Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Supporters] Comment sauver le Rc Strasbourg ?

Chargement...

Flux RSS 301 messages · 14.456 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Ouais... Mais avec les CRS, dur à faire non ?
  • Bon tu vois pas qu'il est ironique ? #-o
  • Non, j'aurais bien voulu le faire...
  • Tu peux toujours essayer, on t'empêchera pas !
  • Nan, nan, ça ira, c'est bon, jveux pas être privé de stade...
  • Vu que ça parait compliqué d'organiser qqch avant ou voir directement après, je laisse le soin à un représentant de chez vous de me contacter par MP pour voir les suites à donner.
  • bofbof2004 a écrit, le 2009-10-31 17:28:28 :
    zoreil a écrit, le 2009-10-31 17:02:38 :
    on descend d'une division tout les deux ans !
    tu trouves qu'on a la capacité a faire pire ?


    slade a tout dit.

    On a pas encore touché le fond du fond.


    Slade a dit :
    "Continuer, déposer le bilan, perdre le reste des supporters, etc.
    On a encore vu qu'une partie de l'iceberg, ça va piquer les prochaines saisons ..."

    le futur peut être pire, mais en ce moment on n'aurait pas pu faire pire
    les supporters ne peuvent pas disparaitre du jour au lendemain
    le dépôt de bilan ne se fait pas en 2 saisons non plus
    quand au fait de toucher le fond... 20éme, je crois qu'on le touche, il n'y a pas de 21éme place
    on est dans la pire des situations qu'il était possible de faire pendant la période où ginestet a eu le club entre les mains. je ne vois pas ce qu'il etait techniquement possible de moins bien faire
  • Citation:
    mais en ce moment on n'aurait pas pu faire pire


    Pour revenir sur cela, ça rejoint étrangement des discussions eues avec trois éminents stubistes. Il y a toujours pire, c'est pas pour autant que cela en devient acceptable. En ce moment, par exemple, tu peux te dire qu'il vaut mieux avoir une vie assez tendue que être salarié afghan de France Télécom. Le pire existe toujours, tout le temps, mais c'est tomber dans la facilité que de dire "ouai, mais y'a pire que nous".
    Tu veux pire qu'actuellement ? On aurait pu ne pas gagner contre Vannes, exemple parmi tant d'autres.

    Citation:

    le dépôt de bilan ne se fait pas en 2 saisons non plus


    Une heure suffit, le temps de la réunion de la DCGE. Si Ginestet se casse du jour au lendemain, auf wiedersehen RCS hein.
  • Il doit quand même être garant, cautionnaire du passif de ce club bref s'il se casse, le dépot de bilan ne se fera pas du jour au lendemain mais plutôt en quelques semaines.
  • Je propose une lapidation publique et collective de tous les dirigeants et joueurs qui ont oeuvré à la chute du Grand Bleu ces dix dernières années.
    Je sais nous allons manquer de pierres.
  • Ce club n'est pas à sauver il ne sera pas sauver! On est à notre place et nous le méritons! Le National? Faut se faire l'idée et ne pas être déçu en Mai alors que la nous savons déjà qu'on va chuter!

    Pour sauver ce club il faut le laisser couler!
  • Le problàme c'est que si National il y a , la rétrogadation administre guette, et là c'est de CFA qu'on parle b-(
  • ERIC CANTONA ENTRAINEUR DE STRASBOURG!!!!!

    IL PEUT NOUS SAUVER LUI :)
  • ah bon?

    En faisant quoi?
  • En les bastonant.....comme Bruce Lee :)
  • Bruce Lee ne se bastonnait pas pour des choses aussi futiles [-X
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-11-01 13:55:49 :
    Le problàme c'est que si National il y a , la rétrogadation administre guette, et là c'est de CFA qu'on parle b-(


    J'ai l'impression qu'un gros coup de pied de la DNCG serait le seul truc susceptible de réveiller les endormis qui sont à la tête de notre club.
  • Le match Bruce Lee - Chuck Norris était mythique :)
    Il avait mis une vraie raclée au Texas Ranger.... :)
  • On s'éloigne du sujet initial...

    Des idées ou on laisse tomber ?
  • pour répondre a la question comment sauver le raçing je répond ?

    Essayer de federer les supporters autour d'un projet de reprise du raçing , peut être créer un genre de coopérative , trois millions d'euros ce n'est pas insurmontable
    Un exemple 3000 x 1000 =3000000 donc un groupement de 3000 personnes injectant chacun 1000 euros . Je répète que ce n'est qu'un exemple .
  • fredstrbg a écrit, le 2009-11-01 14:37:06 :
    pour répondre a la question comment sauver le raçing je répond ?

    Essayer de federer les supporters autour d'un projet de reprise du raçing , peut être créer un genre de coopérative , trois millions d'euros ce n'est pas insurmontable
    Un exemple 3000 x 1000 =3000000 donc un groupement de 3000 personnes injectant chacun 1000 euros . Je répète que ce n'est qu'un exemple .


    Ok pour le rachat, mais comment tu fais à la fin d'année avec un passif de quelques M€? Tu refais un tour de table? Et tu fais ça chaque année?
    Si c'est le cas, c'est un peu risquer d'acheter la Première part, car chaque année tu repasses à la caisse.
  • Même pas sûr qu'il y ait 10 personnes prêtes à mettre 1000€ dans le Racing donc 3000..
  • Sinon, au lieu d'aller aux matchs du Racing, on pourrait aller à ceux de la SIG ou de l'Etoile Noire avec des banderoles pour montrer que c'est bien les supporteurs du RCS, mais qu'on en a marre, qu'on préfère aller voir des équipes qui jouent en 1ere division...
  • Mauvaise idée, y a un phénomène similaire dans la cité du Bollwerk, où une partie d'Ultras du FC Mulhouse ont rejoint les rangs des Ultras des Scorpions de Mulhouse. Des Ultras qui ne se sont par la suite distingués de la meilleure des façon...

    Puis encourager d'autres équipes, fussent-elles strasbourgeoises ou alsaciennes, en lieu et place du Racing, même pour protester, perso je suis contre...
  • l'idéal serait un rachat rapide d'un consortium même étranger. C'est à l'étranger qu'il y a le plus d'argent, maintenant qu'il y a une nouvelle loi du gouvernement pour concernant droit à l'image des joueurs de football qui sera imposé.

    On devrait organiser une manifestation pour dire stop aux défaites et motiver les joueurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives