Vos idées de joueurs
Flux RSS 14263 messages · 2.413.305 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par titof67
-
ekenUn Mounier ou un Cheikh Diabaté ça pourrait vraiment le faire, en complément de Marcos. A combien il émarge le Lyonnais d'ailleurs?
Pour l'arrière garde on aurait aussi super besoin de renouvellent pour tenir la route un étage au dessus. Paisley, Szelesi, Pelé et surtout Ducroq c'est très light.
Je pensais à Mansoreau, que j'aime beaucoup et qui ne joue pas chez les verts. Bruno Manga d'Angers m'avait semblé assez potable aussi (bof contre Strasbourg mais sur d'autres matches, il avait l'air assez solide).
Je n'ai pas eu l'occasion de voir le Havre à l'oeuvre récemment et je n'ai donc pas d'idée du niveau. Vu qu'ils descendent, leurs joueurs pourraient être intéressés par une expérience chez nous en cas de montée. Est-ce qu'ils ont quelque chose qui tient la route en rayon défenseur qu'on pourrait leur piquer? -
Et Allasane du HAC ? 11 buts en ligue1 cette saison ....
-
eken a écrit, le 2009-05-15 17:21:40 : Un Mounier ou un Cheikh Diabaté ça pourrait vraiment le faire, en complément de Marcos. A combien il émarge le Lyonnais d'ailleurs?
Pour l'arrière garde on aurait aussi super besoin de renouvellent pour tenir la route un étage au dessus. Paisley, Szelesi, Pelé et surtout Ducroq c'est très light.
Je pensais à Mansoreau, que j'aime beaucoup et qui ne joue pas chez les verts. Bruno Manga d'Angers m'avait semblé assez potable aussi (bof contre Strasbourg mais sur d'autres matches, il avait l'air assez solide).
Je n'ai pas eu l'occasion de voir le Havre à l'oeuvre récemment et je n'ai donc pas d'idée du niveau. Vu qu'ils descendent, leurs joueurs pourraient être intéressés par une expérience chez nous en cas de montée. Est-ce qu'ils ont quelque chose qui tient la route en rayon défenseur qu'on pourrait leur piquer?
Au Havre, on serait bien inspiré de leur piquer le jeune Loïc Nestor. Sinon, pour le reste de la défense, d'accord avec Monsoreau, que j'avais déjà proposé. J'ajouterais le parisien Grégory Bourillon, qui aurait besoin de se relancer. En revanche, au vu de son salaire (85 000€/mois), seul un prêt serait envisageable. -
On pourrait aussi envisager de se faire prêter Traoré, du PSG, qui fait banquette. C'est un joueur solide (+)
-
Sammy Traoré me plairait bien aussi, il avait d'ailleurs réalisé un très bonne saison à Auxerre l'an dernier, où il avait été prêté ! (+)
-
jkhcool a écrit, le 2009-05-15 11:08:37 : Pour en revenir à Mounier, il serait sur la liste des départs d'après un article de l'Equipe d'il y a quelques jours... Mais je ne le vois pas chez nous... Peut-être plus dans un club comme Grenoble ou Valenciennes, bref, un club moyen de L1...
Mounier,il a le potentiel pour evoluer dans un club du haut de tableau.
Le PSG,Lille et Toulouse seraient interessés par le jeune joueur lyonnais.
Donc,il y a très peu de chance de le voir au Racing.
Sinon,pour la defense Bourillon c'est une très bonne idée.
Il envisage de quitter le PSG.
Pour l'instant,il interesserait Sochaux. -
Je proposerai Sammaritano de Vannes (il a marqué ce soir d'ailleurs), je crois que c'est lui, mais il a un peu le profil à la Valbuena .. (demande confirmation,ça se peut que je me plante carément de joueur :)) ..
-
Je n'ai jamais vu joué ce joueur, mais Rade Veljovic l'attaquant du CFR Cluj qui a mis 22 buts en 44 matchs cette saison !
Sa valeur marchande serait estimé entre 0,5 à 1 M€ !
Abordable pour nous. Donc si des interessés du foot Roumain passent par là, pourraient vous nous en dire + sur ce joueur ?
Après bon c'est que des stats, mais je pense que ce joueur ne doit pas etre si mauvais que ça ! -
et pourquoi pas grégory coupet il cherche un club??
-
racing67400 a écrit, le 2009-05-15 21:42:35 : Je n'ai jamais vu joué ce joueur, mais Rade Veljovic l'attaquant du CFR Cluj qui a mis 22 buts en 44 matchs cette saison !
Sa valeur marchande serait estimé entre 0,5 à 1 M€ !
Abordable pour nous. Donc si des interessés du foot Roumain passent par là, pourraient vous nous en dire + sur ce joueur ?
Après bon c'est que des stats, mais je pense que ce joueur ne doit pas etre si mauvais que ça !
Si tu avais mieux regardé sa fiche sur transfermarkt, tu aurais vu que les stats que tu cites ont été inscrites en D2 serbe, et non en Roumanie
-
J'ai lu ça sur footmercato. Peut etre une erreur de leur part !
-
je vais lancer une polémique.... j'ai lu ce matin que sidi keita ne sera pas conservé par Lens....
ok ok il est parti quand on est descendu, c pas trés beau...mais il a toujours été trés bon au Racing et n'aurait pas de souci d'adaptation
Il faudrait peut être aussi s'intéresser à un joueur comme Noro du HAC que je trouve intéressant
Monsoreau ou Traoré pour la défense seraient de bonne pioches
je serais pour le retour de Vercoutre
et puis il faudra trouver des attaquants, sans doute à l'étranger. -
Déja Cassard est pratiquement à la retraite alors Coupet ça sert à rien vu l'age ! Vercoutre serait mieuxmartins67 a écrit, le 2009-05-16 10:43:57 : et pourquoi pas grégory coupet il cherche un club??
d'ailleurs il a quel age Vercoutre ?
-
Dijon,serait sur la piste de Coupet.
Cependant,l'ancien gardien international ,souhaiterait en priorité evoluer en ligue 1.
Honnetement,il vaudrait mieux recruter un gardien plus jeune,pour a terme succèder a Cassard.
Vercoutre,oui pourquoi pas.
Mais,il y a aussi ,et surtout J.Carasso,qui est convoité.
Et,j'aime bien aussi ,le gardien du lieschtenstein Jehle,qui evolue a Tours.
Il est bon celui là. -
Jehle m'avait bien fait rire lors de la rencontre Strasbourg-Tours ! Je l'avais trouvé avec une faiblesse... WAOOOUH !
-
Ben,tu aurait du voir sa prestation d'hier soir contre Reims.
Il a été remarquable.
Avec des arrets de grande classe .
(+)
Ca arrive a d'autres de faire des matchs mediocres.
Mais,Jehle cettre saison a fait plus d'un bon match. -
De toute façon il faudra trouver un gardien et un bon pour quelques années, moi je pense (malgré ses qualités) qu'il faut remplaçer Cassard.
-
Jehle, même sur le forum de Tours, ils ont du mal à comprendre qu'il soit titulaire. Ils trouvent le gardien remplaçant meilleur. Alors, le recruter pour jouer en L1 ...
-
Exact, et puis à Lens-Tours, j'avais trouvé son remplacent (je sais plus son nom), d'un bon niveau ! Il avait empecher les Lensois a plusieurs reprises d'ouvrir le score !
-
Ben moi,je le trouve bon le Jehle.
Je l'ais vu jouer quelques fois cette saison,et,en voyant son match remarquable d'hier soir,je ne suis pas pret de changer d'avis. -
J'ai relevé quelque nom du championnat allemand qui sont en fin de contrat:
- Christoph Janker
- Vlad Munteanu
- Angelos Charisteas
- Sofin Chahed
- Giovanni Federico
Quelqu'un pourrait en dire un peut plus sur ces joueurs ???
-
Pourquoi pas Greg Coupet? Si Dijon et Grenoble se sont montré intérréssés, je crois qu'on est tout de meme capable de rivaliser avec ces deux clubs.
-
jean-marie a écrit, le 2009-05-16 11:04:48 :
Déja Cassard est pratiquement à la retraite alors Coupet ça sert à rien vu l'age ! Vercoutre serait mieuxmartins67 a écrit, le 2009-05-16 10:43:57 : et pourquoi pas grégory coupet il cherche un club??
d'ailleurs il a quel age Vercoutre ?
Tout a fait dacor avec jean-marie -
Pourquoi pas diallo du havre ! Il a marqué contre lorient ce week-end
-
liverpool67 a écrit, le 2009-05-16 19:26:35 : Pourquoi pas Greg Coupet? Si Dijon et Grenoble se sont montré intérréssés, je crois qu'on est tout de meme capable de rivaliser avec ces deux clubs.
A quoi nous servirait un gardien de 35 ballets ? Il nous faudra bientôt un gardien certes, mais un jeune pour préparer l'après-Cassard
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.