Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 623 messages · 34.828 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68

• Faut bloquer tes examens ou la Meinau lawknight :)) Peut-être que Thiriez t'entendra :^o
  • (en espérant que mon message ne sera pas noyé au milieu du floodage de ce topic)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'enregistrer puis/ou me ripper le match diffusé sur Eurosport, afin que je puisse le voir après mon retour ?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Messin Guillaume Rippert est suspendu pour le match face au Racing, suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: Tous Grenat
  • athor a écrit, le 2009-04-21 20:09:34 :
    (en espérant que mon message ne sera pas noyé au milieu du floodage de ce topic)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'enregistrer puis/ou me ripper le match diffusé sur Eurosport, afin que je puisse le voir après mon retour ?

Alsatic TV sinon! Le mardi rediffusion à 16h30 et 22h30 ! :)-
  • Johansen il joue ??
  • matteo a écrit, le 2009-04-21 17:03:23 :
    Je me pose quand même la question de l'opportunité de fêter les champions de 1979 juste avant un match décisif alors que les relations entre leurs successeurs et le public ne sont pas au beau fixe.

Tout simplement car c'est un grand match et qu'il y aura du monde au stade.
    Célébrer le titre dans une Meinau quasiment vide avec un match amical ça n'aurait pas été pareil.
  • antorbr a écrit, le 2009-04-21 13:41:09 :
    Poulat était à une époque un des tout meilleurs arbitres français

Il a toujours été mauvais voir très moyen pour moi.
    Quasiment à chaque fois que je l'ai vu arbitrer une rencontre il y a eu des erreurs.
  • lawknight a écrit, le 2009-04-21 18:50:59 :
    Seul bémol pour ce match : le fait de le jouer lundi soir. Dimanche aprèm, ça aurait été vachement sympa, juste avant l'heure de l'apéro et sous un beau soleil... Et puis ce sera semaine d'examens pour certains, pourvu qu'on décroche une victoire histoire de pas déprimer :'>

ben d'autre ont des matchs le dimanche aprem, donc ca les arrangent le lundi soir ... :D
  • Lacour et Dja Djedje ménagés

Les Strasbourgeois ont repris l'entraînement hier matin à Eckbolsheim. Guillaume Lacour, victime de douleurs aux ischio-jambiers, s'est contenté de faire du vélo et des soins à la Meinau avant de rejoindre ses coequipiers pour le déjeuner. Franck Dja Djedje, suite à un coup reçu au tendon d'Achille a également fait du vélo. Les deux joueurs devraient pouvoir reprendre rapidement avec le groupe.

L'Alsace
  • On est foutu je pense ...
    Une accumulation de blessés et de suspendus juste avant ce match , il n'y a qu'à nous à qui ça pouvait nous arriver ...
  • Si meme notre Guigui en beton armé , resistant à tous les combats , à tous les temps se met à se blesser :|s :|s

Pas de Shereni , pas de Cohade , pas de Lacour , on va jouer avec qui en milieu défensif ? Ne me dites pas Ducrocq par pitié :|s :|s ni Bah
  • lacour est ménagé c'est tout,arretez de vous faire des films
  • clemarc1218232678.jpg
    Modifié par clemarc ·
    clemarc
    Voyant qu'il y avait une discussion au sujet de l'estimation de l'affluence à partir d'E-ticket, je me permets de vous donner mon ressentiment, ayant observé de près ce qu'il se passait.

En fait si les chiffres d'E-ticket peuvent donner un ordre d'idée, ils ne sont pas fiables, j'ai observé entre autres une augmentation du nombre de places disponibles de 88 entre hier soir et ce midi, au début j'ai vu disparaître des blocs de 100 places pour les voir réapparaître, le virage sud-ouest a été déclaré 3 fois complet puis incomplet etc.

Ca me donne la vague impression qu'il y a derrière cela un logiciel qui gère une sorte de rareté pour précipiter les achats et qui rajoute une vingtaines de places dès que 50 ont été vendues. J'ai même vu tard le soir avant d'aller me coucher des places qui réapparaissaient.

Donc peu importe s'il y a ou non stratagème commercial, s'il y a des raisons mercantiles ou techniques, au final il faut savoir que compter les places avec E-ticket n'est pas fiable à 100%!
  • clemarc a écrit, le 2009-04-22 14:00:36 :
    Voyant qu'il y avait une discussion au sujet de l'estimation de l'affluence à partir d'E-ticket, je me permets de vous donner mon ressentiment, ayant observé de près ce qu'il se passait.

En fait si les chiffres d'E-ticket peuvent donner un ordre d'idée, ils ne sont pas fiables, j'ai observé entre autres une augmentation du nombre de places disponibles de 88 entre hier soir et ce midi, au début j'ai vu disparaître des blocs de 100 places pour les voir réapparaître, le virage sud-ouest a été déclaré 3 fois complet puis incomplet etc.

Ca me donne la vague impression qu'il y a derrière cela un logiciel qui gère une sorte de rareté pour précipiter les achats et qui rajoute une vingtaines de places dès que 50 ont été vendues. J'ai même vu tard le soir avant d'aller me coucher des places qui réapparaissaient.

Donc peu importe s'il y a ou non stratagème commercial, s'il y a des raisons mercantiles ou techniques, au final il faut savoir que compter les places avec E-ticket n'est pas fiable à 100%!

à noter que des personnes s'amusent à réserver des places et après ne les paye pas
    donc les places reste hors-ligne et elles réapparaissent plus tard.
  • jmsim :-B

Citation:
    II. Formulation des messages

Les utilisateurs s'engagent à :
    rédiger leurs messages dans un français correct : les jurons, le langage familier, le langage phonétique façon SMS sont interdits
    respecter les sujets de discussion et à éviter tout message n'apportant pas d'idée au débat
    respecter les différents thèmes (ex : un sujet sur le Racing n'a rien à faire dans le thème « De tout de rien »)
    ne pas tenir de discussions privées dans le forum
    ne pas « flooder » (envoyer plusieurs fois le même message)
    utiliser les smileys à bon escient et à ne pas en abuser : la répétition continue d'un smiley ainsi que les messages ne contenant que des smileys ne sont pas tolérés
    ne pas citer dans leurs réponses le dernier message d'un topic sauf s'il s'agit d'une partie précise du message
  • C'est vrai que sans Marcos, Cohade, Lacour et Shéréni ah j'oublias Gargorov...ça va être dur mais bon on est à Domicile donc si tout le monde pouvait chanter et faire de ce stade une seule et même voix ça serait cool!!!
  • mais s'il n'y a pas de spectacle les supporters ne veulent pas se bouger pour chanter mis a part les ub90
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Bande annonce du derby de l'Est :

• Des infos sur le tifo de lundi soir ? :-/
  • Ce matin à la billeterie, la nana disait qu'environ 16000 places ont été vendues et qu'avec un peu de chance il y en aurait encore 5 ou 6000 de vendues jusqu'au match
  • australien a écrit, le 2009-04-22 20:32:51 :
    Ce matin à la billeterie, la nana disait qu'environ 16000 places ont été vendues et qu'avec un peu de chance il y en aurait encore 5 ou 6000 de vendues jusqu'au match

Bah moi ou j'étais à la Billetterie une caissère ma dit qu'il y avait déjà 20.000 places vendus

Alors je sais pas qui a raison car tous le monde dis autre chose :)
  • A savoir si elles parlaient de places vendues ou occupées ? Les abonnées tout ça.. :-/
  • Attendons les chiffres de la préfecture et puis on rajoutera 30 % pour une estimation correcte.
  • Pour le tifo (ou pas) et au risque de me répéter il n'y a et il n'y aura aucune information.

Le but est de préserver la surprise jusqu'au début du match! S'il y en a un vous le verrez à 20h30 lundi, pas avant alors soyez patients et moins curieux . ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives