Grégory Paisley
Flux RSS 1402 messages · 69.485 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par bofbof2004
-
royrodgerslenain2jard1 a écrit, le 2009-07-30 21:07:30 :
C'est potentiellement un bon footeux, mais c'est surtout un branleur qui n'as pas faim.
Oui tout à fait, c'est le mental qui flanche chez lui. Ajoutons aussi qu'il me semble pas très fûté, vues les énormités qu'il débite (la différence L1 / L2, les longs ballons, tou ça...) -
Heu (foycroire)... c'est quoi l'info dans ton post à part qu'on est tous des gros pas beaux ?
Moi je suis curieux, c'est quoi le monde de différences entre L1 et L2 pour un défenseur central (entre le Havre-Grenoble et Racing-Metz j'entends, pour rester raisonnables *)? Pourquoi un type aussi doué ne saurait pas du tout s'adapter au niveau inférieur (il a quand même dû un jour faire ses classes en CFA comme tout le monde non ?) J'entends ça souvent, mais naïvement, tel Traoré pour les relances de Paisley, je ne vois pas venir grand chose.
(Mettons pour les rateaux dans la surface, c'est un peu loin et brumeux pour moi)
(* c'est peut être parce qu'il n'y a pas trop de différences que nos joueurs vont de l'un à l'autre justement, comme tu le disais, non ?) -
foycroire a écrit, le 2009-07-30 21:20:49 : Il est parti Pailsey, ce topic n'a pas lieu de rester ouvert.
As tu déjà vu un seul topic d'ancien joueur être fermé ?
On est sur un site où on discute des anciens joueurs aussi bien que ceux actuels, il n'y a aucune raison de fermer le topic. -
foycroire a écrit, le 2009-07-30 21:20:49 : On peut fermer le topic ???
Il est parti, inutile que les "rois du ballons" s'acharnent sur ce joueur.
C'est clair que c'est vraiment une méga duiche, y'a qu'un club de Ligue1 pour prendre des quiches hein les gars ???
Vous êtes risibles avec vos commentaires à deux balles, il est clair qu'entre la ligue1 et la ligue2 y'a un monde d'écart mais ça bien sur vous le voyez pas.
Bref, des insultes sur un joueur parti à un niveau au dessus du RCS , c'est apparement coutimier....
Comme James Fanchone appelé le "fantome" sur le stub qui vient de signer à Lorient.
Lorient est en ligue1 je précise pour ceux qui savaient pas hein ??
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il est parti Pailsey, ce topic n'a pas lieu de rester ouvert.

D'ailleurs à midi, j'ai manger une bonne duiche lonnaine
-
Guigues, j'adore :)
-
Salut à tous, certains d'entre vous me connaissent peut être, j'étais à l'origine de l'idée de faire une émission de radio sur le Web, autour du Racing Club de Strasbourg. Cette idée a germé il y a 2 ans, mais malheureusement (ou heureusement) j'ai été greffé du Rein, et donc, je n'ai pas eu le temps de continuer à m'en préoccuper, et j'en suis sincèrement désolé.
En ce qui concerne Paisley, étant aussi et peut être avant tout supporter de l'OGCNice, il s'est bien fait charger au premier entraînement au Centre Charles Ehrmann. Il a eu des déclarations très vindicatives contre les supporters Strasbourgeois dans ces interviews, et surtout : "Je suis Grégory Paisley, un joueur de L1" .... "Les stades de Ligue 2 il y a 5000 personnes dedans, c'est nul" .....
Ne vous inquiétez pas, la BSN s'en chargera personnellement
-
Je vous remercie Brigade Sud Niçoise, ne prenez surtout pas des pincettes avec cette individu.
Pour moi, il représente tout ce que je déteste du stéréotype du joueur pro.
Il se permet de critiquer les pauvres supporters smicards, rmistes, chomeurs... qui le sifflent sans jamais se remettre en question malgré le triste contenu de ces prestations sur le terrain.
Bref, il me donne la gerbe
prétextant que ces mêmes supporters ne connaissent rien au football........
Car oui Monseigneur Paisley, nous payons nos places assez chères pour voir du spéctacle et surtout des joueurs qui mouillent leurs maillots.Donc quand ça se passe très mal et qu'on ressent aucune motivation chez le joueur, on se permet de le critiquer et de le siffler..........c'est le lot de tout joueur pro.
Dans ce cas Greg, change de métier et ne colporte pas tes conneries dans le quotidien régional car je sens que bientôt les supporters niçois(es) découvriront dans Nice Matin que eux aussi ne connaissent rien au football.
Bonne chance à vous supporter de l'OGC NICE pour cette nouvelle saison de L1 et bonne chance au BSN; .et enfin désolé pour le boulet Grégory.
-
Petit aparté : J'ai vu qu'il existe RadioStub maintenant, je félicite ceux qui ont mis ça en place ! C'est génial ! Bravo Les Gars !
-
Il est nul ce mec.
-
fazoli a écrit, le 2009-07-31 08:32:38 :
Ne vous inquiétez pas, la BSN s'en chargera personnellement
:D (+)
On est preneur de la suite des aventures de Grégorible sur la promenade des anglais, on se fait un peu chier en L2 desfois... si toi et sioudaqui vous pouvez nous faire suivre les meilleurs épisodes, merci! -
zottel a écrit, le 2009-07-30 21:28:53 : Heu (foycroire)... c'est quoi l'info dans ton post à part qu'on est tous des gros pas beaux ?
Moi je suis curieux, c'est quoi le monde de différences entre L1 et L2 pour un défenseur central (entre le Havre-Grenoble et Racing-Metz j'entends, pour rester raisonnables *)? Pourquoi un type aussi doué ne saurait pas du tout s'adapter au niveau inférieur (il a quand même dû un jour faire ses classes en CFA comme tout le monde non ?) J'entends ça souvent, mais naïvement, tel Traoré pour les relances de Paisley, je ne vois pas venir grand chose.
(Mettons pour les rateaux dans la surface, c'est un peu loin et brumeux pour moi)
(* c'est peut être parce qu'il n'y a pas trop de différences que nos joueurs vont de l'un à l'autre justement, comme tu le disais, non ?)
on est en plein dans le supporter à 500% dites moi...
Pas possible d'être objectif sur un joueur ?
ça vous semble vraiment pas possible de faire ça une fois de temps en temps ?
Sans déconner, qu'on aime pas un joueur ça m'arrive tous les joueurs mais de là à le traiter comme c'est le cas ici franchement ça sert à quoi ?
ça vous défoule les gars ?
Vous pensez que le RCS sera meilleur en insultant Pailsey ?
Sinon pour répondre à Zottel, la différence entre la ligue1 et la ligue2 c'est........
La ligue2 c'es tu rentre dedans dès la première minute. Y'a quasiment pas de round d'observation en ligue2, les scores du type 4-4 ou encore 3-2 sont fréquent dans cette ligue pour la bonne et simple raison que c'est bien plus ouvert en terme d'attaque défense que le ligue1.
Dans l'élite, les équipes se craignent et jouent bien plus tactique, on attend vraiment un faux pas de l'adversaire pour y aller franco alors qu'en ligue2 on attend rien, on y a va direct au contact et on calcul quand le match est fini.
Le jeu en ligue2 est bien haché qu'en ligue1 et y'a vraiment que par le nombre de buts par match qu'on peut être satisfait de ce que l'on voit çaz c'est clair.
Sinon Zottel tu me demandes quelle est l'indo dans mon message précédent ?
C'est encore une de tes blagues ou quoi ? Je défend la liberté d'expression SAINE envers un joueur qui vient de quitter le club et tu viens me demander quelle est l'info ???
L'info c'est qu'il me semble évident qu'on ne doit pas trainer un joueur dans la boue queqlque soi son niveau, tu m'as sorti par MP que tu étais dans la rédaction ou un truc du genre et bien je pense que tu devrais avoir assez de recul pour accepter le fait que de faire passer un joueur pour de la merde n'est pas une bonne choe sur un forum même si tu penses le contraire.
Après on peut en parler 15ans du niveau de Pailsey, il est clair que le bonhomme s'en fout du club et qu'il a pas mouillé le maillot mais c'est pas une raison pour le traiter comme moins que rien. -
superdou a écrit, le 2009-07-30 22:16:30 : foycroire a écrit, le 2009-07-30 21:20:49 : Il est parti Pailsey, ce topic n'a pas lieu de rester ouvert.
On est sur un site où on discute des anciens joueurs aussi bien que ceux actuels, il n'y a aucune raison de fermer le topic.
Salut superdou,
Excuse moi mais en fait je crois que je comprends pas bien pourquoi certains topic sont fermés comme TRAORE ou FANCHONE et d'autres non comme Pailsey .
Peux tu m'expliquer comment on décide qu'un topic doit être fermé ou pas ?
Désolé de ma naiveté mais là je saisis pa ..... -
foycroire a écrit, le 2009-07-31 20:55:47 : le bonhomme s'en fout du club et qu'il a pas mouillé le maillot mais c'est pas une raison pour le traiter comme moins que rien.
ça fait 2 bonnes raisons tout de même
-
foycroire a écrit, le 2009-07-31 20:58:29 : superdou a écrit, le 2009-07-30 22:16:30 : foycroire a écrit, le 2009-07-30 21:20:49 : Il est parti Pailsey, ce topic n'a pas lieu de rester ouvert.
On est sur un site où on discute des anciens joueurs aussi bien que ceux actuels, il n'y a aucune raison de fermer le topic.
Salut superdou,
Excuse moi mais en fait je crois que je comprends pas bien pourquoi certains topic sont fermés comme TRAORE ou FANCHONE et d'autres non comme Pailsey .
Désolé de ma naiveté mais là je saisis pa .....
Les topics départ sont fermés lorsque le joueur a signé dans son nouveau club, mais celui consacré au joueur est toujours ouvert pour discuter de l'évolution de sa carrière. -
gregrcs a écrit, le 2009-07-30 21:24:56 : tu es bizare toi, tu critique cassard et tu defend paisley?
Voila ce qu'on retient de mon intervention chez CASSARD...
Vraiment les gars , vous devriez être journaliste, vous vendriez du papier....
J'ai bien dit que CASSARD était l'un des meilleurs gardiens que le RCS ait jamais eu.
Ensuite j'ai bien ajouté que CASSARD avait sa part de responsabilité dans la non montée non ?
Si c'est pas le cas, merci de me la prouver HEIN ???
Voila le tableau donc, je parle de cassard le magnifique et là OH MON DIEU !! Il ne faut surtout pas toucher à la légende ????
Mais c'est pas possible, d'après toi donc CASSARD est hors de cause dans la montée loupée la saison passée ?
Perso je veux bien dialoguer , j'accepte volontier d'avoir tort mais faudrait penser à argumenter un minimum hein ??
Critiquer CASSARD et défendre Pailsey et donc inconcevable sur le stub car 95% des forumeurs ici pensent que Pailsey est un quiche ?
C'est ça la raison ?? -
guigues a écrit, le 2009-07-31 21:01:25 : foycroire a écrit, le 2009-07-31 20:58:29 : superdou a écrit, le 2009-07-30 22:16:30 : foycroire a écrit, le 2009-07-30 21:20:49 : Il est parti Pailsey, ce topic n'a pas lieu de rester ouvert.
Salut superdou,
Désolé de ma naiveté mais là je saisis pa .....
Les topics départ sont fermés lorsque le joueur a signé dans son nouveau club, mais celui consacré au joueur est toujours ouvert pour discuter de l'évolution de sa carrière.
Ok guigues,
Et bien dans ce cas désolé d'avoir balancé ça dans ce post.
Je pensais que les post coté RACING et coté TRANSFERT était lié et donc qu'un fois transféré le joueur les topics se fermaient dans la foulée afin d'aviter les discoussions sur 5 pages totalement inutiles.
C'est une inconpréhension de ma part.... (-)
Sinon Guigues, bien sur qu'il a pas été bon mais soyons un peu modéré sur les insultes, je me fais l'avocat du diable dans ce topic et j'en ai bien conscience mais quand même je pense qu'il nous faut modérer nos propos un minimum, nous sommes entre gens civilisés et il n'est pas utile d'employer des mots d'oiseaux pour qualifier un joueur. -
foycroire a écrit, le 2009-07-31 20:55:47 : zottel a écrit, le 2009-07-30 21:28:53 : Heu (foycroire)... c'est quoi l'info dans ton post à part qu'on est tous des gros pas beaux ?
(* c'est peut être parce qu'il n'y a pas trop de différences que nos joueurs vont de l'un à l'autre justement, comme tu le disais, non ?)
on est en plein dans le supporter à 500% dites moi...
Pas possible d'être objectif sur un joueur ?
ça vous semble vraiment pas possible de faire ça une fois de temps en temps ?
Sans déconner, qu'on aime pas un joueur ça m'arrive tous les joueurs mais de là à le traiter comme c'est le cas ici franchement ça sert à quoi ?
ça vous défoule les gars ?
Vous pensez que le RCS sera meilleur en insultant Pailsey ?
Sinon pour répondre à Zottel, la différence entre la ligue1 et la ligue2 c'est........
La ligue2 c'es tu rentre dedans dès la première minute. Y'a quasiment pas de round d'observation en ligue2, les scores du type 4-4 ou encore 3-2 sont fréquent dans cette ligue pour la bonne et simple raison que c'est bien plus ouvert en terme d'attaque défense que le ligue1.
Dans l'élite, les équipes se craignent et jouent bien plus tactique, on attend vraiment un faux pas de l'adversaire pour y aller franco alors qu'en ligue2 on attend rien, on y a va direct au contact et on calcul quand le match est fini.
Le jeu en ligue2 est bien haché qu'en ligue1 et y'a vraiment que par le nombre de buts par match qu'on peut être satisfait de ce que l'on voit çaz c'est clair.
Sinon Zottel tu me demandes quelle est l'indo dans mon message précédent ?
C'est encore une de tes blagues ou quoi ? Je défend la liberté d'expression SAINE envers un joueur qui vient de quitter le club et tu viens me demander quelle est l'info ???
L'info c'est qu'il me semble évident qu'on ne doit pas trainer un joueur dans la boue queqlque soi son niveau, tu m'as sorti par MP que tu étais dans la rédaction ou un truc du genre et bien je pense que tu devrais avoir assez de recul pour accepter le fait que de faire passer un joueur pour de la merde n'est pas une bonne choe sur un forum même si tu penses le contraire.
Après on peut en parler 15ans du niveau de Pailsey, il est clair que le bonhomme s'en fout du club et qu'il a pas mouillé le maillot mais c'est pas une raison pour le traiter comme moins que rien.
Bon bon, ça me sautait pas aux yeux à voir quelques matchs du Racing, mais je ferai plus attention.
A part ça qui parle de "merde", de moins que rien ici, etc ? A la limite, t'es pas obligé de sermonner toute la communauté (moi compris donc) là dessus. J'ai pas l'impression que tu rames tellement (et avec véhémence) contre une masse unanime concernant Paisley comme tu sembles le croire - ça tourne quand même souvent autour de ce que tu écris dans ta dernière phrase (*).
Tu parles de quoi au fait, sa mentalité ou son niveau de footballeur (quand tu dis que ça n'est pas un "moins que rien")? -
Hello Zottel,
Donc d'après toi je rame pas contre une masse huaninime contre pailsey ? :))
Allez pour le fun, quelques messages postés contre lui entre la page 40 et 47 du forum.
J'ai pas été plus loin car les messages négatifs contre lui sont tellement évident que c'était pas la peine.
[-] deldongo
Messages postés : 1983
[+] deldongo
Messages postés : 1983
Paisley est suffisant pour la L2 .
Sinon le staff , des hommes qui s'y connaissent en foot , Ginestet en premier , bin faut qu'il assume également son choix .
In Furlan I trust a dit quelqu'un .
ALLEZ RACING , on va fumer Clermont
[-] dolores
Messages postés : 3266
[+] dolores
Messages postés : 3266
Mince, on a gagné et Monseigneur l'indéboulonnable n'en était pas...
Militons ensemble pour que paisley ne joue plus temps que le Racing gagne à domicile et fait match nul à l'extérieur .
Racingstub est une force, utilisons là .
[-] superdou
Messages postés : 21793
Fonction : Equipier brèves
[+] superdou
Messages postés : 21793
Fonction : Equipier brèves
Ouais, enfin, il est quand même mauvais depuis le début de saison, hein
Il est censé être le capitaine, un bon joueur de Ligue 1, et un cadre de l'équipe.
Au final, on a un piètre joueur de Ligue 2, indigne de son capitanat, et qui ne montre pas l'exemple sur le terrain.
________
[-] christ1306
Messages postés : 446
[+] christ1306
Messages postés : 446
ce qui est naïf c'est de croire que paisley est assez intelligent pour échafauder un tel plan
________
androsz
Messages postés : 691
[+] androsz
Messages postés : 691
Tu veux dire comme tenter un retourné en postition de dernier défenseur, se dégager le ballon dessus et le remettre parfaitement dans la course de l'attaquant adverse
[-] boobasiro
Messages postés : 389
[+] boobasiro
Messages postés : 389
Furlan a changé de discours, ça c'est bien.
Je préfèrerais e voir jouer au milieu avec sa technique et son jeu de tête.
Allez vas-y montre nous que t'es pas une aussi grosse merde que c'est 3 derniers mois.
[-] racing67400
Messages postés : 874
[+] racing67400
Messages postés : 874
Vraiment magique ce Paisley !
Vivement qu'il parte !
[-] thespecialone
Messages postés : 432
[+] thespecialone
Messages postés : 432
Il a pas un melon ce mec mais carrément une pastèque...
________
] cartman
Messages postés : 1695
[+] cartman
Messages postés : 1695
Completement sous le charme de ce joueur
Enfait je crois qu'il a un handicape majeur, il est creux :s. Et quand on regarde bien, il fait presque de la peine le pauvre.
Le genre de type qui te fait tomber la tartine dans le café au lait le matin quand tu lis son interview.
Au final l'image de calimero, qu'un célèbre stubiste du sud ouest lui a donné, lui va a merveille
[-] roiin
Messages postés : 964
[+] roiin
Messages postés : 964
Pourriture !!
________
[-] zottel
Messages postés : 4020
Fonction : Equipier Rédaction
[+] zottel
Messages postés : 4020
Fonction : Equipier Rédaction
Youhou, un (gros) salaire pour rien. Ras-le-cul de ce type.
________
rcsfan
Messages postés : 2676
[+] rcsfan
Messages postés : 2676
C'est sûr ça fait mal au cul mais le voir se foutre de la gueule des gens ça fait encore plus mal je trouve.
La meilleure solution serait de lui trouver un club aux émirats. C'est ce qu'il aurait dû faire depuis longtemps. Il perd son temps chez nous.
________
[-] bobbylapunta
Messages postés : 266
[+] bobbylapunta
Messages postés : 266
Hallucinant à quel point il a l'air de n'en avoir rien à foutre !!!
Quel pouilleux ce joueur, qu'il se casse !!!
Sinon Cassard, autant de classe dans la défaite que dans la victoire, ce mec en plus d'être un bon gardien semble avoir des valeurs humaines fabuleuse. Tellement rare dans ce milieu et ça donne encore plus envie de faire caca sur la tête à Paisley, "un des meilleurs défenseurs centraux du championnat de France".
________
lippa67
Messages postés : 51
[+] lippa67
Messages postés : 51
Qu'il se casse et qu'il emmène Ducrocq avec lui car de toute façon ils n'aiment pas notre RACING....
Bref, im me semble quand même que bon nombre du stub sont contre lui et que mes propos sont fondés Zottel. (même si je t'accorde que les posts sont sans doute postés à chaud sur le coup de l'énervement..)
Ensuite, je parle bien sur footballeur avant tout la dedans car il est évident qu'il a des qualités se type. son seul soucis c'est qu'il se moquait pas mal du club mais est ce une raison pour le traiter comme cela a été fait ???
Je ne le pense pas, on est pas en ANARCHIE en france bordel, s'exprimer de façon libre est bien sur normale mais on peut le faire avec la manière et modération. -
Au contraire moi perso je trouve que l'on était encore trop gentil avec cette crapule ! ne t'en déplaise :p
-
OUI Gregrcs, tu as raiosn....Tu es supporter de ton club donc OUI TU AS FORCEMENT RAISON sur le niveau de Paisley...
-
Je sais
-
Non, tu as l'air de dire que tout le monde l'insulte à toute force (ce serait ça la masse unanime, celle des supporters obtus et violent). Or les citations que tu donnes ne sont pas spécialement violentes, sauf une ou deux et encore (en tout cas, je peux imaginer pires insultes, menaces, sans forcer beaucoup - cf le topic sur Marseille par exemple) - mais bon : modérateur, mp, tout ça. Si c'est ça l'anarchie, c'est plutôt pépère en fait (*). Enfin, peut être que je vieillis. En plus sur le fond, tout le monde est d'accord toi y compris - sur sa non-implication, tu dis exactement la même chose. Et c'est quand même un défaut majeur.
(* y aussi de l'humour, de l'emphase volontaire,...)
Quant à son niveau de footballeur, bon, c'est l'appréciation de chacun mais il y a eu du déchet. Mais j'ai l'impression que tu mélanges les commentaires sur son niveau (que toi tu trouves correct, donc les critiques en général t'exaspèrent) et sur sa mentalité. Et comme donc tout bon "fan de" (je note quand même que tu te fais l'avocat du diable
), tu rappelles qu'on y connaît rien, qu'on est pas footballeur, qu'il a trouvé un club de L1,... Or tout ça n'a pas beaucoup d'intérêt: on peut rappeler rapidement qu'il faudrait être aussi footballeur pour affirmer qu'un joueur est bon, que l'essai à Nice ne prouve pas grand chose, que même Nice peut se tromper dans son recrutement, que nous voyons, nous, Paisley à l'oeuvre depuis deux ans, ... etc etc. Discussion qui a eu lieu un million de fois concernant Johansen, Gmandia,...
En ce qui me concerne, je me souviens pas de tout Paisley mais je suis pas mécontent de troquer notre relanceur élégant contre un casseur de tibia ordinaire. Cette première catégorie de défenseur, c'est quasiment un concept (=Laurent Blanc ?) et je ne souviens pas avoir beaucoup vu Paisley dans ce registre depuis longtemps. Ce n'est pas un problème d'adaptation, c'est juste qu'il n'est pas aussi talentueux qu'il le croit. Sans qu'il soit un très très mauvais footballeur pour autant. Mais sa motivation reste un énorme défaut - et sa personnalité, ses déclarations... ben ça me manquera pas. -
guigues a écrit, le 2009-07-31 20:59:34 : foycroire a écrit, le 2009-07-31 20:55:47 : le bonhomme s'en fout du club et qu'il a pas mouillé le maillot mais c'est pas une raison pour le traiter comme moins que rien.
guigues m'a tuer :)) :)) :)) :)) :)) :)) (+) -
Quant à son niveau de footballeur, bon, c'est l'appréciation de chacun mais il y a eu du déchet. Mais j'ai l'impression que tu mélanges les commentaires sur son niveau (que toi tu trouves correct, donc les critiques en général t'exaspèrent) et sur sa mentalité. Et comme donc tout bon "fan de" (je note quand même que tu te fais l'avocat du diable ), tu rappelles qu'on y connaît rien, qu'on est pas footballeur, qu'il a trouvé un club de L1,... Or tout ça n'a pas beaucoup d'intérêt: on peut rappeler rapidement qu'il faudrait être aussi footballeur pour affirmer qu'un joueur est bon, que l'essai à Nice ne prouve pas grand chose, que même Nice peut se tromper dans son recrutement, que nous voyons, nous, Paisley à l'oeuvre depuis deux ans, ... etc etc. Discussion qui a eu lieu un million de fois concernant Johansen, Gmandia,...
Oui bien sur mais bon ça empêche pas d'essayer de faire évoluer les mentalités sur les joueurs qui partent Zottel...
Ce que j'ai plus de mal à capter c'est que toi même tu sembles croire que Pailsey est un buse est que même Nive peut se tromper dans son recrutement.
Le reste je suis mais ça alors là je suis sidéré....
Mode HS ON:
C'est comme fanchone qui signe à Lorient alors que certain affirmaient que c'était un fantome.
Sidéré total...
Il n'y a que le stub qui voit vraiment le potentiel des joueurs ou c'est moi qui me fait des films ? Tu crois que NICE ne l'a pas répéré depuis quelques mois déja ? Tu crois quand même pas qu'ils ont appelé Pailsey y'a deux semaines en lui proposant un contrat à l'arrache ?
Paisley est sur les tablette de quelques preuves et il va à Nice pour remplacer ROLL c'est quand même pas rien bordel nan? C'est bien Paisley qui était sur les tablettes comme remplacant immédiait sinon on aurait entendu autre chose comme nom à la suite du Transfert de Roll..... -
iuliu68 a écrit, le 2009-07-31 22:04:10 : guigues a écrit, le 2009-07-31 20:59:34 : foycroire a écrit, le 2009-07-31 20:55:47 : le bonhomme s'en fout du club et qu'il a pas mouillé le maillot mais c'est pas une raison pour le traiter comme moins que rien.
guigues m'a tuer :)) :)) :)) :)) :)) :)) (+)
tué
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.