Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 40.425 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

  • De grâce, pas de Moussilou dans le deal [-o
  • conan a écrit, le 2009-07-19 19:48:24 :
    Jouer est un bien grand mot... O:)

    Petit best of: ...

    Merci pour la pub :D

    Il a longtemps bénéficié de ma clémence, mais je suis content qu'il s'en aille finalement ! Maintenant le Racing va effectuer une moins-value financière (1M non, qu'il nous avait coûté ?), puis surtout finies les rigolades après ses tacles... :((
  • Quelqu'un sait-il cobien d'années de contrat il lui restait ?
  • ericcantona a écrit, le 2009-07-19 20:41:11 :
    et je ne traite que paisley ducroq de tocard et non toi excuse moi de te vexer quand je dit ce que je pense sur tes joueurs preferes


    Il s'agit pas de mes joueurs préférer, mais apprend à t'exprimer surtout quand on a 39 ans :O

    Et j'ai lu tes anciens postes t'as aussi traiter James Fachone et JAF de tocard, donc essaie de t'exprimer sans insulter ça marche aussi.
  • vega1940 a écrit, le 2009-07-19 21:21:04 :
    Quelqu'un sait-il cobien d'années de contrat il lui restait ?


    25.06.07 Grégory Paisley s'est engagé pour 3 saisons avec le Racing. [Site officiel] (fandevercoutre)
  • zottel a écrit, le 2009-07-19 21:29:36 :
    vega1940 a écrit, le 2009-07-19 21:21:04 :
    Quelqu'un sait-il cobien d'années de contrat il lui restait ?


    25.06.07 Grégory Paisley s'est engagé pour 3 saisons avec le Racing. [Site officiel] (fandevercoutre)


    Il lui restait un an de contrat. Donc, on en tirera plus beaucoup d'argent. 500 000 € ?
  • Il avait prolongé jusqu'en 2012 ;)
  • 07.10.08 Grégory Paisley a prolongé son contrat de deux années supplémentaires. Il est désormais lié au Racing jusqu'en 2012. [L'Alsace] (missracingg) Soucre: brève sur racingstub.com
    :-B
  • Tu m'as fais peur ! :))
  • Hein, oui heu, il avait prolongé en 2008 hein, avait. :)
  • il va même nous rapporter de l'argent? :O
    c'est Noel avant l'heure
  • zero-zero a écrit, le 2009-07-19 21:15:33 :
    conan a écrit, le 2009-07-19 19:48:24 :
    Jouer est un bien grand mot... O:)

    Petit best of: ...

    Merci pour la pub :D

    Il a longtemps bénéficié de ma clémence, mais je suis content qu'il s'en aille finalement ! Maintenant le Racing va effectuer une moins-value financière (1M non, qu'il nous avait coûté ?), puis surtout finies les rigolades après ses tacles... :((


    Bravo pour cette vidéo (+)
  • LU sur sofoot.fr

    Paisley vers Nice
    Ligue 1
    19 juillet 2009
    Pour pallier au départ de Cyril Rool, l'OGCN devrait enregistrer l'arrivée du chat noir Grégory Paisley.
    Le défenseur strasbourgeois, actuellement à l'essai à Nice, devrait signer lundi un contrat de deux ans. Les deux clubs ne se sont pas encore accordés sur le montant du transfert.

    C'est officiel, l'OGCN descendra donc cette saison ! :)) :)) :))
  • Il va se faire pourrir par les supporters a Nice.
    Il va voir ce que ça fait d'avoir vraiment un public a dos.
  • "Oui, enfin, c'est difficile, la Ligue 1 n'est plus adaptée à Grégory Paisley. Il faut que les gens comprennent que c'est pas parce qu'on est l'OGC Nice qu'on doit mouiller le maillot à chaque match. Contre Boulogne, c'est uniquement grâce aux joueurs si on est remontés à 1-6, le public ne nous aide pas."
  • ??
  • Ne pas oublier les (rires) entrecoupés. Allons, tout ceci n'est pas bien sérieux, ça n'est qu'un jeu bien rémunéré.

    > dudu je crois que ça parodie les paroles du "capitaine" de cet hiver.
  • strohteam a écrit, le 2009-07-19 22:34:12 :
    "Oui, enfin, c'est difficile, la Ligue 1 n'est plus adaptée à Grégory Paisley. Il faut que les gens comprennent que c'est pas parce qu'on est l'OGC Nice qu'on doit mouiller le maillot à chaque match. Contre Boulogne, c'est uniquement grâce aux joueurs si on est remontés à 1-6, le public ne nous aide pas."


    :)) (+)

    Je sens qu'on va bien rigoler, enfin s'il joue plus que deux, trois matchs...
  • Excuse, j'avais pas compris et je dois être fatigué ... :'>
  • C'est le "pas encore accordé sur le transfert" qui me plait pas des masses moi....

    Pas vous ?
  • Aussi :|s Cela sent le transfert gratos je sais pas pourquoi ...
  • Si on en tire 1M€ ça serait magnifique!
    En plus ce type et une tanche en défenseur latéral, ou du moins il a un profil "hold school" (latéral qui ne monte pas) il vaut bien mieux en DC si qqun arrive à motiver le gus!

    Sinon, c'est pas le moment ou on regrette d'avoir passé gratos Weber?
  • Pas du tout...
  • nivek a écrit, le 2009-07-20 00:13:52 :
    Aussi :|s Cela sent le transfert gratos je sais pas pourquoi ...


    Non justement c'est la que les deux clubs ne sont pas d'accord car Nice souhaite qu'on les paie pour qu'ils prennent PAISLEY....
  • Désolé de vous décevoir mais :

    Annoncé comme devant signer un contrat de 2 ans, le défenseur strasbourgeois Grégory Paisley n'effectuera en fait qu'un essai de 3 jours avec le club, avant peut être de s'engager avec les Aiglons. Le joueur part avec le groupe niçois aujourd'hui en stage à Vichy, et participera à la rencontre amicale contre l'ancien club de Didier Ollé-Nicolle, le Clermont-Foot, mercredi soir. Ce n'est qu'après cette période de 3 jours que nous saurons s'il sera intégré à l'équipe.

    Bref, s'il est si bidon que vous le dite, on vous le laissera ;) En tout cas, merci de nous avoir prévenu :))

    PS : S'il vient à Nice, c'est gratuitement. Arrêtez de revez, Nice a un déficit de 5 M€ selon notre président, et on ne peut recruter que gratuitement (à moins de vendre un joueur, ce qui n'est pas encore le cas...)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives