de Candy -
bibi57 a écrit, le 2009-02-21 19:20:29 : je ne peux m'empêcher de souligner que j'ai été un des rares ici à réclamer la tête de Furlan, et ce à un moment de la saison dernière où il était encore temps de sauver la situation.
Prem's
moi j'ai réclamé sa tête le jour où il a été nommé
comme j'ai toujours soutenu que Ginestet allait nous mener dans le mur (la première année il m'a bien eu avec son coup génial de nommer JPP, après il s'est remis à son niveau) -
Et tu veux une médaille pour ça?
-
Ben sans me prendre pour madame soleil,je me permet de dire,que depuis la decision de ce separer de Papin,que depuis la nomination de Furlan,et depuis le pitoyable mercato estival de la saison dernière,j'etais persuadé que le Racing allait droit dans le mur.
Je ne m'en était jamais caché sur le forum,et aujourd'hui,je ne vais pas me renier.
Par experience,je sais ce qui marche,et ce qui ne marche pas au Racing.
Et là,on est completement a l'opposé de ce qu'il faut faire. -
Une chose que je ne comprend pas c'est que Ginestet est pareil que Furlan!!! pas de caractere, rien
je crois que personne ne vaut rien dans le staff, alors que faire
-
kent168 a écrit, le 2009-02-20 01:45:28 : Si on gagne plus de 4 buts d'écart le magnétiseur aura fait effet.
Imaginé il s'est trompé dans la formule de magnétisme et il entraine le RCS dans une nouvelle spirale négative
et t'as eu raison!
Faut changer de marabout... -
Quand GINESTET a une conseiller QUI RATE tout, cela ne peut pas marcher.
-
claude33 a écrit, le 2007-06-12 16:03:10 : Jamal, à force de faire l'apologie de JPP et dénigrer systématiquement Furlan,tu perds toute crédibilité.
-
Moi,a la place de Furlan,je serrai content aussi.....
Il est viré,il est riche....il reste il est riche aussi....Les résultats importe peu en fait.
Bon assez plaisanté,il y a du neuf sur son éviction?
Je suis sur que du moment qu'il serra viré(c'est innevitable),le groupe commencera a remonter la pente de suite.Mais y a juste un petit problème,c'est que Ginestet doit pas attendre encore deux mois!! -
je n ai pas suivi les news ce week end, expres, dans l espoir que peut etre Lundi matin, Furlan aurait ete vire.. c'est pas arrive alors?? puree on va encore galerer - Furlan tu pues la lose, degage,... si qq un va a l entrainement, pourrait on lui dire de mettre shereni en defense centrale et paisley sur le banc
-
Laissez tomber, il le vireras pas ginette... malheureusement. Quand ont laisse quelqu'un d'incompétent comme lui au manette, ont peut dire que la personne qui le maintient est de meme niveau non ?
-
Entierement d'accord avec toi PATESS, les deux se valent.
-
fred.77 a écrit, le 2009-02-23 11:02:34 : Moi,a la place de Furlan,je serrai content aussi.....
Il est viré,il est riche....il reste il est riche aussi....Les résultats importe peu en fait.
Dis, l'idée qu'il joue aussi sa carrière ne t'effleure pas ?
Même pas un petit peu ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.