Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5103 messages · 641.002 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par faco68

  • mais sa fout les boule :(
  • taiquila a écrit, le 2010-01-09 12:23:12 :
    si tu ne me crois pas lis toute les infos que j'ai déjà sortie dans ce topic et trouves en une qui ne soit pas correct


    Bel exemple d'humilité =D
  • Ce n'est pas une question d'humilité, c'est simplement qu'au bout d'un moment c'est lassant qu'on mette ma parole en doute.
  • Apparemment sa serai les Lillois qui ont mis la pression sur l'arbitre pour annulé le match alors que Colmar voulait joué ?
  • C'est exactement ce que je me disais.
  • C'est toujours le même principe. Le petit souhaite jouer sur un terrain difficilement pratiquable, car cela réduit la différence technique entre les deux équipes, diminue la vitesse de jeu et augmente le risque d'erreurs individuelles pour la grosse équipe. Et inversement le gros, veut repousser le match (parfois au risque d'un calendrier infernal) dans l'objectif d'éviter des blessures inutiles et augmenter ses chances de qualifications sur un terrain en meilleur état ultérieurement.
  • Tout à fait,un terrain difficile ayant tendance à équilibrer les forces.
    Enfin on pouvait s'attendre à ce que cette rencontre ne se déroule pas par rapport à la météo actuelle et l'absence de protection au niveau de la pelouse.
  • Ayant fait le déplacement là-bas, un dirigeant m'a dit que Lille n'a pas pu atterrir à Bâle-Mulhouse en raison de la neige.
    Ils ont atterri à Zürich dans la matinée.
    Le terrain était pourtant déblayé!
    :(
  • Quelqu'un a déjà des info si les billet sont encore valable pour le match ?? et quand se jouera de nouveaux le match ??
  • le billet est toujours valable tant que le match n'est pas rejoué, c'est marqué sur celui-ci. tu peux egalement tu le faire rembourser si necessaire.

    pour la nouvelle date, d'après les DNA, celà risque d'être le 23 janvier mais sans aucune certitude.
  • A la télé il ont dis qu'ils hésiteraient entre le week-end prochain ou dans deux semaines.
  • ok merci sa me rassure
  • j'ai aussi entendu le 23.
  • officiel le 23 ou 24 janvier surtout que lille joue le 20 a sochaux.
  • Donc surement le 24 alors.
  • a donc colmar a surement sa chance si lille joue le 20
  • donc st-louis aussi a ses chances comme il joue sochaux :p

    sinon, l'horaire et le jour exact du match sera fixé quand, encore cette semaine ou debut de semaine prochaine ?
  • lille a gagner hier soir 3-1 contre rennes enchaine le derby samedi 16 contre lens,le 20 a sochaux ,le 23 a colmar et le 26 a marseille(cdl) une petite chance pour les alsaciens colmariens.SI je dit bien si colmar devait se qualifié il jouerait boulogne le mardi26 janvier au stadium .
  • le match aura lieu le samedi 23 janvier à 15h
  • Sur Eurosport ? FR3 alsace ?
  • honnetement je ne sais pas, mais d'après ce que j'ai compris sa devrait être télévisé
  • Colmar - Lille le 23 janvier à 15h

    Le 32e de finale de la Coupe de France opposant les SR Colmar (CFA) au Lille OSC (L1), initialement programmé le 9 janvier et reporté en raison de l'état du terrain, a été fixé au samedi 23 janvier à 15h au Stadium.
    Le club colmarien fait d'ailleurs savoir que les billets pour la rencontre du 9 janvier restent bien évidemment valables et que ceux qui ne pourraient être présents le 23 janvier peuvent se faire rembourser leurs billets le jeudi précédant le match (en soirée) au Stadium.
    En cas de victoire face à Lille, les Colmariens seraient opposés à Boulogne.
    Et ce, dès le mardi 26 janvier, nouvelle date fixée par la Fédération française pour les 16es de finale. A Boulogne, qui plus est si on en croit ce qu'affichait le site internet de la FFF.
    Etonnant, puisqu'il existe deux niveaux d'écart entre les deux clubs (L1=un niveau ; L2 et National=un niveau ; CFA et CFA2=un niveau) et que réglementairement, les SRC devraient recevoir Boulogne. A suivre...



    DNA
  • espérons juste qu'il se qualifie maintenan
  • Le match est bien télévisé sur Eurosport : http://tv.eurosport.fr/
  • La seule chance de Colmar c'est que Lille prenne cette rencontre à la légère et ne respecte pas son adversaire.
    Par contre si le LOSC joue le coup sérieusement et à fond,dans ce cas j'ai bien peur que l'aventure risque de prendre fin pour le club alsacien,sachant que l'équipe nordiste a développé un football de toute beauté avec une réussite maximum ces dernières semaines.
    En conclusion tout dépendra de l'état d'esprit et de la motivation de Lille lors de cette rencontre lorsqu'on voit le rendement actuel de cette formation:

    16ème Journée 06/12/2009 - 21:00 LOSC Lille Métropole 4 - 3 Olympique Lyonnais (victoire)
    11ème Journée 10/12/2009 - 19:00 LOSC Lille Métropole 4 - 0 AS Saint-Etienne (victoire)
    17ème Journée 13/12/2009 - 17:00 AS Monaco FC 0 - 4 LOSC Lille Métropole (victoire)
    Phase de groupes 17/12/2009 - 19:00 LOSC Lille Métropole 3 - 1 SK Slavia Prague (victoire)
    18ème Journée 20/12/2009 - 17:00 LOSC Lille Métropole 3 - 0 Le Mans UC 72 (victoire)
    19ème Journée 23/12/2009 - 19:00 AS Nancy Lorraine 0 - 4 LOSC Lille Métropole (victoire)
    8es de finale 13/01/2010 - 19:00 LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC (victoire)
    20ème Journée 16/01/2010 - 21:00 LOSC Lille Métropole 3 - 1 Paris Saint-Germain (victoire)


    28 buts marqués lors des 8 dernières rencontres tout de même..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.

Mode fenêtre Archives