Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.577 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
coco67Je confirme les propos de Jean-Marie...
Ginestet a bien reçu des offres de reprise pour le racing mais pour l'instant il les refuse toutes, car il sait très bien que si le racing joue les premiers rôles en ligue 2 cette année ses actions vont remontées... J'attends juste de voir ce qu'il va faire si le racing ne gagne pas 1 seul de ses 5 premiers matchs
Peut-être un mal pour un bien...
J'ajoute juste que Gress est un homme droit et honnète, à mon avis c'est lui qui se sent le plus mal en ce moment... C'est l'homme qu'il faut au racing si seulement on pouvait éviter de lui mettre des bâtons dans les roues... (à l'image de Herzog :-B ) -
On veut la vérité mais pour cela, il faudra surement agir, parce que des interets, non sportifs et bien trop importants semblent être en jeu !! Ce qui se passe en ce moment au racing ressemble vraiment à un gros foutage de gueule (excuser le terme) et il faut agir sinon ça risque d'aller encore plus mal ..
-
Et si la dette qu'a le club envers les actionnaires ( 6M d'€ me semble t-il ) à était versé cette année aux actionnaires plutôt que de la différée lorsque le racing sera en L1, ce qui été initialement prévu, sa pourrait expliquer qu'on ne pourrait recruter que des joueurs "gratuits" en ayant un des plus gros bidgets de L2?
des réponses???
________ -
La vérité est toute simple :
- Ginestet est un homme d'affaire, et il ne repartira pas sans la somme qu'il a dépensé (les actions sont basses en ce moment, ce n'est donc pas la bonne pèriode pour vendre, attendons qu'elles remontent) sans oublier qu'il était vendeur en mai et juin (mais que c'est-il passait pour qu'il change d'avis
)
- il ne voulait pas de Gress en tant qu'entraineur (mais vu que ce n'était plus lui le président, en sachant qu'il n'allait pas mettre en doute la décision du nouveau président pour garder une bonne image auprès de certains...), lui et Herzog (son grand copain) essaie de tout faire pour casser le personnage GRESS.
- si le racing rejoue bien en ce début de saison, GINESTET restera au racing (non pour l'amour du Club mais pour récupérer son argent) et si le club coule (vaut mieux partir avant la fin...)
Je présice juste que je en suis pas un fan de Gress mais certaines choses me paraissent tellement logique parfois
Si c'était Furlan l'entreineur j'aurais écris de la même manière )
-
En fin de compte HERZOG c'est la copine de GINESTET avec ces chemise rose.Il doit toucher un GROS Salaire lui non.
-
conan a écrit, le 2009-08-03 17:44:50 : C'est athor qui fait une remarque vraiment intéressante. Ca aurait été Furlan ou JPP (ou un autre...) qui se soit mangé un 6-1 pour son premier match officiel, on aurait dit quoi?
Je ne parle pas de ça à propos du match, mais plutôt de sa méthode et de sa gestion du groupe. Si un entraîneur totalement inconnu, ou sans résultats récents probants ( O:) ) était à sa place, et aurait viré la moitié de l'effectif, dont plusieurs titulaires potentiels (Gargorov, DDD, Weber ...), je suis sûr que même sans branlée à Istres, beaucoup réclameraient déjà sa démission. -
Je ne pense pas qu'il ne voulait pas Gress , pourquoi ?
On suppute quand même beaucoup de choses , c'est cela des supporters , raconter n'importe quoi !!!!
On ne sait pas tout .
C'est vrai je suis assez pessimiste pour la montée , je vais faire plaisir à zottel , mais d'un autre côté il ne faut pas vouloir casser tout le monde pour n'importe quoi , je ne te vise pas coco67 , je réponds à plusieurs membres .
Attendons un peu .
ALLEZ RACING -
La "grande gueule" du net a un minimum de fierté, se pointer à la journée des supporters après avoir pris 6 pions à Istres, je dis chapeau. Et je pourrais à nouveau vous tirer mon chapeau vendredi vers 22h15 .... ca fait qques années qu'on nous raconte mont et merveille, pour quel résultat ??? Et face à se foutage de gueule quel fût la réaction des fidèles ????
-
Être présents par un moyen ou un autre.
Parce que, jusqu'à preuve du contraire, on soutient une entité Racing, un club, pas une vingtaine de mecs.
Et puis si être un 'vrai supporter' pour toi c'est cracher sur des mecs sans les voir jouer, sans même essayer de les aider en les soutenant un minimum, j'espère ne jamais te rejoindre. -
Les fidèles prient et soutiennent inconditionnellement sinon t'es pas un fidèle .
-
Connaissant le personnage je peux vous dire que Gress est blessé au plus profond de lui même après une telle humiliation,tout d'abord parce que elle touche sa fierté et ensuite parce que le Racing représente beaucoup de choses dans sa vie.
Par contre je sais également qu'il n'est pas du genre à baisser les bras car c'est un homme honnête et respectueux des supporters.
Ma seule question est de savoir si certains joueurs vont le lâcher ou non.
On aura une partie de la réponse ce vendredi. -
En même temps qu'attende les supporteurs ces dernières saisons ?
Autant il était justifier d'être en colère après les 11 défaites, autant l'an dernier et cette saison le Racing est à sa place en D2.
Que faut il faire alors ?
Ne plus aller supporter son club préféré, sous prétexte qu'il est mauvais ?
Bruler la maison car nos joueurs sont des joueurs de D2 ? -
Sinon râler parce que les résultats ne sont pas bons , ce n'est pas cracher .
Chacun pense ce qu'il veut , ceux qui veulent s'abonner , c'est leur problème , les pessimistes c'est leur avis , les optimistes , tant mieux pour eux . -
Intéressant de voir que le topic Gilbert Gress sert de défouloir...
Il y a pourtant un topic sur la saison 2009/2010. On parle de quoi ici ? du président, d'Herzog (et laissez cette homme et ses chemises à la fin), des joueurs, de Ginestet.
Intéressant le culte de la personnalité, n'est-il-pas ? O:) -
Je te l'accorde nous sommes à notre place en L2, mais j'ai l'impression que la pilule passe plus facilement du coté du racing, prenons l'exemple de nos voisins messins ou ka, pourquoi n'exprimons nous pas notre ras le bol de façon plus virulente, sans remettre en cause notre attachement au club, merde ils ont aussi le droit de savoir qu'on a les boules !!!
-
Pour en revenir à l'exemple messin je ne suis pas certain que le fait de monter sur la pelouse,plier un but,arracher des sièges,ect..,soit très intelligent et fasse avancer les choses dans le bon sens.
Le jour ou les supporters du Racing se comporteront ainsi je resterai chez moi car à ce niveau ce n'est plus du football. -
C'est évident que sacrifier les femmes des joueurs ou crucifier Ginestet arrangera tout. Nan mais franchement les mecs, on aurait du y penser bien plus tôt !
Les situations entre Metz, Nantes ou Strasbourg sont tout simplement incomparables. En tout cas on a été irréprochables sur la 'fidelité', brûler des voitures ne changent rien et n'apportent que des emmerdes en plus.
Mais si tu veux lancer la révolution sanguinaire que tu juges si bénéfique (alors qu'on a été écoutés par le club, contrairement à Nantes par exemple), vas-y ... -
Bravo les gars, ne changez rien, il y a un monde entre bruler des voitures, "sacrifier" Ginestet et exprimer son mécontentement .... ensuite tout est question de fierté !!!
Allez les bleus
PS : tu penses être écouté, la réalité est sans doutes tout autre ....
-
Je pense que sur les deux dernières saisons, les supporters ont affiché leur mécontentement, mais de manière pacifique (qui a dit blasés ?). Peut-être cela changera cette saison, peut-être pas, qui sait ?
Les dirigeants du RCS sont souvent ouverts aux propositions des supporters, ce qui contraste avec Nantes. -
athor a écrit, le 2009-08-03 16:37:17 : jamal a écrit, le 2009-08-03 16:30:06 : Pour info, ça fait 3 saisons de suite que conan est optimiste et il l'est toujours. Malgré mes propos, je l'étais aussi encore il y a quelques jours de cela. Les matchs amicaux m'ont calmés, tout comme les propos alarmants de Gress, les rumeurs de transferts, les concurrents qui gardent eux au moins une ossature correcte quand ils ne se sont pas renforcés, etc...
J'aimerai bien abonder comme précédemment vers un espoir mais me concernant, ça sera impossible tant que j'aurai pas vu 10 victoires. Je n'arrive pas à imaginer l'équipe capable de faire quoique ce soit dans ce championnat. Ce que j'arrive juste à espérer, ce serait me tromper.
Pareil, j'ai toujours été optimiste concernant le Racing, mais là, cette intersaison me laisse à penser qu'on jouera au mieux le ventre mou, au pire le maintien. Quand je je vois à quelle point Gress a ouvert la vanne des départs, parmi lesquels bon nombre de titulaires, ou de joueurs appelés à l'être cette saison, sans que le recrutement ne vienne compenser, je me pose toujours la question de savoir quelle aurait la réaction des gens, sur le stub ou ailleurs, si c'était un autre entraîneur qui aurait fait la même chose ? Évidemment, on lui serait tous tomber dessus, lui reprochant ses discours, sa démesure (comparer sans cesse le Racing au Barça ...), sa méthode, etc ... Mais là, c'est Gress, donc on ne dit rien, surtout ne pas toucher à l'idole ...
Au besoin, je cite un passage de l'interview de Gress :
R: "Ce n'est pas moi qui ait changé, c'est le club. Les deux premières fois que je suis venu, on avait préparé le coup en recrutant les joueurs qu'il fallait. C'était la compétence et le haut niveau. Cette année, ce n'est pas la même chose. Je suis arrivé au dernier moment. On dit qu'on a un budget de 15 millions d'euro. Mais cela ne veut rien dire. Depuis que je suis là, on me dit: il faut vendre, dégraisser."
Il est effectivement clair que c'est Gress qui dégraisse à tout va, selon son bon plaisir.
jusqu'à preuve du contraire, où alors tu détiens jalousement des informations secrètes, Gress n'a fait partir personne.
Mauvaise foi quand tu nous tiens! -
Dire qu'on a failli avoir Afflelou et on a eu ginette, et beaucoup étaient contents de cela ...
-
Après coup c'est toujours facile de savoir...M. Afflelou avait l'air d'un bon magouilleur aussi avec son histoire de financement moisi sous forme de prêt.
-
Je sais d'après des sources sures que les joueurs, en grande majorité, n'aiment pas Gress, ils l'ont surement déjà laché .. On en aura la preuve vendredi, j'espere me tromper, meme si je ne suis pas fan de Gress ...
-
Parait il que les journalistes d'Rmc se sont bien foutus de "notre" Gress régional ce soir. Quelqu'un a entendu ?
Citation: en fait ils se sont essentiellement foutu de sa tronche pendant 2 mn (comme pratiquement tout les journalistes).
Ils se sont marrés quand, pour justifier son age, Gress s'est comparé à Picasso ou Aznavour. -
@ lucaramel : (sorry la fonction "citation" ne fonctionne plus)
C'est marrant, ce n'est pas les échos que j'ai eu
.
Il y a bien 2-3 joueurs, mais ils sont sur la liste des départs et ils n'ont pas beaucoup joué l'an dernier.
J'ai l'impression que le courant des rumeurs diffèrent en fonction des anti et pro-Gress.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.