Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2009

Chargement...

Flux RSS 479 messages · 21.042 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par znitneuq

• Qu'est ce qu'ils nous emm... avec ses 2 joueurs, qu'ils restent au Maroc et que les dirigeant regardent ailleurs, ils perdent leur temps à attendre :-w
  • D'accord avec toi J.Marie
  • "En fin de contrat avec Reims, Yann Kermorgant (27 ans) s'entraîne avec Vannes. L'attaquant passé par Châtellerault et Grenoble est, selon Ouest-France, en négociations avec les Anglais de Leicester (deuxième division anglaise)."
  • Il faut vraiment que ça se décante cette semaine ,sinon on est morts....
  • father-tom a écrit, le 2009-07-14 07:53:03 :
    Ils vont couler le club s'ils ne se bougent pas très vite.

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier: Pierre Ginestet a toujours travaillé dans l'ombre - rappelons Rodrigo encore récemment. Or, à part Diabaté, il n'y a pas eu beaucoup de pistes estampillées cellule de recrutement pour l'instant.
    Donc prions [-o
  • Oui mais là c'est vraiment plus l'ombre ! c'est la nuit totale :p
  • lippa67 a écrit, le 2009-07-14 10:37:38 :
    "En fin de contrat avec Reims, Yann Kermorgant (27 ans) s'entraîne avec Vannes. L'attaquant passé par Châtellerault et Grenoble est, selon Ouest-France, en négociations avec les Anglais de Leicester (deuxième division anglaise)."

Punaise, un joueur libre, gratos... Si on remplace Marcos par Kermorgant avec ses 9 buts et ses nombreuses pas décisives, on aura fait un truc intelligent à moindre coût...
  • Sauf que là encore, je n'ai pas l'impression que Kermorgant entre dans l'inamovible 4-3-3 de Gress. Dommage, car effectivement, il aurait été une excellente recrue ...
  • La vache Gargorov se brouille avec Gress et va vouloir se barrer, Marcos veut se barrer à Nantes parce que Gress lui a dit qu'il était trop lent, J.A.F va s barrer à Lille, Bah va vouloir se barrer aussi, Ducrocq et Weber ont été libérés, Szelezi est parti et le transfert de Rodrigo traîne en longueur... et en face on a recruté Pichot! Le pauvre il doit se demander où il est tombé! 7 départs et pour le moment 1 arrivée, et encore je ne compte pas les joueurs prêtés comme Traoré et Shereni titulaires l'an dernier! En tout au moins 8 "titulaires" de l'an dernier sont partis ou sont susceptibles de le faire sous peu et n'ont pas encore été remplacés! Au début je partais confiant, mais là ça commence à sentir très mauvais! Je sens la crise à Noël à plein nez... :|s
    J'achèterais surement le nouveau maillot à la fin de saison, le dernier avant la descente en National... remarque on verra de beaux derbys contre Mulhouse! :((
    Je suis volontairement pessimiste, mais quand je vois l'évolution des transferts ça me fait vraiment très peur!
  • J'ai aussi peur avec les transferts, mais après la vente officiel de JAF, quand on aura récupéré minimum 2,5M€, je pense que le Mercato (Arrivées) sera définitivement lancé. Donc je suis quand meme confiant. Après reste à voir quels joueurs nos chèrs dirigeants vont nous chercher.
    C'est une autre paire de manche ça..
  • ouais jaf 2.5 ET MARCOS 1.5 POURQUOI PAS QU IL SE BARRENT TOUS OU IL RENTRE DANS LE MOULE TU DIS UN TRUC A UN GARS IL VEUT SE BARRER MON PATRON ME DIRAIT AU REVOIR ET JE VOIS PAS CE QUI EST DERANGEANT QUAND GRESS SE PLAINT DU RETARD DE GARGOROV DU MANQUE D IMPLICATION DE MARCOS JE DIRAIS QUE C EST PEUT ETRE LE RETOUR A DE VRAI VALEUR
  • Gress démission, Gress démission :D
    Et dire qu'on aurait pu avoir Fernandez :((

Plus sérieusement, faudrait qu'il pense à revoir un peu ses méthodes. C'est bien beau d'avoir des principes, mais si on récapitule, on perd 8 des 11 titulaires de l'an dernier donc il va les avoir un peu tout seul ses principes !

Je sais pas pour vous, mais ce mercato m'inquiète sérieusement. J'espère vraiment que d'autres joueurs vont arriver, sinon boujour la lutte pour le maintien ...
  • C'est vrai que là ça commence à faire beaucoup. Mais s'ils dégraissent à ce point c'est qu'ils doivent avoir des solutions en vue, et pour une fois on aura peut-être les moyens de proposer un salaire correct au éventuels recrues. Ce qui est dommage c'est que tout ça a pris trop de temps et nos recrues n'auront même pas fait la préparation "Gress" qu'il juge si importante pour le reste de la saison.

prions... [-o
  • quelle principe laisse demarrer la saison parce que entre nous c est bizarre les bons pros LACOUR CASSARD on les entends pas et on entend rien d eux si les autres veulent pas mouiller le maillot qu il degagent
  • Ah et tiens encore j'ai oublié Cohade dans ma liste....
    En gros pour résumer :
    Défense : Szelezi, Pelé, Shereni, Paisley, J.A.F, Ducrocq, Weber : 5 départs sur 7 et 1 arrivée (Pichot)!
    Milieu : Cohade, Lacour, Bah, Othon, Fanchone, Bezzaz, Gargorov, DDD, Kébé : pour l'instant "seulement" 2 départs officiels, mais bientôt on ajoutera Gargorov et Bah. Rodrigo n'est toujours pas arrivé...
    Attaque : Marcos, Traoré, Ledy, Zenke (on en a d'autres?) : 1 départ officiel, mais Marcos veut partir et pour l'instant aucune arrivé....
    Pour résumer : 8 départs officiels (je compte JAF), probablement bientôt 11 au total et en face 1 recrue officielle (peut-être 2 si Rodrigo arrive enfin)... triste bilan! :(
  • mouloungoal a écrit, le 2009-07-14 11:43:20 :
    Ah et tiens encore j'ai oublié Cohade dans ma liste....
    En gros pour résumer :
    Défense : Szelezi, Pelé, Shereni, Paisley, J.A.F, Ducrocq, Weber : 5 départs sur 7 et 1 arrivée (Pichot)!
    Milieu : Cohade, Lacour, Bah, Othon, Fanchone, Bezzaz, Gargorov, DDD, Kébé : pour l'instant "seulement" 2 départs officiels, mais bientôt on ajoutera Gargorov et Bah. Rodrigo n'est toujours pas arrivé...
    Attaque : Marcos, Traoré, Ledy, Zenke (on en a d'autres?) : 1 départ officiel, mais Marcos veut partir et pour l'instant aucune arrivé....
    Pour résumer : 8 départs officiels (je compte JAF), probablement bientôt 11 au total et en face 1 recrue officielle (peut-être 2 si Rodrigo arrive enfin)... triste bilan! :(

Ce qui donne l'effectif suivant après probable départ de Gargorov et Marcos :
    CASSARD
    GURTNER

PICHOT
    ABADIE
    PAISLEY (que je ne vois pas rester)
    PELÉ
    WEBER

BAH
    LACOUR
    OTHON
    BEZZAZ
    DAMOUR
    GASMI

CORREIA
    DJA DJEDJE
    GUEYE
    KÉBÉ
    LEDY
    ZENKE

wow, ça craint. Je n'ose même pas me lancer dans l'equipe "type"
    Vite des recrues !!!!!!!
  • Tu oublies Sommer chez les gardien... je ne suis pas sur que Gurtner sera le n°2, aux vues des matchs amicaux, Je vois bien Sommer prendre la place :)-
  • themaster tu peux enlever Weber de ta liste, il a été libéré et est reparti au Paris FC.
  • Allez moi je vais oser...

Sans les recrues ça pourrait donner ça...

Equipe

Avec les recrues....

Equipe
  • quand je lis que les seuls pistes pour le recrutement sont deux chévres marocainnes qui n'ont encore jamais rien prouvé, cela en dit long sur les ambitions du racing cette saison..
  • Faudrait déja attendre de les voirs jouer avant de les juger et de les traiter de chévres.... :-w
  • ... I-) On a quasiment jamais d'écho avant un recrutement ces dernières années (Renteria, Rodrigo I & II, etc etc).
  • clair, et vaut mieux pas en avoir pour que personne d'autres ne rentre dans la danse des négociations...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Put***, mais quel gros bordel ! :O
    On fait encore une fois cadeau d'un joueur, Ducrocq...
    Marcos , Gargorov qui veulent partir...
    Et on va les remplacer par des mecs Africains inconnus ? b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • zed Le but de SEM sera-t-il élu "But du mois"?
  • zed Ça fait bien 3 ans qu'il est barré des Kneckes
  • kaz Par contre le voir au Troquet des Kneckes, il perd de la streetcred ahah
  • kaz Si tu le fais pas chier Manu c'est pas un mauvais gars
  • takl dédicace aux métalleux de la Langstross : [lien]
  • zed [lien]
  • alainh68 En ligue 2 Boulogne - Dunkerque 2-6
  • takl respect à lui. Et pour ceux qui ne le connaissent pas : [lien]
  • zed Ça dépend, si c'est l'heure de l'apéro
  • zed Je l'ai connu avant que ses chicots soient noirs
  • takl lui tu lui parle pas d'heures
  • takl nan
  • zed Ça dépend de l'heure
  • takl il pue de la gueule mais je l'aime bien
  • takl ce mec est une crème en vrai
  • zed Après son sex appeal fait le reste
  • zed Oui lol, il ramasse des mignonettes de schnapps dans sa gamelle souvent
  • takl Manu aussi remarque, pas le même mais l'un sert à avoir l'autre
  • takl y'a des allemands qui passent, ils ont toujours du liquide eux
  • zed Place Zix? Oui, c'est un super spot!

Mode fenêtre Archives