Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 17.182 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par moderateur

  • takl a écrit, le 2009-08-11 09:10:45 :
    Je ne pense pas qu'en virant Gress dans la paix et la sérénité il nous restera de l'argent pour acheter des joueurs, puisque le licenciement induit une compensation financière, et Gress semble y tenir (cf presse de ce jour "j'ai un contrat d'un an entériné par le CA"...).


    Sauf si une faute grave est avérée, non ?
    :-/
  • "Peut" faire ? Moi je vois pas bien ce qu'il a fait jusqu'à là (de bien). Il pouvait faire. Complot de Ginestet ou pas, il a obtenu beaucoup de choses, et n'en a tiré presque rien.
  • Comme envoyé par samh, de part ses accusations mensongères (Paisley a démenti), il a accusé sans fondement son employeur (il faut voir quel rôle juridique a l'actionnaire majoritaire / membre du conseil d'administration pour être sûr que ça colle), ça peut être pris pour de la diffamation (empêchant le travail ensemble, portant atteinte à l'honneur de la personne, etc...)

    Si ça se fait comme ça, on peut lui sucrer ses indemnités, Furlan lui avait été beaucoup plus prudent, et c'est pour ça qu'on a dû se gratter. :p
  • samh a écrit, le 2009-08-11 10:26:48 :
    takl a écrit, le 2009-08-11 09:10:45 :
    Je ne pense pas qu'en virant Gress dans la paix et la sérénité il nous restera de l'argent pour acheter des joueurs, puisque le licenciement induit une compensation financière, et Gress semble y tenir (cf presse de ce jour "j'ai un contrat d'un an entériné par le CA"...).


    Sauf si une faute grave est avérée, non ?
    :-/
    Je pense qu'un licenciement en cas de faute grave nécessite un entretien préalable de licenciement, une période obligatoire entre cet entretien et ledit licenciement... et que tout ceci n'est compatible ni d'une "annonce" en conseil d'administration, ni d'une décision rapide attendue par les joueurs.
    A voir... si Gress aime tant le club, peut-être acceptera-t-il de partir sans indemnité? (je sors cet argument pourri, parce que j'ai lu un message d'un pro-Gress le sortir à propos de Ginestet)
  • Oui, il faut l'entretien et tout le toutim mais, contrairement à Furlan, Gress n'est pas officiellement l'entraîneur. On peut donc lui enlever la tâche de la gestion de l'équipe première dès mercredi.
  • reste le problème de son salaire. $-)
  • Assumera-t-il en acceptant "l'Euro symbolique", comme il le conseille à Ginestet?
  • Il y a effectivement la possibilité de lui filer une place moins médiatique (supervision des équipes adverses par exemple)... je pense que Gress ne tiendrait pas 2 semaines et poserait sa propre démission.
  • Il a gagné beaucoup d'argent au Racing tout au long de sa carriere,s'il aime tant le club,qu'il demisionne,et qu'il fasse un trait sur son contrat ,car sa présence etait tellement courte,ça serait un sacré geste que tous qui aiment le racing apprecierait et lui il en sortirait grandit!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives