Et toi, tu t'abonnes ? 2009/2010
Flux RSS 597 messages · 26.446 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincnet
-
racing67400Exact.
D'autant que le Racing et Metz ont connus tout les deux 2 échecs sportifs identiques ces 2 dernières saisons. -
parlons de ce qui fache !!! le prix !!
combien ce serait abonné si le prix de l'abonnement etait superieure à 100 euros pour le plus bas (comme au ksc ...) :-B -
moi je m'abonne seulement si y a de la place près de nicky
-
Il a été convenu que mon ancienne place resterait vacante à vie
-
rcsforever a écrit, le 2009-08-04 22:53:47 : Elle me semble au contraire très bonne sur un plan sportif car le Racing aurait pu à son tour se retrouver avec 2 ou 3000 abonnés comme par le passé mais il n'en est rien.
Oui certes, mais même après la saison magique qu'ils ont connu (quand ils ont finit champion de L2 en ayant largement surnagé), il n'y a pas eu d'engouement pour le club et le nombre d'abonnés n'a pas explosé.
A Strasbourg, un club faisant 2 saisons en L1, il arrivera facilement au 10 / 11 milles abonnés, à Metz, la barre ne passera pas pour autant les 5 / 6 milles. Ce n'est pas la même culture, ni la même mentalité. (Et les messins sont bien plus désespérés sur les dernières saisons que nous)
@iuliu68, elle est même pas dans le Kop, ça craint !
-
qu'est ce qu'il faut pas lire comme aneries !!!! mais bon c'est la marque de fabrique de certains stubistes :))
-
(+) Oh oui alors.
-
Metz et Strasbourg c'est un peu la même chose au niveau sportif ces dernières années..
Une montée en 2007,une descente en 2008,un échec en 2009..
Après l'important ce n'est pas tellement de savoir que le chiffre de Metz ne grimpe pas mais surtout de savoir que celui de Strasbourg ne baisse pas malgré la saison dernière. -
2 de plus avec zalie
et moi.
-
Je me suis réabonné il y a quelques jours, je suis satisfait du prix très abordable pour les étudiants : 40€ pour moi !
-
Je me suis réabonné hier. Comme knacki, j'ai payé 40€.
-
Je suis allé faire mon abonnement ce matin :) Sud Haute Centrale :)
-
OUI! Profitez en,la réduction c'est plus que jusqu'a demain! Allez les bleus!!!
-
Halte la malheureux !!! La réduction sur les abos c'est jusqu'à ce soir O:)
-
La réduc jusque demain midi apparement.
A y est je suis abonné.
-
excuz mec t'as encore craqué pour la 22 ème fois
-
ouai mec 22 , putain j'ai failli y arriver mais pfff!
-
Mais bon, prendre un abo et pas se pointer au 1er match... Excuz hein
-
Enfin réabonné :)
Faut dire que je m'y prends toujours au dernier moment. -
Ré-abonné
-
Idem pour la 3 ème année consécutive B-)
-
J'ai lu dans L'Equipe que Nantes plafonnait à 6000 abonnés. Caen en a 8000. Le Racing doit donc être deuxième en termes d'abonnements.
-
A titre de comparaison avec des clubs du milieu de tableau de L2, Dijon peine à franchir la barre des 1000 abonnements, malgré des tarifs très attractifs.
-
En meme temps il me semble qu'il y a boycott des abonnement a nantes!Non?
-
En effet, ils étaient 12 000 la saison passée à ce que j'ai lu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.