Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.332 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
gigi"A l'heure actuelle, si on considère que des joueurs comme Strasser, Abou, Dos santos, Deroff, Vergerolles, Abdessadki, Johansen, Gameiro, Mouloungi et d'autres ( Schneiderlin, Gasmi ) n'étaient pas indispensables au club, il est légitime de penser que l'équipe actuelle est forcément plus performante que celle que dirigeait Papin."
c est vraiment n importe quoi de dire ça!!! et la volonte des joueurs t en fais quoi??? tu crois que abde gameiro mouloungui sont partis parce que furlan n en voulait pas??? c est plutot ces joueurs qui ne voulaient pas jouer en ligue2 ce qui est comprehensible!!!
Schneiderlin n a presque jamais joue ! alors parler d eclosion...
quant à bah et othon ils etaient tous deux en cfa jusqu aux 3/4 derniere journées de la saison....ce n est que cette année que ces deux joueurs ont commence à faire leur apparition reguliere avec les pros! -
bibi57 a écrit, le 2009-05-18 01:04:18 : En considérant, en plus, que des joueurs comme Gameiro, Mouloungi et Renteria, trop peu utilisés par Furlan
Sur le fond, pour la qualité de l'effectif en comparaison a celui d'il y a deux saisons, comme ça a été dit avant, il y aura autant d'avis différents que d'intervenants. Mais cette phrase là me dérange un peu. Libre a chacun de penser qu'ils n'ont pas été bien utilisé, mais je trouve toujours que c'est une contre-vérité de dire qu'ils n'ont pas été assez utilisé, comme beaucoup le remarque (ou crois le remarquer, plutôt).
Ces trois joueurs font partie des onze joueurs les plus utilisé en terme de minutes passé sur le terrain. Et le colombien aurait joué encore plus s'il n'avait pas pris deux jours de congés après chaque matches avec sa sélection. -
D'ailleurs un petit tour ici permet de voir que les 3 attaquants les plus utilisés (en termes de temps effectif sur le terrain) sont, oh tiens, Mouloungui, Gameiro et Renteria.
Au nombre de matches, Fanchone devant Renteria (29 contre 28) -
deadwing a écrit, le 2009-05-18 08:05:05 : Citation: Bellaid est moins fort que Pelé ou Ducrocq
:)) Excuse moi, je me suis arrêté là O:)
Tu as bien fait de t'arrêter là, car je crois que tu n'aurais pas davantage compris le reste.
Pour t'éclairer, je t'apprends que dans ce paragraphe je laissais supposer que, pour une grande partie, et en l'ocurrence Furlan, bellaid était moins fort que Pelé où Ducrocq ( n'oublions pas que furlan l'a souvent mis en concurrence avec Ducrocq ), Deroff que Szelzsi etc..., alors que je considère, pour ma part, que c'est le contraire. -
D'après L'Equipe, JMF ne fait plus partie du cercle des pressentis pour le poste à Nice.
Citation: Le cercle des favoris tourne toujours
autour des mêmes noms (Le Guen,
Lacombe, Ollé-Nicolle, Sanchez,
Banide). -
FURLAN devrait partir et laisser la place a WENGER qui lui même va quitter ARSENAL...
Arséne n'en faisant pas une affaire d'argent, signerait ainsi un bail de 4 ans au Racing afin de ramener le club au premier plan.
Il aménerait également dans ses bagages quelques jeunes joueurs qui faisaient banquette dans le club londonien.
Bien entendu, WENGER deviendrait également actionnaire principal et vice président du Racing...
Quoi ? on peut plus réver maintenant ?
-
bibi57 a écrit, le 2009-05-18 01:04:18 : .../...
Même si je ne suis pas un inconditionnel ( je tiens à le répéter ) de Papin, je suis persuadé que son éviction était programmée, sinon orchestrée.
Evidemment, il a eu l'imprudence de se rendre à Lens, mais je crois que c'est dû aussi au fait que le message présidentiel n'était pas clair.
.../...
Je prends en cours de route, mais merci (+) pour ça. Les masques finiront bien par tomber un jour.... -
Tiens dans l'équipe du jour, on peut voir un article sur l'agitation qui va règner cet été sur les bancs de L1...alors que plusieurs coach de L2 sont cités, aucun club de L1 ne semble interessé par notre Super Coach...
Les présidents de L1 auraient ils de le M.... dans les yeux ??? Il est pourtant top notre coach (+)
-
Il est trop bon le Furlan , gentil, un accent mimi, une belle gueule, de plus deadwing l'aime, faut qu'on le garde .
FUFU à vie au RCS -
On pourrait au moins utiliser la balise pseudo quand on utilise... mon pseudo, genre deadwing O:)
Je ne l'aime pas particulièrement, mais quand je trouve des critiques injustifiées, ou bien trop aigus pour être censé, et émanant la plupart du temps d'un petit nombre de stubiste qui ne font que ça, de critiquer. Et je me permets d'exprimer mon opposition à ces critiques faciles, injustifiées, pour ne pas dire "méchantes".
D'ailleurs c'est la même avec certains membres que l'on ne voit que durant les défaites, et qui disparaissent, comme par magie, durant les bonnes séries.
Pour en revenir à Fufu, oui les 11 défaites de l'an passé, c'est (en partie) lui. Sauf que là on est dans la saison 2008 / 2009, et que son objectif est d'être dans les 3 premiers à la fin de la 38ème journée. Et quoi qu'on puisse en dire, actuellement (et je l'espère à la fin du match contre Montpellier) il est dans les clous, c'est tout ce que je lui demande ! -
Voila qui est clair (+)
-
Mon cher deadwing je ne connais la balise , sauf celle de RTL .
ALLEZ RCS with Furlan -
y'a bientot les trophée unfp,moi je decernerais a furlan le marcel d'or du meilleur mâcheur de chewing gum
-
Il joue tout aussi gros que le Racing sur cette dernière rencontre.
Il joue son image et son honneur de coach tout simplement. -
Il jouait pas ça déjà sur les 11 défaites consécutives de la saison dernière? J'ai lu la même phrase l'an dernier.
-
C'est d'autant plus vrai après la saison dernière justement.
-
Je viens de penser que si on monte et qu'il reste, il entamera sa troisième saison à la tête de l'équipe! Quel est le dernier entraineur à avoir tenu 3ans (de suite) au racing? ça doit remonter un peu...
-
De toute l'histoire du Racing, Fufu serait co-recordman avec Josef Blum (1935-38) et Gress II (36 mois), juste derrière Gress I (39 mois). Si il reste encore après ça, il peut péter le record absolu.
Si il reste 2 ans, les derniers à l'avoir fait c'est Hasek et Dugué I (presque 3 ans).
Personnellement, je le vois partir de son plein gré, ce qui peut être une bonne chose, car il est loin d'être parfait, comme une mauvaise, car il y a pire (re-bonjour les dockers intelligents, le merdier en interne, etc). -
ah oui effectivement ça remonte. Je suis pas sur qu'il parte. il partira si le club ne monte pas comme convenu avec ginestet. mais je crois que justement rien que le fait de tenir 3 ans au racing ça le motive histoire de dire qu'il a réussi quelque chose.
-
Je ne vois pas de stabilité et de fiabilité perso on devrait sentir une constante qui ne se voit pas ici. Ca se joue trop serré un peu comme devoir rendre un devoir de 4 pages et qui s'y mettre la veille car la pression motive. Pour ma part il faudrait revoir tout ça et la ligue 2 n'est pas la ligue 1.
-
Tiens je viens de voir des extraits du match du RCS et quelques interviews sur Alsatic Tv.
Il est mimi le Furlan , tout sourire , no stress , il aime ses joueurs , qui se sont défoncés , les joueurs l'aiment , il aime le staff, il aime l'Alsace , bref IL AIME tout le monde.
Il veut discuter avec le président du projet RCS et s'il ne lui plait pas il partira mais à contrecoeur .
Mais qu'on le garde -
Ce qui est amusant c'est que Furlan comme Courbis avaient déclaré que tout se jouerait lors de la dernière journée depuis longtemps déjà.
En tout cas c'est un bon test pour notre coach face à un homme qui a déjà fait ses preuves par le passé. -
Courbis qui déclarait ce matin sur RMC qu'il y a certaines coincidences dans le nord de la France qui peuvent faire réfléchir...
Il a aussi déclaré qu'il préfèrait être dans sa situation qu'à la place du Strasbourg qui peut se contenter du nul pour monter..... -
Furlan peut gagner le respect de ceux qui ne lui font pas confiance à l'heure actuelle à travers cette rencontre.
Ce ne sera pas facile mais c'est peut être le prix à payer après la saison dernière qui a marqué beaucoup de supporters même si c'était avant tout un échec collectif. -
Pourquoi le respect ?
Vu ce qu'il a fait la saison dernière , même si ce n'est pas lui qui joue , le minimum étant qu'il les aide à remonter .
Non mais faudra aussi le considérer comme le meilleur entraineur de France .
Tous les soir mon patron devrait me remercier pour ce que je fais .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.