Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Billy Ketkeophomphone

Chargement...

Flux RSS 491 messages · 83.865 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par scritch-science

• Des nouvelles de Ketkeo?
    Vous pensez qu'il a des chances de passer dans le groupe pro cette saison?
  • Ketkeo a marqué 3 buts en préparations, dont un but et une passe décisive dans l'opposition RCS 1 - RCS CFA. victoire de la CFA contre les pro 2-0!

Il n'a pas joué le dernier match avec la CFA. Peut etre qu'il est blessé, je ne sais pas, quelqu'un a l'info?

Sinon comme d'hab, je suis pour qu'il confirme d'abord en CFA sa fin de saison de feu, et qu'il integre tranquillement les pros, comme le fait actuellement Gueye. (+)
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 0-0 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A quand une premiere apparition dans le groupe pro ?
  • Aurait-il le droit de jouer le match de coupe de france cette année?
  • sonny a écrit, le 2009-08-09 15:09:02 :
    Ketkeo a marqué 3 buts en préparations, dont un but et une passe décisive dans l'opposition RCS 1 - RCS CFA. victoire de la CFA contre les pro 2-0!

Il n'a pas joué le dernier match avec la CFA. Peut etre qu'il est blessé, je ne sais pas, quelqu'un a l'info?

Sinon comme d'hab, je suis pour qu'il confirme d'abord en CFA sa fin de saison de feu, et qu'il integre tranquillement les pros, comme le fait actuellement Gueye. (+)

La CFA plus forte que le groupe Pro :|s ?
  • Je sais pas s'il sont plus fort mais c'etait un match amical. La CFA avait peut etre plus de motivation que les Pro. Mais bon ça reflette bien le debut de saison des Pro.

Sinon Ketkeo est revenu apparement pour le dernier match de la CFA et a joué un petit quart d'heure.
  • A participé au match RCS II - Marck 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Épinal - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire But
  • But sur penaltie de Billy Ketkeo.. (+)

Il ouvre "enfin" son compteur mais bon, c'est son 2eme match depuis son retour de blessure :-B
  • A participé au match RCS II - Besançon 1-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 20'
  • A participé au match RCS II - Sannois St-Gratien 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 87' But
  • Kekettfofolle a encore marqué lors du dernier match de la CFA. Gros potentiel mais inutile de le griller trop vie au contact des vrais pros (les Sikimic, Pelé et cie) d'autant plus que ce n'est pas d'un buteur dont manque actuellement l'effectif.
  • Ah bon, pas ce que tu trouves que le nombre de buts que l'on a marqué en huit rencontres est phénoménal :-'
  • Pour un dernier, oui ça l'est :p
  • 11 buts en 8 matchs pour un dernier, c'est quand même pas mal. Par contre je ne reviendrai pas sur le post sous acides de roquettejemanquedesyntaxe...
  • :))
  • Si Brahmia est dans le groupe, alors Billy peut y etre aussi.
  • A participé au match Lens II - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Drancy 2-2 (CFA (A)) le : titulaire But
  • A participé au match Compiègne - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Amnéville 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Dunkerque - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Alfortville 2-2 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • Oui! Ayé! Il y est!!

Bon courage Billy!! (+)
  • une bonne nouvelle un jeune plein d espoir dans cette equipe!!! il le merite mais cela reste une equipe d honneur en face! j espere qu il jouera au moins car janin est capable de le laisser sur le banc ou dans les tribunes.
  • A participé au match Biesheim - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 62' But
  • Première convocation chez les pros, première titularisation chez les pros et premier but chez les pros. O:)
  • Vous croyez qu'on le verra à dijon-strasbourg?
  • Il aura peut-être une chance de faire parti du groupe oui. O:)
  • Dans le groupe en tout cas, c'est fort probable!
  • Moi, j'en doute fort.
    Il a profité de l'absence de beaucoup de joueurs, et du fait qu'on affrontait une DH, pour être ttularisé, mais je pense que dès le prochain match, il retournera jouer avec la CFA.

Par contre, il y a des chances qu'il vienne s'entraîner avec les pros, désormais.
  • S'il est meilleur que les autres attaquants cette semaine à l'entraînement, je ne vois pas de raison de ne pas l'emmener à Dijon, et d'infliger la prononciation de son nom au speaker. Il a en plus déjà prouvé en CFA qu'il méritait d'aller plus haut.
  • Sauf que pour ça, il doit commencer pas s'entraîner avec les pros, non ?

Et jusqu'à présent, ce n'était pas le cas.
  • Ben si, ça fait une semaine qu'il y est apparemment, et son match contre Biesheim, même si c'est une DH, devrait lui permettre de rester avec le groupe professionnel.
  • Je vois pas ce qu'il a de moins qu'un Zenke ou qu'un Brahmia, qui sont souvent dans les 16. A voir, pourquoi pas, même si ce n'est pas "la" solution!
  • On a pas trouvé pour l'instant de complément idéal à Fauvergue. Ledy est ce qui s'en rapproche le plus mais il est blessé. Ketkeophomphone mérite sa chance. En plus, avec sa vivacité sa technique et une relative aisance des deux pieds, il est plus apte que Zenke à évoluer sur un côté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives