Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 245 messages · 25.664 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par alsacien68

  • guigues a écrit, le 2010-03-10 15:59:16 :
    Il a aussi porté ce maillot
    https://racingstub.com/blogs/z/zero-zero/photos/002/wiltord-9e8db...


    La dernière fois que j'ai vu Wiltord à a Meinau, il jouait pour Lyon et il nous a planté un triplé.
    J'm'attend à la même. Ce mec est un grand joueur.
  • Ca m'arrange un lundi pour une fois tiens, sera présent! :)-
  • Pour ma part je pense venir si Fauvergue est de retour :-' :)
  • takl a écrit, le 2010-03-16 09:43:32 :



    La dernière fois que j'ai vu Wiltord à a Meinau, il jouait pour Lyon et il nous a planté un triplé.
    J'm'attend à la même. Ce mec est un grand joueur.


    Ouais je pense pareil :-s
    sans lui on aurait des chances, mais là j'hésite :((
    Metz a bien remonté depuis qu'ils l'ont acheté :|s
  • Perso, Metz aurait mérité de perdre face à Nantes et Wiltord était titulaire. Ils ont fait un match de merde, ils étaient inexsistant. Aucun messins ne sortaient du lot! Donc je pense qu'avec un retour de Fauvergue, un retour prometteur de Ledy et Khiter, le retour du Gueye....sa va le faire!!
  • Oui mais ces derniers temps Metz réussi très bien devant le racing ! Et je vois bien Johansen nous planter un petit doublé ..
  • "Metz (3e) a perdu à Guingamp (1-2). L'EAG, qui n'avait plus gagné depuis douze rencontres." (l'équipe.fr)
  • Super initiative pour ce match du club !!

    OFFRE EXCEPTIONNELLE : POUR TOUT BILLET ADULTE ACHETE, 1€ POUR LE(S) BILLET(S) ENFANTS DE -16 ANS.
    (dans la limite de 3 enfants/adulte, et sur présentation d'un justificatif d'identité)
    (dans la limite des places disponibles).
  • Si on fait un bon résultat à Tours, y'a moyen de revoir du monde à la Meinau. :)
  • Tours en a passé 3 à Chateauroux, dont un doublé de Giroud, ce soir :|s ! Ne vendons pas la peau de casimir, avant de l'avoir pelé [-X
  • Un image exclusive de l'entrainement des Messins :
    http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=1563¬e=1
  • Un coup de moins bien pour Metz depuis 4 rencontres:

    27èmeJournée08/03/2010-20:45Stade Lavallois3-3FC Metz (nul)
    28èmeJournée15/03/2010-20:45FC Metz0-0FC Nantes (nul)
    29èmeJournée19/03/2010-20:30EA Guingamp2-1FC Metz (défaite)
    30èmeJournée26/03/2010-20:30FC Metz0-0Châteauroux (nul)


    A noter que c'est à cette période de la saison que Metz avait perdu la montée la saison dernière en s'écroulant dans la dernière ligne droite.
    Reste à voir si l'histoire va recommencer ou non pour le club lorrain..
  • Je m'inquiète pas pour eux, on va les relancer. (+)
  • Comme on va se faire chambrer par le parcage adverse :( :( :(

    Comme on va être ridicules :( :(

    Que cette saison finisse b-(
  • En tout cas les 2 équipes auront la pression lors de cette rencontre pour des raisons différentes,sachant que le Racing qui est incapable de s'imposer à l'extérieur jusqu'à présent va tenter de se rattraper à domicile,alors que Metz qui ne s'est plus imposé depuis 4 rencontres a vu Nîmes revenir à 2 petits points au classement.
    Un derby sous haute tension en somme même si il restera encore 7 rencontres derrière.
  • nikos68770 a écrit, le 2010-03-18 19:52:11 :
    Pour ma part je pense venir si Fauvergue est de retour :-' :)



    Selon FBA il devrait être trop juste pour la réception de Metz.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-03-26 22:28:17 :
    Comme on va se faire chambrer par le parcage adverse :( :( :(

    Comme on va être ridicules :( :(

    Que cette saison finisse b-(


    Cette rencontre va opposer le 6ème à domicile au 12 ème à l'extérieur (à l'heure actuelle).
    Ce duel va également opposer le Racing qui a remporté 7 de ses 9 dernières rencontres à la Meinau à Metz qui ne s'est imposé que 3 fois en 15 déplacements et qui n'a remporté aucune victoire lors des 4 dernières journées.
    Histoire de dire qu'au coup d'envoi il n'y aura peut être pas 12 places d'écart entre les 2 formations et que tout est possible dans un derby que ce soit positivement ou négativement.
  • Après la défaite à Tours j'hésite à me déplacer ou non pour ce derby :-/
  • Metz est entrain de caler! :O Je les voyais vraiment déjà en L1 et sur ces derniers matchs, ce n'est plus ça, en tout cas le RCS DOIT en profiter pour assurer son maintien : les 3 points ou rien [-(
  • Battre Metz !!! avec quels joueurs :( ZENKE #-o
  • JM soit pas défaitiste, on a bien battu Brest avec la même équipe il y a une semaine
    Mais pour Zenke je suis entièrement d'accord avec toi, il n'a rien à faire sur la pelouse
  • Je sais, on a battu Brest avec les memes joueurs, mais tu as vu le jeu ? pratiquement le meme que hier soir, contre Brest c'était presque aussi faible, c'est vrai on a gagné ! avec beaucoup de chance, meme Cassard se met au niveau des autres :(
  • Janin dit 'je me suis trompé d'équipe" contre Tours et depuis la blessure de Fauvergue on a le droit a Zenke et Carvalho....pour 1 but marque par cette attaque. Il faudrait aussi changer l'attaque pour metz.. même si sur le banc on a pas de buteur. Gueye est en reprise donc dur de tenir un match entier.
    La victoire contre Brest était bien un hold up..contre metz on peut pas espérer mieux qu 'un nul.avec cette attaque .
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Messins Fallou Diagne et Romain Rocchi (cheville) sont incertains pour le match face au Racing.
    Source: Tous Grenat
  • Deja il faut aligner Gargorov qui est le seul à pouvoir distribuer le jeux, ensuite il faut sortir ce Zenke qui ne sert strictement à rien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives