Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7581 messages · 519.361 lectures · Premier message par samh · Dernier message par ptitpatate

• En même temps dans la situation actuelle vu le nombre de spectateurs qu'il devrait y avoir un mardi soir contre Arles on risque de ne pas trop voir la différence..
    J'espère qu'après ces 15 minutes le stade restera également silencieux durant tout le reste de la rencontre quelque soit le score car ce serait la meilleure réponse à donner selon moi..
  • Perso je vois pas bien en quoi les joueurs sont responsables du merdier en coulisse.
    Le 1-6 contre ISTRES mouais je veux bien mais le reste c'est pas forcément les joueurs qui sont fautifs des défaites.

M'enfin après je peux comprendre le ras le bol des UB même si je suis contre le boycott du match RCS-ARLES.

Là c'est pas du boycott, c'est pour passer le message, 15minutes c'est rien. Alors si ça peut montrer au staff que le publique c'est pas de la merde pourquoi pas.......... :)-

Je suis un peu déçu que des actions soient menés contre les joueurs, j'aurais préféré des banderoles devant l'hotel Hilton lors du CA mais bon.
  • Personne ne t as enpecher de la faire la banderoles devant le hilton. :)-
    En france on a pas de petrole mais des idees...Ouais mais personne pour les appliquer...
  • Dans l alsace de ce matin:

Les UB 90 appellent au boycott. En réponse au climat délétère qui règne au Racing ces derniers temps et aux mauvais résultats du début de saison, les Ultra Boys 90, principale section de supporters du Kop, entendent protester dès ce mardi à la Meinau lors du match programmé à 20 h contre le promu Arles-Avignon. « La situation actuelle et les remous qui ont secoué le club nous poussent à montrer notre mécontentement. Nous appelons tous les spectateurs à ne pas prendre place dans les tribunes avant la 15 e minute de jeu. » Si leur appel est entendu et appliqué par le public, les Strasbourgeois évolueront à huis-clos durant un quart d'heure.

S.G.
  • foycroire a écrit, le 2009-08-14 21:54:55 :
    Je suis un peu déçu que des actions soient menés contre les joueurs, j'aurais préféré des banderoles devant l'hotel Hilton lors du CA mais bon.

c'est pas une action contre les joueurs #-o
    il a bien été dit que c'était pour manifester le mécontentement de tout ce qu'il se passe depuis trop longtemps, à tous les niveaux
  • Bin si les joueurs refusent de jouer , ils sont aussi en partie responsables .

Mais maintenant aux joueurs de montrer ce qu'ils valent , à moins qu'ils soient encore traumatisés et pour toute la saison .
  • soleil7 a écrit, le 2009-08-14 17:23:20 :

Par contre, j'attends le premier qui voudra m'interdire d' X-( aller en tribune !

Tu lui ferras quoi?
  • Il leur casse la gueule, il est dans la forçe de l'age :p
  • conan a écrit, le 2009-08-15 11:00:53 :
    soleil7 a écrit, le 2009-08-14 17:23:20 :

Par contre, j'attends le premier qui voudra m'interdire d' X-( aller en tribune !

Tu lui ferras quoi?

Peu importe, personne n'a le droit d'interdire à quiconque d'accéder à sa place s'il le souhaite.
    Que certains veuillent montrer leur mécontentement, grand bien leur fasse, et je les félicite pour leur engagement, mais ils ne peuvent forcer tout le monde à se rallier à leur cause.

Après je souhaite que ces personnes soient suffisamment intelligentes pour ne pas bloquer l'accès aux autres, et j'ai bon espoir pour cela ;)
  • mais bien entendu tous ceux qui aiment voir ce genre de cirque on bien entendus le droit de prendre place en tribune :o) :o)
  • y.00 a écrit, le 2009-08-15 11:54:50 :
    mais bien entendu tous ceux qui aiment voir ce genre de cirque on bien entendus le droit de prendre place en tribune :o) :o)

Le cirque est en représentation depuis des semaines, j'y serai pour le début du match./
    B-)
  • Match RCS - Arles Avignon 1-1 (Ligue 2) le
  • Match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le
  • Bonjour, le groupe a t-il sorti une écharpe deja cette saison ?
  • non
  • Il reste des echarpes de l'année derniere encore pour ceux que ca interesse
  • Merci pour les réponses.

Ils prévoient d'en sortir une ?
  • non :)
  • guillaume67 a écrit, le 2009-08-22 11:34:41 :
    Il reste des echarpes de l'année derniere encore pour ceux que ca interesse

Oui il en reste. Tu pourras voir à la table au prochain avant match ;)
  • Merci a tous pour vos précision :)
  • tatoun a écrit, le 2009-08-24 11:13:14 :
    guillaume67 a écrit, le 2009-08-22 11:34:41 :
    Il reste des echarpes de l'année derniere encore pour ceux que ca interesse

Oui il en reste. Tu pourras voir à la table au prochain avant match ;)

Je crois pas que c'était une question :-B :)-
  • Et moi je pense qu'elle précisait seulement le post de guillaume67 et non pas qu'elle répondait à ce dernier. :-B
  • Match RCS - Sedan 2-2 (Ligue 2) le
  • Match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 2) le
  • Félicitations aux strasbourgeois présents à Nantes, ils se sont fait entendre à plusieurs reprise lors du match. en revanche vous n'etes pas récompensés de vos efforts.
  • Match Clermont - RCS 3-0 (Ligue 2) le
  • Une réaction s'impose..
    Je ne parle pas de violence mais simplement de silence..
    On ne peut pas continuer à regarder notre club sombrer en encourageant les joueurs comme si tout allait bien.
  • Oui, il faut une reaction, mais qui est fautif de ce gachis et de ce desastre ????
    Moi, j'ose le nommer, c'est Ginestet, alors les actions, c'est un stade vide, ou bien y foutre le bordel !
    Triste d'en arriver là !
  • En même temps, dans l'état actuelle des choses, fermer sa gueuler et placer une banderole qui rime dans le 1/4 ca na plus aucun impact.

Le publique a été, indulgent, compréhensif, attentiste... j'èspère qu'il sera réactif dans les prochain jours.
    Ce club est entrain de crever, de a à z, canceriser par des gars aux commandes et dans le vestiaire qui ont toujours su profiter du côté pigeon du racing. Faut vraiment "terrorisé" tout ces putain d'enculés pour qu'ils se cassent, National, ligue 2, cassis, clermont bref dans la merde on y est a plein pied. Tirons la chasse X-(
  • Il faut vider le stade tout un match , mais ca marchera jamais il y aura toujours des supporters . Pourquoi pas une table ronde entre Ginestet , Janin , les joueurs et les présidents des club de supporter , une pétition, une lettre pour Ginestet expliquant le ras le bol. Si il se passe rien le racing va tout droit en national et la Ginestet pourra vendre le club pour 1 euro. Qui a d autre idée
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives