Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2009/2010 (Photo page 23)

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 63.495 lectures · Premier message par crokett · Dernier message par adamysterio

• Je suis aller les voir partir du stade faire leur footing à 16h. Le bleu est beaucoup plus jolie sous le soleil en vrai que sur la photo :x
  • Si c'est vraiment celui qu'on montre bleu roi il est tout simplement trop jolie :x ... je suis tombé amoureux d'un maillot de foot! :'>
  • Ce maillot d'entrainement là, y a des chances qu'il soit en vente ? =P~
  • raph6710 a écrit, le 2009-06-29 17:13:28 :
    Ce maillot est plutôt bien foutu. Déjà rien que de revoir notre beau bleu roy, ça fait =P~
    Mais dans l'ensemble, si notre maillot domicile ressemble à ça, que du bon (+)

Tout pareil, c'est déjà du bon ce maillot d'entrainement. (+)

Ca augure du meilleur pour mercredi. Gageons que le maillot soit dans la même lignée.

Pareil que lenainaussi, possibilité d'une mise en vente sur la boutique en ligne ?
  • Généralement ils ne les vendent pas. Faut dire que jusqu'ici c'était assez moche. Maintenant, si Hummel voit que cette année il y a moyen d'en fourguer 500 ou 1000, pourquoi pas. Ca se fait dans d'autre clubs en tous cas.
  • C'est demain le grand si je ne m'abuse. :-/ [-o
  • Je suis impatient :D
  • Première indication, sur le mail envoyé aux abonnés et que je viens de recevoir. Je cite : « En retrouvant ses couleurs traditionnelles (Bleu Roy et Blanc) sur son maillot parrainé par ses fidèles partenaires, le Racing affiche résolument un état d'esprit de gagneurs dont l'entraîneur emblématique Gilbert Gress en est l'indiscutable et authentique garant. »

Le maillot aperçu à la reprise de l'entraînement serait-il le nouveau maillot ?
    Si c'est le cas, je trouve personnellement que ce serait une réussite.
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-06-30 16:41:15 :
    Première indication, sur le mail envoyé aux abonnés et que je viens de recevoir. Je cite : « En retrouvant ses couleurs traditionnelles (Bleu Roy et Blanc) sur son maillot parrainé par ses fidèles partenaires, le Racing affiche résolument un état d'esprit de gagneurs dont l'entraîneur emblématique Gilbert Gress en est l'indiscutable et authentique garant. »

Le maillot aperçu à la reprise de l'entraînement serait-il le nouveau maillot ?
    Si c'est le cas, je trouve personnellement que ce serait une réussite.

Ce ne sera pas le maillot officiel, ce n'est que la tenue d'entrainement :)-

Le Racing n'a jamais entamé une reprise, voir faire un entrainement avec les maillots de championnat.
  • Ben espérons qu'il ressemblera à ça, et que ce maillot sera en vente :)
    Et vu ce qu'ils disent, je suppose qu'il y ressemblera. Ce maillot d'entrainement est quand même Bleu Roy et Blanc...
  • Je le trouve un peu foncé , bon faudrait le voir en direct live intégral .
  • Jour-J :p :|s
  • En exclusivité, le maillot 2009/2010...

http://img11.imageshack.us/i/maillotmonaco.jpg/

http://img12.imageshack.us/i/maillotmonaco2.jpg/

... du moins, c'était le projet initial du club. O:)
  • La feuille verte du logo és semble vraiment énorme sur le maillot d'entraînement et trouble sa composition...
  • Il était pas sensé y avoir un col ? Et du bleu roi ?

Parce que ces deux maquettes sont... bof
  • Ce sont les maillots qu'on aurait eu si "le groupe de travail" n'avait pas proposé ses maquettes ;)

Encore une fois merci de nous avoir fait échapper à ces horreurs ...
  • Je les trouve même pas moche (mis à part le bleu qui est horrible). Et lorsque l'on connaît les goûts de conan ou des autre membres du groupe :|s
  • A noter au passage qu'il était donc tout à fait possible de foutre un liseré blanc autour du logo ES pour le faire ressortir sur du bleu hein .... :/
  • Ben en soit, il n'est pas moche. Maintenant, porter le maillot de Monaco avec les couleurs de l'OM, bof quoi, vous n'êtes pas d'accord? O:)

De toutes façon, le maillot qui sera présenté aujourd'hui n'aura strictement rien à voir.
  • conan a écrit, le 2009-07-01 10:22:54 :
    Maintenant, porter le maillot de Monaco avec les couleurs de l'OM, bof quoi, vous n'êtes pas d'accord? O:)

Si Deschamps vient comme entraineur, pourquoi pas :'>
  • Pourquoi faire des maillots qui n'ont aucun rapport avec l'histoire du Racing ! #-o
    T'en qu'à faire, ils n'ont qu'à jouer avec des maillots rayes comme le Celtic ! :))
  • Des indices des indices !

Allez quoi juste pour attiser notre curiosité !

Nan mais un ptit truc quoi..

Allez allez allez
  • soleil7 a écrit, le 2009-07-01 10:24:39 :
    Pourquoi faire des maillots qui n'ont aucun rapport avec l'histoire du Racing ! #-o
    T'en qu'à faire, ils n'ont qu'à jouer avec des maillots rayes comme le Celtic ! :))

Ben ça a déjà été fait non ? :'>
  • Le deuxième "Grace Kelly" avec le bleu roy en haut n'est pas moche en soi mais c'est clair qu'à part Monaco personne n'a des maillots comme ça. Donc ça l'aurait mal foutu d'avoir le maillot "de Monaco", une nouvelle fois symptomatique d'un déficit d'identité (cf. changements de couleur, Van Halen...). Les rayures c'est différent, ce n'est pas attaché à un club en particulier et il y en a déjà eu au Racing, verticales comme horizontales.

conan, tu nous feras un article pour expliquer comment ça s'est passé une fois que ta clause de confidentialité sera levée ?
  • conan a écrit, le 2009-07-01 10:06:02 :
    En exclusivité, le maillot 2009/2010...

http://img11.imageshack.us/i/maillotmonaco.jpg/

http://img12.imageshack.us/i/maillotmonaco2.jpg/

... du moins, c'était le projet initial du club. O:)

Le 2eme était pas mal, le premier par contre bof...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • nemo67 Je suis excité comme un acarien au salon de la moquette !!!!!!
  • lafoudre2 je ne sais pas si ce soir je bois pour fêter la finale ou pour noyer mon chagrin
  • zed C'est plein d'espingouin ici!
  • beleuh Olé !
  • mammouth corida-lement @mammouth
  • mammouth bon match à tous
  • mammouth Je vais commencer à me mettre en route
  • jmr Pardon j'avais mal lu
  • jmr On le saura dés ce soir
  • clutch Dans 6h ou 7h on saura si notre saison continue jusqu'au 27 mai ou si on prépare déjà la prochaine. Espérons....
  • mammouth merci, on vous laissera gagner le dernier match, soubi :D
  • jmr Merci beaucoup @khost ! Ça fait vraiment chaud au cœur !
  • khost De la part d'un supporter monégasque : Merde à vous pour ce soir et décrochez cette place en finale vous la méritez !
  • jmr Si le Racing atteint la finale, ce sera toujours sur Canal ou sur une chaîne non cryptée ?
  • jmr Et via le championnat qui plus est !
  • jmr Je me souviens du Racing en CFA2. Et maintenant on est à un match d'une finale européenne. Quel Club !
  • jmr Enfin... c'est ma vision du sport
  • matteo (pardon, ça s'écrit Colomiers)
  • jmr Mais il faut respecter l'adversaire
  • jmr On est juste à la porte d'une finale européenne. Une première dans l'histoire du club. L'engouement est normal

Mode fenêtre Archives