Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 623 messages · 34.821 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68

• Pourquoi la préfecture?
  • Bon un de mes potes a pris les billets à la billeterie, on sera 4 en tribune sud .
    Effectivement vu les joueurs restant , Gargorov qui revient de blessure, encore de bonnes raisons pour ne pas gagner .
    On y croit .

ALLEZ RACING
  • Equipe

Equipe
  • Au non pas ... POULAT !

X-( X-(
  • Des infos sur le tifo oui ou non alors :-/
  • Pour le tifo, vous n'aurez qu'à ouvrir vos yeux Lundi soir à La Meinau ! :)- :p
  • Oh purée, ce message il fallait l'encadrer!

antorbr a écrit, le 2009-04-21 13:41:09 :
    Poulat était à une époque un des tout meilleurs arbitres français mais est devenu un arbitre très moyen depuis 2-3 saisons en accumulant plusieurs matchs où il a réalisé quelques coup d'éclats..

Rappelez vous du penalty pour Bordeaux face à Nancy alors que c'est Micoud qui avait fait une prise de kum-fou à un nancéain dans sa surface... :D

Le KUM-FOU :)) (+) .

--------------------------------------------------

Ce match je le sens de plus en plus mal :-s :(.
    A partir de 4 buts encaissés ça va être dur de ne pas céder aux pulsions de destruction.
    Gilbert Gress 80' fever :x :p.
  • Boah, au pire, t'auras les à cotés qui te consoleront...
  • Je ne vois pas qui ou quoi pourrait consoler d'une humiliation subie à domicile par "l'ennemi juré".
    Nan, là je vois pas, il va falloir me montrer la voie.
  • Ouais, je vois ce que tu veux dire, en effet ! Moi je te parlais plus de ce qui entoure le jour de foot, l'avant match, l'apres match, les bons moments, quoi... C est sur que ça vaut pas la joie, l'allégresse et le bonheur d'une victoire face à nos meilleurs "ennemis"...

Ouais enfin, le RCS a certes un genou a terre, mais n'a pas encore abandonné non plus :) ! Il reste une infime chance de gagner, il y a pas mal d'absents, on aura pas l'équipe type, mais tant qu'on a pas encore joué, on a pas encore perdu, il faut y croire ! Même si c'est difficile, c'est clair, apres les deux secouées qu'on a ramassé à LENCH et TOURS
  • Vous avez pas remarqué quand on voit le racing gagnant il perd, et lorsqu'on le voit perdant comme pour ce match je sens qu'il va gagné :) allez hop qu'ils perdent! :)- (j'espère que mon analyse sera juste [-o )
  • Mr Poulat semble en pleine forme en ce moment, il a encore fait des siennes en demie-finale de coupe de France, ça promet !
    Beaucoup d'absents pour ce match, sachant que le Racing n'est véritablement performant que lorsqu'il joue avec ses principaux titulaires, cela m'inquiète un peu. Il faudra savoir dépasser cela car la victoire est impérative.
    J'ai déjà mon billet et j'attends une victoire. Qu'en est-il de la commémoration du titre de 79, a quelle heure faudra-t-il être au stade ?
  • 6 heures (du matin bien sur) minimun :))
  • clemarc a écrit, le 2009-04-22 14:00:36 :
    Voyant qu'il y avait une discussion au sujet de l'estimation de l'affluence à partir d'E-ticket, je me permets de vous donner mon ressentiment, ayant observé de près ce qu'il se passait.

En fait si les chiffres d'E-ticket peuvent donner un ordre d'idée, ils ne sont pas fiables, j'ai observé entre autres une augmentation du nombre de places disponibles de 88 entre hier soir et ce midi, au début j'ai vu disparaître des blocs de 100 places pour les voir réapparaître, le virage sud-ouest a été déclaré 3 fois complet puis incomplet etc.

Ca me donne la vague impression qu'il y a derrière cela un logiciel qui gère une sorte de rareté pour précipiter les achats et qui rajoute une vingtaines de places dès que 50 ont été vendues. J'ai même vu tard le soir avant d'aller me coucher des places qui réapparaissaient.

Donc peu importe s'il y a ou non stratagème commercial, s'il y a des raisons mercantiles ou techniques, au final il faut savoir que compter les places avec E-ticket n'est pas fiable à 100%!

En fait c'est surtout le fait qu'il ne mettent pas d'un coup tous les billets en vente et dès qu'ils voient qu'un trentaine - quarantaine ont été vendus ben ils en rajoutent à nouveau. ;)
  • en parlant de Mr Poulat, et du toulouse guingamp, jsuis en train de le matter sur eurosport, l'arbitrage est effectivement assez catastrophique :( Zero pédagogie, des cartons à tout va, ...
  • Citation:
    le président de l'En Avant Guingamp, Noël Le Graët, a eu des mots durs pour l'arbitrage de M. Poulat à Toulouse. «Après l'expulsion, j'ai pensé que c'était cuit, a-t-il déclaré au Stadium. En deuxième mi-temps, c'était grotesque. Un arbitre normal ne met pas de carton rouge (à Gilson Silva, pour une contestation)

Je remplace samh. Pas vu le match mais coller un rouge pour contestation en demi-finale de coupe de France, ça sent l'arbitre qui ne sait pas se faire respecter.
  • 80eme : c'est quoi ce coup franc a la place du penalty ? il a pris quoi Poulat ? :(
  • Pour faire suite à la discussion sur E-ticket :

ce matin au lever : 7.393 places disponibles
    maintenant: 7.610 places disponibles

Donc je maintiens ma conclusion: se baser sur E-ticket pour prévoir l'affluence n'est pas fiable!

Edit : en 10 minutes là on vient de passer à 7.913 places disponibles! Encore moins fiable que je ne pensais !

Edit n°2 : et hop le virage sud-ouest vient de réouvrir avec 17 places en plus!

Ma conclusion est cette fois définitive : E-ticket ne permet PAS d'estimer la future affluence!
  • Je confirme !

Pleins de places ont été rajouté dans plusieurs tribunes ..
  • Une idée a peu prés du nombre de messins qui feront le déplacement ?
  • rcs74 a écrit, le 2009-04-23 14:34:23 :
    Une idée a peu prés du nombre de messins qui feront le déplacement ?

5 000 !
  • clemarc a écrit, le 2009-04-23 11:43:57 :
    Pour faire suite à la discussion sur E-ticket :

ce matin au lever : 7.393 places disponibles
    maintenant: 7.610 places disponibles

Donc je maintiens ma conclusion: se baser sur E-ticket pour prévoir l'affluence n'est pas fiable!

Edit : en 10 minutes là on vient de passer à 7.913 places disponibles! Encore moins fiable que je ne pensais !

Edit n°2 : et hop le virage sud-ouest vient de réouvrir avec 17 places en plus!

Ma conclusion est cette fois définitive : E-ticket ne permet PAS d'estimer la future affluence!

c'est vrai parce que depuis plusieurs le 1/4 de virageS/OE est plein est là, d'un coup il y a 8 places qui se libèrent!!!
    pourquoi?
  • soleil7 a écrit, le 2009-04-23 14:38:59 :
    rcs74 a écrit, le 2009-04-23 14:34:23 :
    Une idée a peu prés du nombre de messins qui feront le déplacement ?

5 000 !

5000, maisq le nombres pour places handicapés ne suffient pas :)) :)) :))
  • Oua hahahahahah... Elle est tip-top ta blague =;

Franchement, j'ai peur pour ce match... Des pions essentiels qui seront absents (ce qui signifie la présence des "boulets") + Poulat + la présence des 79' boys + Metz = tout ce qu'il faut pour perdre... :|s

Les Graoully restent d'ailleurs sur 3 victoires consécutives contre nous, dont 2 à la Meinau. (Bon ok, c'était lors de l'Apocalypse de 2008)
  • Le site off annonce 17.000 ventes pour le moment.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives