Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.568 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
guiguesdeadwing a écrit, le 2009-08-02 23:46:41 : Et là 3ème ? En tant que joueur peut être ?
Oui. Notamment car le recrutement ne lui convenait pas (point sur lequel il avait d'ailleurs raison). -
Il existe effectivement bien un scénario où Gilbert prendrait très vite la tangeante pour rentrer en Suisse, en se rendant compte que le Groupe pros n'adhère que difficilement à ses méthodes, que les dirigeants et mes actionnaires ne tirent pas tous dans le même sens pour bâtir un club digne de ce nom ! Je ne vois pas du tout Gress restant à la barre d'un bâteau ivre dans la tempête en disant : "les enfants et les enfants d'abord" ou "s'il n'en reste qu'un ce sera moi".
-
et bien c'est évident. Il a perdu UN match, une bataille, pas la guerre.
Ca m'étonnerai qu'on lui laisse en perdre onze d'affilé. Pour ce qui est de la montée en un an, il a jamais dit qu'il y arriverai avec cet effectif. Voilà, on est loin de la tyrannie là.
Bon, maintenant, si vous voulez sa peau, y a qu'à sortir banderole et sifflet en aout. BRAVO -
deadwing a écrit, le 2009-08-03 00:01:38 : Et De Gaule aurait eu le droit de faire de la France une tyrannie ? :))
D'un pur point de vue technique et Constitutionnel, il aurait pu. O:) -
Putain ce topic devient de plus en plus punk, ça parle même plus foot mais complot, politique et maintenant droit constitutionnel...
On se croirait dans Coffee & Cigaretts de Jim Jarmusch -
Je n'ai pas trouvé de citation adéquate de Mitterrand, bien que celle là puisse être pas trop mal :)) (mais très HS) : "Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort."
-
sylvaner a écrit, le 2009-08-02 23:55:53 : si, le sourire dans le sens : "tiens je t'avais bien dit que gress était dépassé".
Sauf que gress, c'est les plus belles pages du racing. Alors il a le droit de faire un 6-1 avec une équipe au rabais
Tiens je vous avais bien dit que Gress était sépassé. :)
Bon c'est vrai il a écrit une des plus belles pages du Racing, alors il a le droit de faire n'imp avec le club.
Putain mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois.
-
gress n'est pas dépassé, c'est l'environnement du club qui est pourri.
Ginestet s'est trompé avec furlan, il est parti et a assumé.
Désormais, il n'est plus le patron, il faut juste lui dire calmement. -
Ah bon et qui est-ce qui fournit le fric, c'est pas le patron ?
-
s'il avait mis du fric cette année, on aurait pas attendu 4 jours avant le début de championnat pour acheter un attaquant.
le recrutement est misérable ! -
ben voyons...
-
Et pourquoi Gress ne met pas le "fric" si il veut être le patron ...
-
Finalement, et sans aller trop loin dans la théorie du complot, c'est un schéma classique au Racing, le conflit entre ceux qui veulent être le patron (et qui ont parfois les compétences pour) et ceux qui mettent les sousous, et veulent donc avoir leur mot à dire...
Je suis un peu jeune pour connaître en détail les derniers passages de Gress, mais j'ai cru comprendre que c'était quelqu'un qui voulait avoir son mot à dire sur beaucoup de choses, ce qui lui a souvent valu des conflits avec la direction. quelqu'un pour confirmer ça? -
oui, c'est ca!
il est manager à l'anglaise : il decide de tout avec l'aval du president.
SAUF qu'au rcs, le financier c'est ginestet qui ne voulait pas de gress. Sans doute preferait il Furlan le pire entraineur du rcs depuis......toujours ! -
on comprend mieux maintenant pourquoi il ne voulait pas de Gress. :)
-
pimpon a écrit, le 2009-08-03 11:01:32 : oui, c'est ca!
il est manager à l'anglaise : il decide de tout avec l'aval du president.
SAUF qu'au rcs, le financier c'est ginestet qui ne voulait pas de gress. Sans doute preferait il Furlan le pire entraineur du rcs depuis......toujours !
D'ailleurs il parait que Ginestet est jaloux de la coupe de cheveux de Gress, ce qui explique pourquoi il ne l'autorise pas à recruter un attaquant valable. Il aurait même payé Serge Comtesse pour propager la rumeur comme quoi Gress porte une perruque
Malsaine l'ambiance au club -
sebracing67 a écrit, le 2009-06-14 08:26:22 : c'est vrai que ça serait bien qu'il revienne comme ça d'ici quelques mois les nostalgiques arreteront de revenir sans cesse avec gress quand le racing ne marche pas bien.Bon certes il y a un inconveniant, c'est qu'on ne montera pas non plus cette année, mais ça vaut vraiment la peine.
voici le message que j'ai posté avant la nomination de gress.Ah qu'est ce que je me suis fait descendre a l'époque ( a peine 2 mois, quand meme), eh ben je peus vous assurer une chose ,maintenant je bois du petit lait en lisant les messages de ces derniers jours, car ce que je pensais est arrivé encore plus vite que prévu. -
je ne sais pas si ça a déjà été mis dans le topic :
Strasbourg-Gress: "Une prestation indigne" (Europe 1)
Interrogé au micro d'Europe 1, dimanche soir, Gilbert Gress, l'entraîneur du RC Strasbourg, est revenu sur la défaite de ses hommes contre Istres en Coupe de la Ligue (1-6), samedi soir. "On a perdu 6-1. Heureusement qu'on avait un gardien exceptionnel en la personne de Stéphane Cassard sinon au lieu d'en prendre six, on en prenait douze. On est totalement passé à côté du match. Je me suis excusé auprès des supporters car c'est une prestation indigne d'un club de Ligue 2, indigne d'une équipe de Strasbourg" a déclaré le coach alsacien.
sport.europe1.fr -
En même temps, qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre ?
-
Il pouvait faire un discours à la Furlan. Au moins sur ça, je n'ai rien à lui reprocher.
-
Ouais, j'ai écouté l'itw sur le site d'E1 et au moins il assume. Ses piques en direction de Ginestet sont également bien moins franches que ce qui a été posté ici par certains. Il dit juste que la situation est délicate à gérer parce qu'il a "deux présidents" ce qui, effectivement, est la stricte réalité.
-
Avec un peu de recul j'ai l'impression que Specht et Gress sont revenus avec le soutien du Lohr pour remonter le club sportivement parlant mais aussi et surtout pour aider à se débarrasser de Ginete avec pour appui un groupe d'investisseur de la région et pour un prix qui, j'imagine, ne doit pas être calculé au plus haut et à hauteur de ce qu'il a déjà investi dans le club vu la situation du club. Dans le business...
Seulement comme Ginete fait de la résistance et aurait refusé la proposition (conditionnel, on est dans l'intrigue à deux balles hein), les deux cotés s'organisent pour pourrir l'autre et le rendre responsable de tout! l'objectif étant simplement de ne pas être le premier a craquer! Gress monte la popu contre le méchant actionnaire qui ne lâche pas l'argent (après avoir dilapidé pour pinut's les cadres étiqueté ginete/fufu) et Ginete essaye de manipuler certains joueurs en interne et de mettre la pression par médias interposé sur Gress tout en serrant au plus juste les cordons de la bourse pour faire chier un peu quand même... et puisqu'il n'est pas sûr de retrouver son argent s'il devait finir par céder!
Sans chercher plus loin c'est l'impression qui ressort de ce qui se passe en interne au racing en ce moment. Le seul perdant affiché pour l'instant de cette gueguerre c'est le club lui même et on l'a vu samedi... -
Ginette de ^^^^^^
-
Mais vous avez été tellement drogué par les déclarations de Furlan, que vous vous satisfaisez de ça ?
Heureusement qu'il assume ! C'est lui le capitaine du bateau. S'il coule c'est de sa faute. -
et si ginette partait !
une petite banderole vendredi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.