Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.577 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

  • Emil reste avec nous on a besoin de toi.. tu es le seul de l'equipe qui reste qui sache tirer les corners... et tu as un bon sens d'orientation du jeu..
    Gilbert il faut que Emil reste a tout prix
  • Je suis également d'avis à ce qu'il soit tout fait pour conserver notre petit lutin bulgare, le seul à réellement avoir les capacités de créer un peu de jeu par sa technique et sa vision du jeu. Le vendre, serait une erreur de plus... [-o
  • Oui pareil, au niveau de la création, il y a clairement un manque au racing depuis plusieurs années, Martins était le dernier pour moi!

    De plus si on joue à 3 milieux et 3 attaquants, son activité incessante, sa qualité de centre et ses coups de pieds arrêtés seront précieux! [-o

    Et chez les jeunes, il n'y a pas grand monde dans son registre...
    Damour? Gasmi?

    Il est indispensable qu'il reste, un peu de technique dans l'équipe c'est pas du luxe... b-( :-'
  • J'ai bien peur que ce sujet redevienne d'actualité. :-w
  • Parle pas de malheur :|s :-$
  • Contrairement au cas Marcos, Gargorov n'a rien fait pour montrer un bon visage à Gress. Son départ semble inévitable bien que je souhaiterais bien qu'il reste.
  • Le pire, dans cette histoire, c'est qu'en dehors de ses blessures, le profil de Gargorov est exactement celui recherché par Gress, à savoir un joueur qui couvre beaucoup de terrain et qui emmène le jeu vers l'avant.

    Mais je crains que le joueur n'ai pas compris qu'il pouvait également énormément y gagner avec Gress, et donc, cela ne peut se terminer que par un départ du joueur.
  • Ben il a rien pu montrer à Gress en match puisque qu'il la "privé" de match contre Colmar :p

    EDIT : En réponse a DAMIENFAC
  • Malgré toutes ses qualités, le comportement de Gargorov est quand même regrettable pour un pro. Si ca se confirme, la seule solution c'est qu'il parte. Il est déjà souvent blessé mais si en plus il aime se friter avec les entraineurs ben ca va être dur. Même s'il n'aime pas la méthode Gress, il doit quand même se comporter correctement et participer aux matchs et à la vie de l'équipe. Là il s'est mis à l'écart tout seul.
  • Vu comment Gargo était prêt à se défoncer sur un terrain, je doute qu'il n'apprécie pas la méthode Gress. Par contre, ses déclarations, c'est une autre histoire. :-' b-(
  • Quitter le stage intensif sous prétexte d'une légère blessure et quitter l'entrainement avant la fin suite à un contact, je pense honnêtement qu'il a quand même du mal avec le style Gress non ?
  • Il loupe une correspondance, il se fait allumer.
    Il revient blessé, il se fait allumer.

    Je pense que ça a influé forcément sur sa motivation (qui n'était pas à coup sûr des plus élevées dès le départ)
  • zvain a écrit, le 2009-07-18 13:50:03 :
    Quitter le stage intensif sous prétexte d'une légère blessure et quitter l'entrainement avant la fin suite à un contact, je pense honnêtement qu'il a quand même du mal avec le style Gress non ?


    C'est Gress qui a viré Gargorov du stage, pas Gargorov qui a quitté le stage, nuance.
  • deadwing a écrit, le 2009-07-18 13:57:04 :
    Il loupe une correspondance, il se fait allumer.
    Il revient blessé, il se fait allumer.

    Je pense que ça a influé forcément sur sa motivation (qui n'était pas à coup sûr des plus élevées dès le départ)


    Gargarov, je l'aime bien comme joueur, masi il a dejà refusé de jouer avec la reserve, il ne joue que 1 match sur quatre, pars blesse, revient blessé, car à priori il ne s'est pas soigné, et en plus il revient en retard !
    A l'entrainement, il jette son maillot et se casse, donc pour tout cela il faudrait lui remettre la légion d'honneur ! :))
  • Oui, le coup du stage me semblait aussi gros avec Gress qui le vire, je me suis dit qu'il voulait se l'a jouer autoritaire mais ensuite on apprend que Gargo était toujours blessé, puis qu'il jette son maillot et enfin bien sur nous revient à l'esprit le coup du refus de jouer avec la CFA.

    J'aime bien le joueur même si je le trouve "fragile" au niveau physique mais là son comprtement ne joue pas pour lui.

    Difficile à mon avis de miser sur son acclimatation au RCS pour la prochaine saison car quand ça clash faut aussi se demander si ça vient pas de nous même.

    Peut être que Gress va trouver les mots avec Gargo et peut être que Gress ne le veut déja plus, on ne peut pas vraiment savoir à ce jour. Je miserai plus sur le départ de Gargo.
  • D'accord avec tout le monde sur l'accumulation de choses négatives sur GARGOROV mais qui ne remet nullement en cause la valeur du joueur.
    Par contre ça me renvoit aussi a la décision de PAPIN de ne pas l'ultiliser, il devait également déja y avoir des problémes....
  • katzo68 a écrit, le 2009-07-18 06:45:13 :
    Marcos : "Je n'ai eu aucun problème avec le coach mais comme on ne s'était pas parlé, j'ai cru à un moment qu'il ne comptait pas sur moi. Depuis, nous en avons discuté et il m'a complètement rassuré."


    Si ça se trouve, Gargorov à exactement la même impression.

    A voir ce que je joueur désire réellement faire de sa carrière mais pourquoi n'a t-il montré aucune animosité envers Gress ou une envie de départ dans la presse suite à cet incident ?

    Le mec était blessé et s'est apparemment à nouveau blessé lors d'un choc, ce qui l'a exaspéré. Sans vouloir le défendre et l'excuser de son comportement, sa déclaration ne parait pas être du flan. Au final, c'est beaucoup de bruit pour rien et je trouve que Gress à raison en disant qu'il ne s'intéresse qu'a ce qui se passe sur le terrain.
  • il faut garder Gargorov qui est bon meneur de jeu et faut garder aussi jaf
  • Normal qu'il faut garder tous ses joueurs puisque personne n'arrive !
  • D'accord avec toi jamal. Je pense que, comme pour Marcos, il ne s'agit que d'une incompréhension entre le joueur et le staff, notamment Gress. Si ce dernier aurait mieux fait de garder ses piques pour lui, au lieu de les balancer à la presse, le joueur aurait lui aussi pu s'abstenir de réagir aussi violemment à un tacle, qui plus est à l'entraînement, même si on peut chercher à le comprendre (le bulgare revenant d'une longue blessure). Maintenant, j'attends de voir ce que va donner cette "commission de discipline": soit elle a été monté dans le seul but de sanctionner le joueur, et dans ce cas, on fait (encore) une belle connerie, soit elle prend le temps d'aplanir la situation, d'offrir un vrai moment de dialogue entre Gargorov et Gress et peut être de déboucher sur une issue favorable. Car encore une fois, l'origine de cette histoire semble être tout simplement un problème de communication.
  • Si y'a incompréhension , on jette pas le maillot de son club et on se tire pas avant la fin de l'entrainement. :-'

    Je trouve que le cas Marcos était un peu plus sain dans l'esprit que celui de Gargorov.
    (En même temps les antécédents du dernier ne jouent pas pour lui et j'ai peut être tendance à le voir négativement un peu trop vite, là ouic'est bien possible... :-B )

    La commission tranchera et on verra ce que Gargorov décide car je doute qu'il accepte qu'on le mette sur la touche comme ça pour pénaliser son comportement.
  • Il n'a pas jeté son maillot mais son chasuble, c'est pas vraiment pareil comme geste, comme cliché pour certaines personnes hein... Se barrer par contre n'est pas professionnel, on est tous d'accord, ça mérite une sanction mais de la à supputer que le joueur veuille se barrer... Mouai. A mes yeux, c'est plus un coup de sang qu'autre chose, wait & see.
  • Quand je parle d'incompréhension, c'est comme pour le cas Marcos, j'imagine que Gargorov et Gress n'ont pas eu d'entrevue en tête à tête, afin de s'expliquer d'une part des problèmes du joueur (léger retard et blessure) et des piques envoyés par Gress à la presse sans avoir connaissance de la situation. Quant à ce geste d'énervement, je pense qu'il résulte justement de cette situation tendue. L'idée de créer un vrai dialogue entre les deux hommes serait vraiment la bonne solution. Après, soit le point de non retour est déjà atteint, et le Racing sera à l'écoute de toute offre émanant d'un autre club, soit le bulgare peut regagner sa place dans le groupe et prouver à son entraîneur qu'il entre dans son projet de jeu. Car j'ai du mal à croire qu'un joueur aussi généreux dans l'effort et dans le jeu offensif ne cadre pas avec la vision du foot de Gress.
  • Oui c'est vrai Athor.

    J'aurais voulu que Gress soit déja en post quand il a refusé de jouer avec la CFA, ça aurait fait des étincelles je crois.

    Il faut que ça aboutisse dans un sens comme dans un autre, comme ça, c'est reparti pour une nouvelle saison !!!!!!
  • Dans les DNA ils disent que Gargorov a refusé de s'expliquer avec Gress sur sa saute d'humeur ... :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives