Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Johan Carrasso

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 2.110 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par chico67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au gardien de Montpellier, Johan Carrasso (20 ans, 1m85, 79kg).
    Source: France Football
  • je vous pas l'interet car on a un grand CASSARd et avec le match de GURTNER face à sedan (il a gagné 2 face à face) alors je pense que la releve est assuré
  • Gurtner est bien trop tendre pour devenir titulaire à l'heure actuelle, mais je pense qu'il faudrait un meilleur gardien que J. Carrasso pour remplacer un jour Cassard, qui commence à devenir vieux :(
  • A mon avis Cassard peut encore faire une saison l'année prochaine et donc on pourra encore voir Gurtner a l'oeuvre en coupe :) Enfin moi je suis pour Gurtner dans les buts et peut etre que J.Carasso est un peu jeune non ? Enfin je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre donc je ne me prononce pas ;)
  • Apparament J.Carrasso ne fait pas l'unanimité sur ce forum.

    Pourtant,il est très bon.

    Il faut quand meme penser a l'après Cassard.
  • Carrrasso est un bon gardien, de toute façon il faut penser à remplacer Cassard, il ne va pas jouer jusqu'à 50 ans !
  • Cassard ne va pas jouer jusqu'à 47 ans -_-', pareil pour Klein de toute façon il nous faudra un nouveau gardien et lui serait une bonne recrue.
  • Je dirais même plus, Cassard ne va pas jouer jusqu'à 46 ans et 6 mois, c'est frappé au coin du bon sens :-B
  • J. Carasso et aussi selectionné en équipe de france espoir et titulaire contrairement à gurtner.
  • Ca fait effectivement toute la difference.
  • Je ne vois pas Gurtner en tant que gardien titulaire au Racing.
  • Carrasso serait pour moi une solution cohérente pour la saison prochaine, si on est en Ligue 1 et que Montpellier reste en Ligue 2, au vu du faible budget recrutement qu'on aura.
  • Rêvez pas... on va faire revenir Thierry Debes :o) :'>
  • Je pense effectivement qu'il faut sérieusement penser à préparer l'après-Cassard... Peut-être pas pour la saison prochaine, mais d'ici 2~3 ans. Carrasso pourrait être une très bonne recrue, même s'il ne serait pas titulaire tout de suite. Quant à Gurtner, il a du potentiel, c'est sûr et je lui souhaite de devenir notre portier un jour, mais je ne pense pas qu'il puisse endosser ce rôle avant quelques saisons...
  • Je trouve ça un peu dur de prendre un successeur à Cassard tout en laissant Gurtner encore une fois sur le banc. Surtout que je pense qu'il a du potentiel. A l'instar de Rensing au Bayern, je trouverais normal qu'il ait sa chance après le départ du "mythe" (Kahn ou Cassard, même combat :D ). Parce que s'il doit rester encore sur le banc, il préfèrera partir plutôt que de ronger son frein sans être sur d'avoir une chance un jour, et ce n'est pas un mais deux gardiens qu'il faudra trouver...

    Cela dit, ça c'est au pays des Bisounours et même si je trouverais ça "normal", dans les faits c'est pas aussi simple (cf. Rensing sur le banc car n'ayant pas réussi à s'imposer). Dans cette optique, je rejoins beaucoup d'entre vous en disant que Gurtner est encore un peu tendre à court terme. Et dans ce cas là, moi je serais vraiment tenté par Johan Carrasso. Lui c'est potentiellement du bon niveau et rapidement ! Donc je valide !
  • Carrasso est pour moi le meilleur gardien de L2, avec Cassard et Runje.

    Je ne suis pas sur de l'utilité du recrutement d'un gardien, mais s'il en faut un, Carrasso me va bien. :)
  • Je le vois bien partager le poste avec Cassard une saison, puis prendre la place de ce dernier ( :(( ). Pendant ce temps on envoie Gurtner se renforcer quelque part, parce ce qu'il reste, malgré tout, trop tendre. Et je parle même pas de Ligue 1.
  • D'accord pour sa venue, mais après je ne vois pas pourquoi il favoriserait un départ à Strasbourg, alors qu'il joue à Montpellier ( le soleil, les filles tout ça tout ça).
  • Tout dépend de l'issue de la saison pour les 2 équipes. Si le Racing monte et non pas Montpellier le challenge peut etre intéressant pour lui. Surtout que Cassard approche la fin de sa carrière et d'avoir un jeune bon gardien à lui mettre en concurrence ne serait pas forcément une mauvaise idée je pense. A terme il prendrait ensuite le relai de Cassard quand celui-ci raccrochera les crampons...
  • androsz a écrit, le 2009-04-30 04:18:54 :
    D'accord pour sa venue, mais après je ne vois pas pourquoi il favoriserait un départ à Strasbourg, alors qu'il joue à Montpellier ( le soleil, les filles tout ça tout ça).


    Peut etre parce que Montpellier ca fait dix ans qu'ils revent de L1
  • Et puis les rumeurs de transferts France Football tout comme Foot Transferts d'ailleurs valent ce qu'elle valent mais s'il fallait compter le pourcentage de rumeurs et de transferts effectifs par après je pense qu'il serait très très faible... :D
  • Ce serait un bon concept ça, l'équipe des frangins en misant sur leur capacité de récupérer un bout de l'ADN de la star familiale. S. Pelé en défense, B. Kébé en attaque, J. Carasso dans les buts et bientôt Sylvain Didot au milieu et Joël Cantona sur le banc ?
  • Lille penche pour J.Carrasso

    En plus de s'intéresser à Mickaël Landreau pour occuper la poste de gardien la saison prochaine, Lille suivrait aussi de près la piste menant à Johan Carrasso, selon L'Equipe de mercredi. Le jeune portier montpelliérain, nommé parmi les quatre meilleurs gardiens de Ligue 2 cette saison, n'a plus qu'un an de contrat avec son club héraultais. Au Losc, il serait même devenu la priorité de recrutement à ce poste pour être mis en concurrence avec Ludovic Butelle.

    lequipe.fr
  • Faudrai le recruté exelent gardien !!
  • Bah c'est griller la, il quitte à peine la L2 c'est pas pour y retourner
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mouloungoal Ce serait encore plus punk que le Racing.
  • mouloungoal n serait la première équipe victorieuse avec un seul but marqué, qui serait un CSC.
  • mouloungoal On peut aussi se qualifier avec deux 0-0 puis gagner tous nos matchs aux TAB.
  • mouloungoal Je vois bien un nul contre les Pays-Bas et une victoire contre la Pologne, donc ça va passer sans souci.
  • mouloungoal En finissant 4ème en étant à égalité avec la Pologne et l'Autriche avec 3 points, mais avec un moins bon goalaverage. ;)
  • lanfeust À peu de chose près les 3 premiers de chaque groupe qualifiés pour les 1/8. Je ne vois pas comment la France pourrait les rater
  • kitl Dembélé à son meilleur poste : sur le banc
  • chrisneudorf Je verrais comme @laazonienbleu et l'espère
  • chrisneudorf Coman et Dembélé ce sont tous 2 des ailiers droits
  • kirby Coman-Giroud-Dembélé
  • lamazonienbleu Barcola-Giroud-Dembele ? Pas si mal, non ?
  • lamazonienbleu J'espère qu'on n'aura pas Thuram-Giroud, un peu lourd !
  • lamazonienbleu Barcola à gauche peut faire aussi bien. Mais on en n'entend pas parler
  • chrisneudorf Peut être présent contre Pologne. Objectif 8e si on y va
  • chrisneudorf Sans surprise Mbappé fft contre Pays bas. Il portera ensuite un masque
  • il-vecchio Scotché pour la journée!
  • il-vecchio 6h17, tu arrives au bureau en baillant et tu vois ÇA! Le post de @takl 00h15.
  • kitl en frappe de balle, il y a du Emegha chez Marcus
  • takl Emegha est meilleur que Thuram :D
  • takl on arrive à être vice champions du onde avec Thuram et Kolo Muani. C'est dire la marge qu'on a sur les autres.

Mode fenêtre Archives