Nouveau t-shirt racingstub.com "In Meinau Veritas"
Flux RSS 645 messages · 98.179 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris
-
captainflirtrachmaninov a écrit, le 2010-03-05 17:26:07 : Le 9 est incontestablement le meilleur ! Le 7 ne me plait pas à cause du racingstub en travers façon soldes.
Je conteste ! Le 7 est bien plus mieux :p -
rachmaninov a écrit, le 2010-03-05 17:26:07 : Le 9 est incontestablement le meilleur ! Le 7 ne me plait pas à cause du racingstub en travers façon soldes.
Effectivement la 9 est plus élégante et donne un aspect plus sacré au slogan.
La 7 j'aime pas du tout, le côté sticker de racingstub n'est pas terrible.
Je pense que la 4 serait mieux sans la ligne, en plus épurée. -
Je suis assez fan de la 5 pour ma part, mais je regrette qu'on ne voit pas les lignes du terrain. O:)
-
5, c'est simple ! (+)
-
Je suis pour un t-shirt bleu mais j'ai bien peur que la majorité des stubistes préfère le noir... vive le bleu !
-
Le 5 sans hésité
-
Pour moi ce sera la 9 !
-
Le 5. (+)
-
Le 5 également !
-
Le 4 mais sans le soulignage.
Je préfère largement quand les mots sont les uns à côté des autres plutôt que les uns au dessus des autres. -
greg a écrit, le 2010-03-06 07:27:29 : chris a écrit, le 2010-03-05 14:32:49 :
Pour répondre au nain, il ne devrait y avoir qu'une série (une couleur), pour des raisons de coût.
Si la sérigraphie reste la même, ça n'entraîne aucun coût supplémentaire de faire le tshirt en deux coloris!
Saut si le tarif dé-(Gilbert)gress-if se fait par coloris... Alors oui, dans ce cas, il est plus interessant financièrement de se cantonner à un seul coloris. -
Y a-t-il un second sondage de prévu pour voter entre quelques propositions de tshirt ?
-
Et le "bierstub, winstub, racingstub" qui avait été posté il y a quelques pages, avec le même slogan (changui je crois), c'est tombé à l'eau ?
-
ludo2607 a écrit, le 2010-03-08 11:10:51 : greg a écrit, le 2010-03-06 07:27:29 : chris a écrit, le 2010-03-05 14:32:49 :
Pour répondre au nain, il ne devrait y avoir qu'une série (une couleur), pour des raisons de coût.
Si la sérigraphie reste la même, ça n'entraîne aucun coût supplémentaire de faire le tshirt en deux coloris!
Saut si le tarif dé-(Gilbert)gress-if se fait par coloris... Alors oui, dans ce cas, il est plus interessant financièrement de se cantonner à un seul coloris.
Oui, voilà. Si au lieu de faire 200 exemplaires d'une couleur, on en fait 100 d'une couleur et 100 d'une autre, le prix unitaire sera plus élevé.
Il n'y a pas d'autre sondage prévu pour le choix, sauf si l'équipe n'arrive pas à se décider :) On va essayer de faire au mieux selon les avis qui passent dans ce topic, on compte donc sur vous pour vous exprimer !
Quelques autres essais :

Appel à l'aide : je ne suis pas très compétent dans le dessin vectoriel. travisbarker m'a transmis son dessin, auquel j'ai ajouté quelques lignes de terrain, mais il a moyen de faire beaucoup mieux (je verrais bien un bout du lettrage Strasbourg des sièges...). Si quelqu'un maîtrise ça, il pourrait améliorer la Meinau dessinée. Sinon, si on retient une maquette avec la Meinau, il faudra se contenter de celle représentée pour l'instant. Je transmets la Meinau utilisée, en format vectoriel, à qui voudrait nous aider, par mail : contactez lepatron@racingstub.com. Merci !
Edit: "bierstub, winstub, racingstub" n'est pas tombé à l'eau, mais semble moins faire l'unanimité que le In Meinau Veritas. -
Pourquoi un T-shirt noir ?
sinon plutôt le 10 -
Le 10, magnifique.
-
Idem, le 10 est pour moi le plus seyant. (+)
-
j'aime bien le 13 (+)
-
Moi je suis pour le 10
-
Le 14
-
Je vais faire tâche, mais le "In Meinau Veritas" ne me plait pas du tout. Outre l'ode à l'éthylisme bof bof, c'est vraiment pas la saison pour frimer avec un slogan aussi positif. Il y avait de la matière à faire de l'auto-dérision cette année (comme "Les cigognes se cachent pour vomir"
-ou mourir- et d'autres)
Ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter si il l'emporte
, "rage against" se faisant désormais trop vieux pour voyager dans le topic "world tour"
Par défaut donc, le 10 est le plus mieux O:) -
Encore un truc:
Est ce qu'on peut avoir un sondage sur "qui connait la signification de in vino veritas"?
J'ai fait ca dans mon entourage, c'est catastrophique. Ou alors je connais que des incultes.
Je milite toujours pour quelque chose de moins élitiste... -
aragon a écrit, le 2010-03-09 13:05:52 : Je vais faire tâche, mais le "In Meinau Veritas" ne me plait pas du tout. Outre l'ode à l'éthylisme bof bof, c'est vraiment pas la saison pour frimer avec un slogan aussi positif.
Justement, le côté éthylique du truc disparait dans le In Meinau Veritas (la vérité est à/dans la Meinau)
Sinon, pour Jean, je trouve l'aspect "élitiste" plutôt classe B-) (surtout qu'à Lausanne, c'est plutôt le "Meinau" que personne ne va comprendre...) -
Faut arrêter, c'est pas élitiste... Tapez "in vino veritas" sur google, vous verrez le nombre de pages qui parle de cet adage et vous allez comprendre.
changui : fallait pas faire ton sondage dans le Sundgau :p
Et non, on n'apprend pas ces trucs dans les études ou en cours de latin mais plutôt au bistro, à la téloche, dans Astérix (?), n'importe où... -
rachmaninov a écrit, le 2010-03-09 13:38:50 :
Et non, on n'apprend pas ces trucs dans les études ou en cours de latin
C'est sûr que ça parle pas des masses pinard dans la première décade de Tite-Live.
Discussion verrouillée.