Les actionnaires du Racing
Flux RSS 8713 messages · 669.018 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo
-
bofbof2004Hum, si le 4 décembre, les noms des nouveaux membres du CA ont un nom à consonnance anglaise.... -
Weller avait été intéressé mais a laissé tomber , sinon il est à la retraite , il ne reviendra pas .
Moi je suis d'avis qu'on garde Ginestet , on verra fin de la saison ce qu'il va faire . -
Le sujet n'est pas ce q'"ON" va faire de Ginestet, mais ce que Ginestet va faire du Racing
Il est actionnaire majoritaire, il veut vendre mais sans perdre d'argent : il a donc le pouvoir de décision.
Son problème c'est que les candidats crédibles ne se bousculent pas au portillon. Et plus le temps passe, plus Ginestet risque de jeter le Racing dans les bras d'un actionnaire ne s'y connaissant pas et flairant une soit disante opportunité financière -
L'opération reprise est assez avancée, voire déjà concrétisée, puisque deux nouveaux administrateurs seront nommés le 4 décembre.
-
Peut-être un coup de bluff l'histoire des deux administrateurs car rien est fait ....et les conditions suspensives des éventuels repreneurs ne peuvent être accepter par PG -risques trop importants que le deal ne se réalise pas d'ici la fin de la saison 09/10.
Le Racing est dans la merde et pour quelques temps encore malheureusement pour nous les vrais supporters.... -
Un coup de bluff ? Un conseil d'administration extraordinaire a été convoqué, et l'ordre du jour est clairement établi. Faut arrêter de voir des complots partout ...
-
D'accord avec toi athor pour dire que ce conseil du 4/12 traduit le fait que des décisions ont été prises. Mais pour être de la partie de ce genre d'opération je ne pense pas que cette nomination de 2 nouveaux administrateurs traduise qu'une vente du Racing a été conclue
Pour moi cela traduirait plutôt l'entrée au capital d'un ou plusieurs nouveaux actionnaires, et/ou le départ / remplacement d'un ou deux actionnaire minoritaires en place
Bref j'attends plus des ajustements lors du CA du 4/12 que l'annonce de la big opération :sinon pourquoi s'y prendre de la sorte ? -
pour ton info une AGO s'annule sans aucun problème mais il y a un délai pour en convoquer une donc une mesure de précaution a été prise au cas où?????
-
Mais !
Quand on en vient à croire à "des coups de bluff" pour une AG, faut aller se faire soigner !
La paranoïa à ce niveau, c'est dangereux, tu devrais consulter un médecin, au cas où...
-
:)) :))
-
On verra bien lequel des deux devra consulter un médecin....
-
Ginestet est capable de tout ! O:)
-
le plus rapidement sera le mieux,il faut rapidement tourner cette sombre page,sous peine de voir le RCS disparaitre du monde pro ,alors allemand ou anglais l'imite s'est secondaire du moment que c'est du sérieux!
-
C'est le calme plat au Racing !!! toujours pas de nouvelles des éventuels repreneurs ? et pourtant, il serait temps que tous les dirigeants actuels quittent enfin le club, Herzog et Janin y compris
c'est long
-
Il ne va surement rien se passer avant la réunion du 04/12. Donc patience en attendant les premières fuites
-
Vivement cette réunion pour que les choses soient un peu plus au clair ! Et Au revoir Ginette ( je l'espère
)
-
D'une il ne s'agit que de quelques éléments qui ne voulaient pas du coach, qui par ailleurs se trouvaient confortés dans leur démarche de refus larvé par une partie de la direction et le silence général de ce côté là. De deux ce qui plombe le plus ces topics, c'est qu'on a ce type de discussion sur tel ou tel point, on éclaire le débat et précise des faits, pour rien. Pour rien parce que quand on jette de nouveau un oeil dans ce topic on tombe sur cette phrase bateau "l'équipe n'en veut pas" pour étayer un autre raisonnement tout aussi bancal.
A fortiori tout repreneur serait de toute façon bien inspiré de faire les choses vite et de façon complète, je compte jeunes inclus ayant déjà joué cette saison, 8 joueurs à conserver. Cela dit assez à quel point il y a du boulot et que de toute façon les désidératas de quelques gugusses qui devront de toute manière aller voir ailleurs si faire des efforts et être pro est trop dur pour eux ne comptent pas!
Bon je retourne hiberner et vous laisse faire feu de tout bois contre tout projet local ou le nom de kientz ou gress pourrait être cité!zottel a écrit, le 2009-11-18 17:42:50 : dudu a écrit, le 2009-11-18 16:34:54 : Ce qui me dérange et je me répéte, c'est qu'on critique la proposition de KIENTZ sur la base de mauvais procés (sans jeu de mots) alors qu'on n'en sait pas plus des autres propositions comme celle de HERZOG par exemple.
Sauf qu'il n'y a aucun "mauvais" procès de fait, surtout dans ce que tu cites de dérangeant. Et son amitié avec Gress, oui, ce serait un énorme problème si il le faisait revenir tout de suite, je regrette. Qu'on l'aime ou pas, l'équipe actuelle elle n'en veut pas, et sauf erreur on ne va pas pouvoir remplacer tout ce beau monde en un claquement de doigt. -
Le pire dans cette histoire, c'est que le Racing coule a flot...J'espere que des reajustements seront entrepris lors du mercato hivernal, meme Janin avoue ne pas avoir de solutions...apres le match de Bieshein on peut lire entre les lignes "Virez moi, j'en peux plus", bref il faut un changement profond au risque d'avoir un moustachu en dépression et un Racing en déplacement à Hyeres l'été prochain...
-
"Le Racing coule à flot", elle est digne de Secret Story celle-là :))
-
Nous préférerions tous qu'il se remette à flot.
-
J'ai entendu dire que le président de Manchester City voulait s'implanter en France et acheter un club en Ligue 2 française pour en faire un grand club de Ligue 1 en mettant beaucoup d'argent. Cela serait fantastique pour le racing s'il était président du club.
La solution Herzog serait une une catastrophe pour l'équipe car Herzog et Ginnette c'est la même chose. -
Tu as une source otto?
-
changui a écrit, le 2009-11-17 07:20:28 : Racing
À l'heure anglaise ?
Depuis que le président Philippe Ginestet a annoncé son intention de vendre, les rumeurs les plus folles courent. D'autant plus vite d'ailleurs que les dirigeants se contentent d'une communication a minima. Pourtant, le rachat du RCS pourrait devenir effectif début décembre. Une société anglaise aurait déjà formulé une offre.
On a tout entendu ou presque. Que l'homme d'affaires émirati qui a récemment racheté Manchester City lorgnait le Racing Strasbourg. Rumeur vite démentie outre-Manche. Que des émissaires anglophones ont visité la Meinau il y a quelque temps. Information confirmée cette fois par le président Philippe Ginestet, sans autres détails.
(...)
Source: L'alsace
-
C'est une rumeur, j'en ai entendu parlé de la part d'un copain.
-
Ginestet obligé d'assumer jusqu'en juin?
Le silence radio absolu que s'imposent tous les acteurs du dossier de cession du Racing laisse le champ libre à toutes les rumeurs. La dernière en date fait état de l'implication d'Arsène Wenger derrière le repreneur anglais évoqué ci-dessous. Le retour du manager d'Arsenal dans son Alsace natale est un vieux fantasme de ce côté-ci des Vosges impossible à vérifier pour l'heure. En revanche, selon nos informations, le groupe britannique exigerait du président Philippe Ginestet qu'il reste en place jusqu'en juin pour assumer son bilan financier (Ndlr: 5 millions d'euros de déficit annoncé en 2009/2010, hors vente de joueurs) et sportif. Il souhaiterait même imposer dans le contrat de cession une clause annulant la vente en cas de relégation en National.
L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.