Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sébastien Grax

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 29.175 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par chtimi

• C'est vrai et c'est réservé aux équipes dominatrices et aux joueurs de classe mondiale...
    Mode HS off... O:)
  • jean-marie1333519400.jpg
    Modifié par jean-marie ·
    jean-marie
    Oui il y a Gourcuff avec Bordeaux ! :p c'est ce qu'il faut au Racing, un joueur de classe mondale :p
  • Je veux mon Kandia !
  • Même si j'adorerai un retour de Traoré, je préfère pouvoir payer le salaire de Grax et Bonnet plutôt que celui de Traoré qui était quand même à 80 000€ par mois...
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-16 11:49:03 :
    Oui il y a Gourcuff avec Bordeaux ! :p c'est ce qu'il faut au Racing, un joueur de classe mondale :p

tu voulais dire "classe mandale" :'>

Grax, c'est le Mazzonchini des temps modernes, annoncé à chaque mercato, mais il ne vient jamais.

Dans le contexte actuel, sachant que J.Fanchone ne sera plus des nôtres et vu les difficultés qu'on a pour attirer des joueurs (et pour les conserver aussi :|s ), la venue serait bénie.

j'aime bien ce joueur, je le trouve plutôt bon, son principal défaut étant des mauvais choix de clubs.
  • Pas de bourzouk, plus de Fanchone, diabaté sa sens de moins en moins bon, il nous reste plus que Grax alors que nos dirigeants et nos présidents se bougent un peu et mette le paquet.

Sinon il nous reste qui apart lui? Renteria?
  • Il nous reste tout une tonne de joueurs dont on a jamais entendu le nom circuler mais qui peuvent signer du jour au lendemain. O:)
  • Faut qu'on s'active parce que la Gress commence à s'impatienter.
  • cohade1 a écrit, le 2009-07-18 18:11:05 :
    Pas de bourzouk, plus de Fanchone, diabaté sa sens de moins en moins bon, il nous reste plus que Grax alors que nos dirigeants et nos présidents se bougent un peu et mette le paquet.

Sinon il nous reste qui apart lui? Renteria?

C'est clair ça sent de plus en plus mauvais... Je me demande quelle équipe va commencer la saison! Si on refait les comptes avec Paisley qui part il faut donc un défenseur central, un défenseur gauche (pour doubler le poste), un ailier droit et un buteur! Faudrait se bouger un peu le c**... :|s

Désolé de briser tes rêves, mais Renteria ne viendra pas, déjà parce que bien trop cher et surtout parce qu'il va probablement rejoindre l'Allemagne et que si tel n'était pas le cas Porto aurait déjà prévu de le prêter au Cruzeiro (Brésil). :(
  • Grax prêté à Guingamp

L'attaquant de Saint-Etienne, Sébastien Grax, est prêté pour un an avec option d'achat à l'En Avant Guingamp, a indiqué mardi le président du club breton Noël Le Graët à l'AFP. Avant de jouer chez les Verts, Grax, 25 ans, a porté les couleurs de Monaco, Troyes et Sochaux. Le joueur devrait rejoindre ses partenaires dans la journée, et pourra ainsi prendre avec eux la direction de Montréal dans la matinée de mercredi, pour y disputer le Trophée des Champions, samedi, contre Bordeaux.

Allez encore un de moins! :o)
  • Nos recruteurs ont du mal à se décider , bien ou pas bien , car faut pas prendre non plus à la va vite .
    D'un autre côté on a une bonne équipe de L2 , cela n'urge pas vraiment , le but , caché , étant pas frcément de remonter .
    Mais étant d'un naturel positif , mais quand même vieux , je pense qu'on sera dans le trio de tête et que la L1 est pour nous .

L1 NOUS VOILA
  • Une bonne équipe de L2? L1 nous voila?

Comment se contredire en 3 lignes. Et merci de ne pas crier, à notre âge, nous, on est pas sourds.

Je passerai sur le côté
    http://grosbisou.unblog.fr/files/2007/04/bisounours2.jpg
    de ton message.

Grax ne m'a jamais impressionné par le passé. Pas une grande perte... =;
  • Bof bof, je suis mitigé, Grax aurait pu servir, mais si on peut avoir mieux..
  • Mouais... Est on en ce moment en état de faire la fine bouche ?
    La cellulle de recrutement travaille toujours très discretement, pour l'instant elle a toujours réalisé de plus ou moins bons coups, mais la, la saison commence bientot....
    Et on a strictement rien, hormis deux ou trois joueurs syldaves à l'essai...
    Ca fait vraiment flipper...Je crois qu'on est bien partit pour faire un début de saison bien miteux...
    Si seulement le club pouvait un peu communiquer pour nous rassurrer....
    Parceque a part les saillies de Gress, c'est vraiment silence radio du coté de la Meinau...
    Je sais pas ou il est en vacances le Père Specht, mais donner des petits signes de vies ou des signaux rassurant ca serait cool ... Meme une petite déclaration Furlanesque me détendrait un peu, ca prouverait au moins qu'il est pas mort...
  • Je commence sérieusement, moi aussi, à avoir des doutes... Pourtant il y a une semaine j'avais la baraquat mais là... :|s
  • On dirait vraiment q'un certain nombre de stubistes s'attendent à voir débarquer Eto'o #-o
    Vous croyez vraiment qu'on a le temps et qu'on peut se permettre de faire la fine bouche à l'heure qu'il est? Tous les attaquants suivis et qui auraient pu servir signent dans d'autres clubs.
  • C'est une raison pour prendre n'importe quel attaquant non plus.
    Je saîs plus qui a dit qu'au vue du calendrier on est pas super pressé dans le recrutement.
    Les 3 premiers matchs sont abordables.

Je dis pas qu'on est super fort, je dis juste que les 3premiers que l'on va rencontrer ne joueront pas la montée donc on perdra trop de terrain (mano a mano je parle) sur les prétendants déclarés.

Ce n'est que mon avis bien sur, si on les boules et Arles et Chateauroux par exemple ben vaut mieux pas prendre l'abonnement cette saison. (je dis ça pour les perplexes.)
  • Avoir mieux que Grax... :-'

Et en même temps celui qui arrive doit s'intégrer, se trouver sur le terrain avec ses partenaires pour créer des automatismes et comprendre et s'intégrer au jeu mis en place par l'entraineur , s'installer le mieux possible etc etc... Donc on peut aussi attendre le mercato d'hiver hein, no problémo mais avoir les joueurs pour faire au moins un bout de la préparation physique et technique et un ou deux matches amicaux c'est pas plus mal non plus... Qu'un joueur arrive sur la fin du marché (faute d'avoir trouvé mieux que Stras dans ce cas mais bon...) c'est pas un problème mais deux ou trois titulaires voir plus...

Non vraiment le manque de communication du pres, les inquiétudes de Gress et les prises de becs avec Ginet ne viennent que s'ajouter aux essais de joueurs qui ne devraient être que des possibles doublures de postes à cette période et dont on attends pourtant des prouesses d'un titulaire en puissance... Ca commence a être un peu flippant de voir tous les joueurs moyens et accessibles se caser un peu partout...
  • A participé au match Bordeaux - Guingamp 2-0 (Trophée des Champions) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Guingamp 0-1 (Ligue 2) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Guingamp - Angers 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Istres - Guingamp 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Guingamp - Caen 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Brest - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Guingamp - Bastia 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 56' Avertissement
  • A participé au match Metz - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Guingamp - Le Havre 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 34' Avertissement
  • A participé au match Laval - Guingamp 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 66' Avertissement
  • A participé au match Guingamp - Arles Avignon 4-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Châteauroux - Guingamp 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Guingamp - Sedan 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81' But
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 52'
  • A participé au match Guingamp - Clermont 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Paris SG 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 73'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant guingampais Sebastien Grax (25 ans, 1m80, 77kg).
    Source: L'Alsace
  • Ca doit seulement être la 5ème année de suite qu'on s'intéresse à lui....
  • y a pas Deflandre aussi qui va venir? :p
  • A propos Deflandre, il pourrait effectivement nous faire du bien celui-là.
    OK il est plus tout jeune mais son expérience parle pour lui. (+)
  • Il n'est pas devenu entraîneur ou adjoint ?

Grax (-) Je ne vois pas l'intérêt s'il ne réussit même pas à Guingamp...
  • Ben on cherche un adjoint, non ?
    =P~
  • Grax c'est comme Bezzaz ou DDD : le vieux serpent de mer qu'on finira bien par choper une fois.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives