Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Real Madrid

Chargement...

Flux RSS 744 messages · 75.580 lectures · Premier message par kimkall · Dernier message par samh

• murphy a écrit, le 2010-03-07 17:31:21 :
    En lisant les messages, j'ai vraiment l'impression de revenir un an en arrière, quand Lyon était limite favori avant d'aller au Camp Nou.

Je ne me souviens pas que Lyon était favori contre le Barça... #-o
  • En tout cas il est rare de voir (des joueurs) faire preuve d'une telle certitude avant une rencontre:

Ronaldo:"A Santiago Bernabeu, Lyon ne marquera pas. Et nous, nous inscrirons trois ou quatre buts. On se qualifiera"

Ramos:«Nous gagnerons 3-0, nous allons vivre une autre nuit magique.»

Seul le coach du Real se montre un peu plus mesuré dans ses propos:

Pellegrini:"Il n'y a pas de rencontre facile en Ligue des champions. Lyon est un adversaire de taille. A condition de jouer comme lors des 70 dernières minutes face à Séville, je suis sûr que nous obtiendrons la qualification. »
  • Et leurs chevilles, ça va ? Que Lyon les élimine dans leur stade devant 80 000 personnes serait magique. :)
  • Cette nuit j'ai rêvé que Lyon allait gagner 4-0 à Bernabeu ce soir... autant dire que si je mise 100€ sur ce score je suis millionnaire! $-)
    Mais bon les rêves prémonitoires ça n'a jamais été mon fort. :))
  • Un bon conseil ! garde ton argent dans la poche :p
  • On file prendre un picon avec.

Madrid la joue superstar. Pourquoi pas ? Il faut assumer derrière après leur prestation du match aller.
  • Je vois même pas comment on peut croire à une qualification de Lyon ce soir. Ils n'ont jamais été aussi mauvais depuis des années, ils sortent d'un magnifique 0-0 à Boulogne alors que le Real surfe sur la vague du succés et est même leader de son championnat. Milan a gagné a Bernabeu ? Entre Milan et Lyon cette année, y'a un monde...

Les joueur du Real se la pétent un peu trop certes, mais c'est pas nouveau et ils ont pas tort sur leur pronostic.

J'assume ce message en cas de qualification de Lyon ce soir :D ce que j'espère malgré tout même si je n'y crois absolument pas.
  • Ces propos de la part du Real me donnerait presque envie de soutenir l'OL.
    J'y vois une version club de France - Espagne de 2006, avec des espagnols arrogants et super sur d'eux.
  • Belle soirée de foot en tout cas avec un suspense préservé.
  • ca va etre un beau match , en esperant la qualification de lyon ca serait bien (+)
  • Forza Real, juste pour faire la nique à l'être abject qu'à engendré le foot en la personne d'Aulas :))
  • zvain a écrit, le 2010-03-10 10:51:33 :
    Entre Milan et Lyon cette année, y'a un monde...

Lyon peut se permettre de perdre ce soir O:)
    ça va être dur, mais Lyon peut tès bien perdre 2-1 par exemple .

Bon, en même temps, j' ai parié sur Madrid.
  • katzo68 c'est vrai que le Real n'a rien à voir avec le foot-fric ! C'est juste un Lyon puissance 20 !
  • Certes, je ne parlais même pas du fric et de tous les travers que cela engendre, pour Lyon, je parlais uniquement de l'homme, en l'occurence Jean-Michel Aulas ;)
  • Moi je souhaite vraiment que Lyon ce qualifie ce soir.Mare de ses équipes batit à grand coup de million.
  • Trop d'arrogance du côté espagnol ! Du coup j'espère un bon ptit 0 0 des familles!
  • Sur un plan personnel j'ai du mal à imaginer l'élimination de ce Real même si en football il y a parfois des exploits.
    Enfin quoi qu'il en soit et même si jamais la logique devait être respectée avec la qualification du club espagnol,espérons simplement qu'on puisse voir une belle rencontre et du spectacle.
  • Après avoir vu la première période j'ai eu un peur que les prédictions de certains joueurs allaient être justes mais au final la qualification était bien pour les lyonnais face à un Real assez décevant en 2 ème mi-temps.
    Au final ce dernier se fait éliminer une fois de plus en 8ème de finale et voit le rêve de disputer une finale à domicile s'en aller.
    Ah oui je n'oublie pas les fameuses déclarations qu'on a ou lire cette semaine et je pense qu'à présent on peut donner la meilleure réponse à ces dernières:

"Allons enfants de la patrie....."

Bravo à Lyon qui tient enfin son exploit lors d'une rencontre à élimination directe.
  • DTC CR, DTC le Real... :)) (+)

Ca leur pendait au nez avec leur arrogance galactique... La touche finale? Que le Barça remporte la CL au Santiago Barnabeu... =P~
  • Et Fiorentino Perez qui nous fait une attaque :))
  • Ce soir ça fait quand même près de 200 millions € DLC, ça doit faire mal... :|s :o)
  • ludo2607 a écrit, le 2010-03-10 23:10:39 :
    La touche finale? Que le Barça remporte la CL au Santiago Barnabeu... =P~

J'y ai tout de suite pensé. Je suis pas spécialement Barça mais ça serait =P~
  • Allez, pour le plaisir... :p

zvain a écrit, le 2010-03-10 10:51:33 :
    Je vois même pas comment on peut croire à une qualification de Lyon ce soir. Ils n'ont jamais été aussi mauvais depuis des années, ils sortent d'un magnifique 0-0 à Boulogne alors que le Real surfe sur la vague du succés et est même leader de son championnat. Milan a gagné a Bernabeu ? Entre Milan et Lyon cette année, y'a un monde...

Les joueur du Real se la pétent un peu trop certes, mais c'est pas nouveau et ils ont pas tort sur leur pronostic.

J'assume ce message en cas de qualification de Lyon ce soir :D ce que j'espère malgré tout même si je n'y crois absolument pas.
  • katzo68 a écrit, le 2010-03-10 23:16:02 :
    Et Fiorentino Perez qui nous fait une attaque :))

Pellegrini risque de mal dormir également..
  • Par contre les madrilènes n'étaient pas au courant qu'il y avait une 2ème mi-temps ? :-/

J'ai l'impression qu'ils étaient (presque) tous morts à partir de l'heure de jeu. #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives