Raphaël Varone
Flux RSS 116 messages · 7.353 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur
-
canto6720je parlai s des salaries comme les personne de la boutique le concierge le service securite ETC -
C'est peut être que tu ne prends pas ton boulot très au sérieux Jamal ...
En tout cas Fournier ne prend pas le Racing par dessus la jambe et dans l'Alsace il a déclaré qu'il avait demandé des garanties (financières et autres) avant de s'engager.
Continue de taper sur Ginestet si tu veux, mais ait au moins la décence de ne pas raconter n'importe quoi. -
Fontenla a déclaré qu'à l'origine, il avait acheté moit-moit avec Loban. En tant qu'employé, Fournier n'avait pas forcément a être au courant de ça. Ce qui est tout de même moins certain pour Ginestet. Il a revendu à une boîte qui lui a présenté des fonds sans se soucier du reste. J'y crois dur comme fer et ce doit être la première fois de ma vie de stubiste que je suis d'accord avec Jamal.
-
Wow, c'est vrai guiguele, Ginestet est un millionnaire philanthrope qui a réussit à se faire du fric en spéculant gentiment dans l'immobilier tout en distribuant l'argent aux pauvres.
Faudra m'expliquer le rapport entre s'engager dans une entreprise à peine rachetée et le type qui a vendu cette même boite. C'est juste ridicule de faire un lien.
-
Il me semble tout à fait logique que le PDG d'une entreprise n'ait pas à être mis au courant de qui lui signera les chèques et lui donnera des ordres.
D'ailleurs à la différence du vendeur, il aura peu de relations avec le nouveau propriétaire et n'aura aucun lieu de subordination avec lui.
Dites que Ginestet a vendu n'importe comment si vous voulez, c'est votre droit et c'est même plutôt vrai.
Mais par pitié épargnez moi les incohérences sur le fait que Fournier s'est fait avoir comme Ginestet. -
Son actionnaire principal, à ton PDG, c'est une boîte : FC Capital Limited. A ce que je sache, Fournier n'y siège pas. En revanche, ce sont bien les boss de cette boîte qui ont racheté EuroRacing à Ginestet. Rachat qu'il prétend avoir mûrement médité.
-
guigues a écrit : Il me semble tout à fait logique que le PDG d'une entreprise n'ait pas à être mis au courant de qui lui signera les chèques et lui donnera des ordres.
C'est marrant car tu te contredit toi même et répond à notre place. -
J'aimerais bien que tu me fasses la démonstration de mes contradictions ?
-
Qu'est ce que tu en sais guigues .
Les gens affirmatifs , alors qu'ils lisent les infos dans les journaux ou sur des forums, me laissent dubitatifs . Etre dans la tête , à la place de quelqu'un et affirmer des choses pour lui, c'est un peu X Files , non .
Tu peux le penser mais vouloir convaincre les autres que tu es dans le vrai , faudra le prouver d'abord . -
Tu parlais bien de Fournier, hein ? Ben tu l'as démontré que ceci n'a aucun rapport possible avec la position de Ginestet.
-
Jamal n'aura sans doute pas saisi ton ironie...
-
J'aime assez le truc de guigues , prouvez moi mais moi faut me croire sans preuves .
-
Derrière Fc Football Limited il y avait Loban Roman.
C'est lui qui a contacté Fournier et qui lui a donné les garanties que ce dernier demandait avant de devenir président (Itw l'Alsace je ne me suis engagé qu'en étant sur d'être le seul décisionnaire et de disposer de l'investissement nécessaire)..
C'est lui qui a contacté Ginestet pour lui racheter les parts.
Fontenla n'est apparu qu'après. A la surprise générale.
D'ailleurs Fournier a bien spécifier à la presse qu'il lui avait reposé la question des garanties sans avoir de réponses.
Fournier n'a pas été engagé par une société mais bel et bien par une personne (même si elle est plutôt fantôme) Loban.
Dès lors que le propriétaire change, les règles du jeu aussi. On voit bien le malaise que cela a crée chez Fournier quand il a appris ces changements.
Détail intégriste, il me semble que Fc Football limited ne possède plus le Racing mais que c'est Caroussel SA maintenant. -
captainflirt a écrit, le 2009-12-21 18:01:56 : Jamal n'aura sans doute pas saisi ton ironie...
ça me rassure sur sa perception de ce qui se passe au Racing :p -
Huhu ! Nan j'avoue que je l'avais pas saisi, mais bon... Bref, tu vas de toute manière trop loin guigues même s'il est le PDG, il n'avait certainement pas les informations que détenait Ginestet. Entre une transaction de plusieurs semaines et signer un simple contrat d'embauche que tu sois PDG ou technicien de surface, c'est pas la même chose
-
Mettons une technicienne de surface à la tête du Racing alors :D
-
guigues a écrit, le 2009-12-21 18:06:27 :
Fontenla n'est apparu qu'après. A la surprise générale.
D'ailleurs Fournier a bien spécifier à la presse qu'il lui avait reposé la question des garanties sans avoir de réponses.
Fontela n'est apparu qu'après médiatiquement et devant Fournier. En attendant, il avait déjà payé 50% des parts de Ginestet... T'essaies d'expliquer l'inexplicable là. -
Fournier n'a pas été engagé par une société mais bel et bien par une personne (même si elle est plutôt fantôme) Loban.
Dès lors que le propriétaire change, les règles du jeu aussi. On voit bien le malaise que cela a crée chez Fournier quand il a appris ces changements.
Scoop : Guigues détient une copie du contrat de travail de Julien Fournier ! (employé à la personne ?) -
Il me semble bien avoir lu que Ginestet n'avait négocié qu'avec Loban, puis vendu ses parts à la société FCFL, crée par l'estonien, mais à l'époque co-detenue avec Fontenla. Au final, ce dernier n'aurait donc jamais rencontré Ginestet.
En revanche, Fournier aurait donc été nommé par cette société (coquille vide ?) et non par Loban directement, même si, au final, ça revient au même. -
Rencontré ou pas, il a reçu deux chèques. Et même si ce n'était pas le cas, il était au courant de refiler le Racing à un spéculateur français basé sur Londres. A t-il cherché à le rencontrer ? Apparemment non.
-
Détail intégriste, il me semble que Fc Football limited ne possède plus le Racing mais que c'est Caroussel SA maintenant.
La seule phrase ou tu dis vraie ! Oui, c'est le Caroussele ! :D -
Non c'est là que tu dois faire erreur mon cher Jamal, Gnestet a reçu un fonds bloqué jusqu'à ce qu'il soit examiné par le truc sensé vérifier les investissements étrangers, mais certainement pas ni un ni deux chèques.
Mais athor a raison (hou-hou!), ça ne change rien à notre Racing qui est en train de se faire fondre comme une mauvaise raclette. -
Moi je ne sais pas qui a raison ou qui a tort. Et je ne veux même pas le savoir.
Je ne sais pas qui est le véritable responsable de tout ce gâchit, ou même si ce gachit ne doit pas être partagé par tout les président des 10 dernières années qui ont tous selon moi une part de responsabilité dans la situation de notre club, vu la gestion calamiteuse du RCS sur les 10 dernières années.
Mais je pense franchement que nous allons tous bonne et simplement assisté à la mort programmé de notre club.
Ce nouveau venu va prendre la présidence du club d'ici peu et mettre en place la politique de Fontenla.
Je ne serais pas surpris de voir un nombre incalculable de vente de notre effectif pour combler le déficit estimé selon la PQR de 800 000 euro d'ici fin janvier. Je ne vois pas Fontenla sortir le chéquier pour assurer ce déficit.
Ces joueurs seront remplacé par les "perles" que Fournier nous a annoncé.
Je pense que nous pouvons sérieusement nous inquiéter pour l'avenir.
Alors vos querelles de clocher pour savoir qui détient la vérité, franchement.... -
D'où elle sort l'histoire des deux chèques ?
Et sinon, effectivement, Ginestet savait qu'il vendait à un (Loban) financier, associé à un autre qui lui est français. On lui a présenté les garanties de solvabilité nécessaire, puisqu'il a reçu son argent, ainsi que la promesse d'un investissement dans le sportif, promesse également faite à Fournier par l'estonien.
Or, le problème, ce sont surtout les intentions de Fontenla, ou plutôt d'Isenegger, révélés bien plus tard par Fournier, et que, du coup, Ginestet ignorait également. -
Y a pas de théorie des deux chèques, c'est de Ginestet himself qui s'est exprimé sur l'affaire du contrôle des provenances de fonds.
Ginestet qui fonctionne avec des promesses alors qu'il a remballé le pool alascien pour les mêmes raisons ? Plus sérieusement, il s'est juste assuré d'être payé (enfin son avocat). Lui n'a rien vu venir car il s'en est jamais soucié.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.