Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Léonard Specht

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 45.556 lectures · Premier message par samh · Dernier message par meinauveritas

  • iuliu68 a écrit, le 2009-06-06 13:55:52 :
    Bah Specht c'est avant tout un ancien grand champion qui a des contacts intéressants. On est loin de Monsieur Meyer qui tire sur le fils Müller parce qu'il écoutait la musique trop fort (je l'ai vécu ça, mais j'ai changé les noms pour éviter de me faire tirer dessus aussi).


    Ah bon, être un ancien champion ça immunise contre la jalousie, la rancoeur, le goût du pouvoir ? Je me trouve moins hasardeux avec mon modèle "Alsacien d'adoption"..
  • Citation:
    On est loin de Monsieur Meyer qui tire sur le fils Müller parce qu'il écoutait la musique trop fort (je l'ai vécu ça, mais j'ai changé les noms pour éviter de me faire tirer dessus aussi).


    :)) :)) Alors celle la elle est enorme. Je suis comme un con plié de rire devant mon écran. (+)
  • Quid des activités de L. Specht du moment ?
    Prendre comme président le DRH de Lohr en plein plan social...
  • Mouais tout ca c'est bien car on est sur de garder notre logo, que le kop reste dans le quart de virage, d'avoir du Melfort dans la vinaigrette et que ce soit l'alsacienne de la restauration qui serve les salons.... et bla bla bla
    En gros, oui c'est mieux d'avoir un alsaco pour que le public soit content de ne pas perdre ses petits trucs qu'il aime quand il va a la Meinau.

    Tres bien.

    Maintenant, y a le grand debat de savoir ce que Specht peut apporter dans le football moderne. Est-il encore vraiment connecté? Ou alors il veut juste nommer des vieux potes a la barre car "en 79 ca avait de la gueule".
    Bref, je suis un peu sceptique meme si comme tout le monde, j'aime etre chauvin de temps en temps et je prefere un local qu'un "parisien" lol

    Par contre, un point qui pour moi est CAPITAL: Ginestet peut bloquer toutes les decisions si ile souhaite. Donc ca peut très bien ne rien changer du tout.
  • C'est vrai quà 54 ans t'es foutu, tu n'y connais plus rien, c'est tout juste si on ne t'abat pas .

    Attendons de voir avant de critiquer , enfin c'est dans la logique des gens , surtout des connaisseurs .
  • Mais attends en quoi Specht a-t-il été actif dans le foot a part ses stages que tout le monde connait?
    Tu as beaucoup entendu parlé de lui dans le monde du foot depuis 10 ans? Le gars est reconverti chez Lohr depuis un petit moment et a part sieger de temps en temps au CA du racing, je ne vois pas en quoi le gars est plus dans le coup que ne l'était Ginestet.

    J'aimerais avoir tort donc vas-y fais toi plaiz
  • Il était juste déjà dirigeant à Sochaux et au Racing ces 10 dernière saisons O:)
  • Ouais mais peux-tu me préciser a quel poste stp?
  • euh des sponsors regionaux d envergure nationale y en a qq uns quand meme
    tryba, mise au green (les fringues), dietrich

    sinon ce qui m inquiete c est qu on avait espoir de garder traore et la ca semble compromis..
  • Ok je commence a me renseigner d'avantage sur Specht. Le gars parle bien meme si il semble etre completement devoué a Lohr. Pourquoi pas.
    Alors par contre un commentaire, si on attend une semaine avant de nommer un entraineur, je dirai que c'est la raison qui parle, mais les autres équipes sont en train de commencer a recruter et nous on verra aucun nom avant 2 ou 3 semaines je pense. Autre point, si Specht veut attendre une semaine, c'est que la piste Rohr n'est peut etre pas si chaude que ça au final.
  • truite68 a écrit, le 2009-06-06 14:32:03 :
    Ouais mais peux-tu me préciser a quel poste stp?

    A Sochaux, directeur sportif.
    A Strasbourg, membre du CA
  • Au moins un mec qui aime le club aux commandes :)
  • allez laissons lui le temps, des alsaciens avec un palmares comme Leonard on peut les compter sur les doigts de la main:-/
    Alors avec tous les commentaires negatifs sur l'action de Ginestet à la tête du notre Racing, on devrait ce serrer les coudes et esperer!!!
    J'ai beaucoup de membres de ma famille domicilié en Alsace qui revendiquait un club Alsacien gérer par des Alsaciens
    Gemmrich à la ligue , Specht au racing
    Allez tous au boulot et faites nous rever :)-
  • truite68 a écrit, le 2009-06-06 14:40:40 :
    Ok je commence a me renseigner d'avantage sur Specht. Le gars parle bien meme si il semble etre completement devoué a Lohr. Pourquoi pas.
    Alors par contre un commentaire, si on attend une semaine avant de nommer un entraineur, je dirai que c'est la raison qui parle, mais les autres équipes sont en train de commencer a recruter et nous on verra aucun nom avant 2 ou 3 semaines je pense. Autre point, si Specht veut attendre une semaine, c'est que la piste Rohr n'est peut etre pas si chaude que ça au final.
    C'est un peu se qui m'inquiete car Specht n'est pas un homme des decisions rapides, il est d'ailleurs un peu lent! meme si il est Président que depuis ce matin, il faudrait quand meme qu'il se bouge sur les dossiers du futur entraineur et recrutement !
  • kent168 a écrit, le 2009-06-06 14:48:18 :
    Au moins un mec qui aime le club aux commandes :)


    On ne peut pas laisser dire que Ginette n'aimait pas le club et les supporters. Tous les défauts, mais ça non.
  • Je n'ai pas dis que Ginestet ne l'aimait pas, mais on peut pas comparer l'amour qu'un Specht peut porter au club et celui qu'un Ginestet porte à ce meme club ;)
  • j espere qu il n attendra pas 2 ans avant de virer khirat ( qui doit déjà bien lui lécher le c... à l heure actuelle) et ginette frère!!!
  • Specht président: ça ne pourrait pas ramener du monde qui ne venait plus ces derniers temps?
  • Les seuls fois oû j'ai pu parler a Mr Specht. Je trouvais qu'il aimais vraiment le racing. J'éspere vraiment qu'il rendra la place du racing: qui est en LIGUE 1. Bonne chance Mr Specht
  • 'tain c'est quoi ce bordel, je me réveille, j'allume la télé pour apprendre que les américains sont en train de débarquer en Normandie et quand j'arrive sur le Stub, Léo est nommé président !!!!

    Lohr a racheté les parts à Ginestet ?

    Il a déjà annoncé le retour de Gress comme entraineur ?

    Gemmrich va se placer où ?
  • Voir voir l'article du site off.
  • Maisl Ginette restes au club en tant qu'actionnaire majoritaire ? A la Dreyfuss- Diouf ? Si oui, ça va être le foutoir
  • Perque à MARSEILLE c'est le foutoir !!!!
    Si Ginestet joue le jeu tout se passera bien mais cela ne veut pas dire que tout va bien .
  • Strasbourg ne serait-il plus le Marseille de l'est? :D :o)
  • Moi je crois pas que Specht et Lohr feront mieux que Ginestet, tant qu'il n'y aura pas de moyens financiers au Racing, rien n'ira ! pour sortir de ce merdier il faut de l'argent et personne n'en a #-o il faut investir dans le recrutement, ce qui n'a jamais été fait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives