Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.353 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • Dans un Football Manager, je me souviens l'avoir vendu pour 1,2 M à Lorient :D
    Ensuite, l'équipe de Strasbourg jouait beaucoup mieux.
    Sauf s'il a un trop gros salaire, je préfèrerai qu'il reste et qu'il se rétablisse.
  • S'il part celui là , je doute qu'on le laisse partir gratos avec son contrat sur le dos et étant un des meilleurs techniquement sur le terrain.

    Je suis pas fan de ce joueur car on peut pas compter dessus une saison entière, il semble fragile mais sa qualité techinque parle pour lui et cela en fait une veleure marchande. (une des seules au RCS avec les cohade, LAcour et JAF...)

    Donc partant du prinicipe que ce joueur "vaut" quelque chose financièrement, on ne va pas le brader , j'en suis quasiment certains.

    Le coup du contrat prolongé parle pour nous aussi.

    Certains clubs de ligue1 pourraient être interressés, on parle pas d'un DUCROCQ ou d'un WEBER sur le coup là.
  • Lol, personne sera intéressé s'ils connaissent l'ambiance du racing.

    Ils sauront que lu iveut partir et le racing s'en débarasser.

    En tout cas j'ai fait une croix dessus définitivement. Je sais pas quelle mouche l'a piqué à l'entrainement, encore que je peux imaginer qu'il devait en avoir marre de se faire hurler dessus.

    Comme prévu avec Gress , ça passe ou ça casse. Ben là ça casse.

    Et hop , un artiste de moins et un futur pieds carré à nous trouver encore.
  • Et dire qu'il y a encore une semaine, quand je disais qu'il n'y avait aucun nom digne d'être floqué à part Lacour, on me répondait Marcos ou Gargorov. J'ai bien fait de rester sur mon idée... ;)
  • Ben je parie que Gargorov va aller s'éclater dans un vrai club et que nous aurons l'air con avec notre super star, Lacour. Apparemment à part des pieds cassés on veut pas de joueurs à Strasbourg. Le plus drôle c'est encore ceux qui se plaignent de pas attirer des joueurs cotés.. je vois même pas comment on pourrait l'envisager. Ni financièrement ni humainement.

    Bienvenu dans un monde de national.
  • foycroire a écrit, le 2009-07-14 21:48:43 :
    Certains clubs de ligue1 pourraient être interressés



    Malheureusement je pense que son niveau est insuffisant pour évoluer dans l'élite.
    Sans oublier que ses nombreuses blessures ainsi que son comportement (refus de jouer avec la CFA/retard en rentrant de vacances/histoire du maillot et du dernier entraînement) risquent de refroidir certains clubs.
  • Allez, avec un mars et 100 balles on devrait arriver à le vendre
  • Gros coup du pour le RCS section infirmerie si il devait partir b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov va être convoqué lundi devant une commission de discipline, suite à son attitude jugée très négative.
    Source: DNA
  • "commission de discipline", ça fait assez collégien comme truc. Bref, c'est Herzog et ses méthodes dès qu'un joueur commet une petite incartade b-(
  • Il faut pas le laisser partir gratuitement pas après weber et ducrocq dans le même cas.
    Il est bon sur le terrain..il ne supporte pas le coaching de GG...mais bon une commission de discipline interne ça ne servira pas à grand chose si il veut partir....tu seras priver du prochain match...si il veut le garder autant le faire jouer les matchs amicaux...et une amende salariale serait pas mal.
  • Rien est définitif comme on l'a vu avec Marcos.
    Mais la question est aussi de savoir si Gargorov a envie de disputer une nouvelle saison de ligue 2 ??
  • 100% d'accord avec rcsforever !

    Il faut nous détacher du coté nostalgique vis a vis de Gargorov, il est capable d'apporter que s'il en a envie. Donc autant lui demander clairement s'il veut jouer sous nos couleurs ou bien se tirer.

    L'entretient sera bénéfique pour la suite de la saison.
    ça me plait tout ça, après l'explication positive en Gress et Marcos, c'est maintenant Gargo qui va devoir clairement s'exprimer.

    Bien sur qu'on a besoin d'un tel joueur mais sous certaines conditions. :-B
    -Motivation de sa part.
    -Faut qu'il accepte que Gress décide.
    -Répondre présent dans l'impact physique.

    Si ces 3 points là sont réunis et bien Gargorov montrera le chemin de la ligue1 à ses partenaires , sinon et bien il faut qu'il se remmette un tout petit en question.

    Vivement le débriefing de la commission. :o)
  • Le Bulgare s'est auto-exclu du groupe en refusant de livrer des explications à son coach après son coup de sang de lundi dernier - il avait quitté l'entraînement en jetant son maillot -, alors que celui-ci avait fait la démarche de l'écouter. On ne s'oppose pas d'une manière aussi impudente à « Schilles ». Son sort, loin de Strasbourg, semble scellé.

    DNA

    Cette fois ci, c'est bien fini :(
  • Journée plombée ! ! ! :(( :(( b-( :(
  • C'est juste l'avis du journaliste, on a aucune réaction de Gargorov ni des dirigeants du racing sur un départ définitif. Donc on en sait pas beaucoup plus, attendons la semaine prochaine.
  • CA m'a quand même l'air d'être une tête de con ce Gargorov...

    Déjà qu'il nous avait squatté l'infirmerie une année entière, qu'il refusait de jouer en CFA... :-' b-(

    Et Dieu sait que je l'aime sur le terrain! =P~

    Mais si c'est pour foutre le bordel, vaut mieux qu'il parte.... :((
  • zvain a écrit, le 2009-07-19 12:29:31 :
    C'est juste l'avis du journaliste, on a aucune réaction de Gargorov ni des dirigeants du racing sur un départ définitif. Donc on en sait pas beaucoup plus, attendons la semaine prochaine.


    L'avis du journaliste, mouais... C'est pas le journaliste qui va en comission de discipline.
    Gargorov qui refuse de parler à Schilles, je crois qu'on a même pas besoin de journaliste pour penser que c'est mal barré pour le garder...

    encore un club allemand qui va faire une offre et ou Gargorov va nous faire une saison d'enfer. Ensuite on dira sur le stub qu'il aurait pu exploser chrez nous et c'est reparti ...BLABALBALBLA.

    Je me fais des films c'est sur mais ce qui est sur c'est que si aujourd'hui Garogrov part, on pourra proner au complot contre le joueur, je pense que nous pouvont tous être d'accord la dessus non ?

    Qu'en pensez vous messieurs, si on va départ de Gargo , that's logique ?

    Pour moi. OUI.
  • rcsforever a écrit, le 2009-07-18 12:58:49 :
    Mais la question est aussi de savoir si Gargorov a envie de disputer une nouvelle saison de ligue 2 ??



    J'ajoute qu'il a déjà demandé à partir à plusieurs reprises par le passé et bien avant l'arrivée de Gress donc le problème est ailleurs visiblement.
  • DNA d'aujourd'hui a écrit :
    Le Bulgare s'est auto-exclu du groupe en refusant de livrer des explications à son coach après son coup de sang de lundi dernier - il avait quitté l'entraînement en jetant son maillot -, alors que celui-ci avait fait la démarche de l'écouter. On ne s'oppose pas d'une manière aussi impudente à « Schilles ». Son sort, loin de Strasbourg, semble scellé.


    (si c'est vrai)

    'Bécile va.

    http://shakenco.files.wordpress.com/2009/05/odie-coup20de20pied20...
  • (+)
  • rcsforever a écrit, le 2009-07-19 13:45:10 :
    rcsforever a écrit, le 2009-07-18 12:58:49 :
    Mais la question est aussi de savoir si Gargorov a envie de disputer une nouvelle saison de ligue 2 ??



    J'ajoute qu'il a déjà demandé à partir à plusieurs reprises par le passé et bien avant l'arrivée de Gress donc le problème est ailleurs visiblement.


    Oui mais pourquoi a-t'il ressigné au Racing il y a un an alors #-o
  • Soyons optimiste , gargorov va rester et exploser cette année .
  • dudu a écrit, le 2009-07-19 14:27:33 :
    Oui mais pourquoi a-t'il ressigné au Racing il y a un an alors #-o



    A défaut de trouver mieux visiblement et en pensant que le Racing allait remonter.
    Le marché du football français est surveillé à l'étranger car il est très abordable pour les meilleurs clubs européens au niveau financier,et en ce sens je pense que son but était de se servir de Strasbourg comme tremplin et de se faire remarquer.
    A présent soit il décide de se donner à fond et il nous sera utile,soit il faut le laisser partir dans le cas contraire.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov s'est auto-exclu du groupe en refusant de livrer des explications à son coach après son comportement lors de l'entraînement de lundi dernier, alors que Gress avait fait la démarche pour l'écouter.
    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn

Mode fenêtre Archives