Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6757 messages · 365.076 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par strohteam

  • "Fabuleux", t'as lu ça dans la presse ?
  • niko67 a écrit, le 2009-05-31 13:23:58 :
    Après avoir regardé les info et la petite fete de bordeaux j'ai un éclat de rire!
    En effet quant je pense que bordeaux avait furlan sur ces tablettes :)) .
    Avec le meme effectif il serait en ligue 2 en s'obstinant à mettre gourcuff en arrière droit et ramé en attaque :)) :)) :))

    (+) (+) (+) je rigole avec toi :)) :)) :))
  • Le SMS qui fâche le président du Racing

    Philippe Ginestet et Jean-Marc Furlan avaient rendez-vous aujourd'hui pour discuter de l'avenir de l'entraîneur strasbourgeois au Racing. Un avenir forcément un peu bouché depuis la non-accession du club strasbourgeois en Ligue 1.

    Mais ce matin, Jean-Marc Furlan a posé un lapin à son président. Pour tout explication, Philippe Ginestet a reçu un SMS sur son portable de la part de JMF lui demandant de prendre contact avec son... agent.

    "C'est un peu surprenant pour ne pas dire plus, a regretté le président du Racing. Humainement, je trouve cette façon de faire un peu cavalière".

    Voilà qui forcément ne va pas arranger le climat au sein du club strasbourgeois déjà secoué par l'échec de la montée, puisqu'il semble désormais que le bras de fer soit engagé entre les deux hommes.


    Source : dna.fr
  • amateur qu'il disait :-$
  • Agent ? Pour négocier la prime de départ :-s
  • Son agent ? Parce qu'il compte négocier son départ ? b-(
  • C'est la faute à Khirat.

    https://racingstub.com/blogs/z/zottel/photos/001/fufu2-3ff01_thum...
  • nikolko a écrit, le 2009-06-02 14:55:21 :
    Le SMS qui fâche le président du Racing

    Philippe Ginestet et Jean-Marc Furlan avaient rendez-vous aujourd'hui pour discuter de l'avenir de l'entraîneur strasbourgeois au Racing. Un avenir forcément un peu bouché depuis la non-accession du club strasbourgeois en Ligue 1.

    Mais ce matin, Jean-Marc Furlan a posé un lapin à son président. Pour tout explication, Philippe Ginestet a reçu un SMS sur son portable de la part de JMF lui demandant de prendre contact avec son... agent.

    "C'est un peu surprenant pour ne pas dire plus, a regretté le président du Racing. Humainement, je trouve cette façon de faire un peu cavalière".

    Voilà qui forcément ne va pas arranger le climat au sein du club strasbourgeois déjà secoué par l'échec de la montée, puisqu'il semble désormais que le bras de fer soit engagé entre les deux hommes.


    Source : dna.fr



    Je n'en attendais pas moins de la part de furlan.
    Apres avoir fait tomber troyes, puis fait tomber strasbourg, puis ne pas avoir réussi a faire remonter le racing, il veut assurer ses arrieres, il veut un dédomagement.
    Parce que, c'est pas avec les resultats qu'il a eut ces dernieres saisons que les offres vont se bousculer pour lui offrir un contrat d'entraineur...............
  • Putain, mais je rêve, il se fout de notre gueule jusqu'au bout.
  • pourquoi Khirat ???
  • Parce que c'est tout ce qu'il a inventé...
  • Je n'ai jamais été fan de JMF... mais je lui accordais encore un petit crédit, à savoir être réglo humainement et être un homme de parole.... pas un homme de sms !

    Voilà qui risque encore de compliquer notre affaire (et notre budget ?)
  • Se faire larguer par SMS , tu m'étonnes qu'il l'ait mauvaise le Ginette.
  • Ce type est un minable dans tous les sens du terme. Sa parole envers Ginestet ne vaut guère plus que roupie de sansonnet. Certaines personnes ont de l'honneur, ce qui n'est pas le cas avec ce mercenaire de bas étage avide de flouze !
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-02 15:03:57 :
    Se faire larguer par SMS , tu m'étonnes qu'il l'ait mauvaise le Ginette.


    Il passe vraiment pour un guignol au yeux du foot francais Furlan.
    Quelle lavette.
    Il a peur d'assumer ou quoi ?
    Il a perdu sa paire de c...... ? (il en avait une au moins ???)
  • En même temps, toute la france du foot doit savoir qu'il a promis de partir sans indemnités en cas d'insuccès.

    Serait-il prêt à passer pour la plus grande girouette de France ?
  • Exclusif, nous avons pu retrouver le fameux SMS:

    "Cécilia, si tu reviens j'arrête tout"

    et à Ginestet de répondre

    "Cass'toi pauv'con"
  • Il est encore sous contrat. Il se présente pas au boulot, hop faute grâve raussss without pépetes :-w
  • Il pourrait griller Le Roy au finish des c...ards ? Vas-y champion !
  • nikolko a écrit, le 2009-06-02 15:05:56 :
    En même temps, toute la france du foot doit savoir qu'il a promis de partir sans indemnités en cas d'insuccès.

    Serait-il prêt à passer pour la plus grande girouette de France ?


    Il est pret a tout.
    Et si c'est le cas, j'espere que Ginestet en informera en grandes pompes les médias nationaux (lequipe,foot365,etc.) pour griller la suite de la carriere de Furlan !
  • nikolko a écrit, le 2009-06-02 15:05:56 :
    En même temps, toute la france du foot doit savoir qu'il a promis de partir sans indemnités en cas d'insuccès.

    Serait-il prêt à passer pour la plus grande girouette de France ?


    Bah c'est Furlan hein, pas un scoop qu'il raconte n'importe quoi et son contraire. J'avais imaginé un coup fourré dans le genre... Mais ce qui est sidérant c'est le manque de courage du gars. Ca fait le beau philosophe devant les caméras toute l'année et même pas foutu d'assumer devant son président. Le SMS, le truc du lâche. b-(
  • http://1.bp.blogspot.com/_aCman68SG6c/SWsrW6O8MfI/AAAAAAAAC4s/eRe...
  • «Me concernant, je pense que l'aventure va s'arrêter là. Je vais encore parler avec le président, mais c'est ce qui était prévu.» (déclaration du 29/05)
    Ils auraient du se parler vite fait vendredi soir, signer un petit papier et basta !
    Maintenant, sms et agent..... Pffffff, ça me fatigue de voir ça !!!
  • L'agent ne fait pas le bonheur O:)
  • Furlan le lache
    Furlan ou l'homme avec 0 de courage
    Furlan l'imcompetent
    Furlan le philosophe de bas etages

    Mais comment cet homme est il devenu entraineur de football a ce niveau ???????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives