Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 641 messages · 54.970 lectures · Premier message par cey-cey · Dernier message par echouafni

• j'hallucine, la bourde :O
    Le pire c'est qu'avec le ES géant, ça saute aux yeux.

Bon, allez, on va faire comme si de rien n'était et on va imaginer que NON, ce ne sont pas les futurs maillots. Tout au plus des maquettes.

Pour le peu qu'on en voit ça m'a l'air pas mal. Le domicile bleu roy avec des petites touches blanches, et à mon avis celui de droite serait le third noir avec un peu de bleu ciel. Le away dépasse légèrement à droite, derrière la porte O:)
    On dirait qu'il n'y a que 2 chevrons sur les manches.

On peut expliquer à Plessis qu'on aimerait bien inverser les shorts par contre ?

PS : Le photographe s'est doublement foiré, déjà les maillots qui trainent derrière, mais Plessis qui a les yeux fermés... bof bof.
  • strohteam a écrit, le 2010-04-21 12:42:25 :
    Hihi la gaffe du SO...

On peut imaginer que ce sont les futurs maillots en fond

http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/6972.jpg

Le maillot noir est =P~ .
  • axis a écrit, le 2010-04-21 13:18:36 :
    Le away dépasse légèrement à droite, derrière la porte O:)

Ah oui, j'avais pas remarqué. Donc Bleu à domicile, blanc à l'extérieur et noir en feurde. Ca répond à la question de fuchsi sur la similitude bleu/noir.
  • Salut les amis stubers,
    je connais bien qq qui travaille au RCS, dans les bureaux, et je confirme que ce qu'on peut voir derrière le Président sont bien les nouveaux maillots......, et apparement ils sont pas mal, mais bon chacun à des gôuts différents, on n'a qu'à attendre la présentation officielle. La couleur du 3ème ressemble beaucoup aux couleurs des tenues d'entrainement de cette année, vous voyez de quoi je parle ??
    avec l'année galère qu'on vient, qu'on est entrain de vivre, je pense que le maillot est secondaire, on veux une équipe qui joue la montée, et + de stabilité dans le club, c tout. Une fois que ces seront réunis on pourra parler du maillot et pourquoi pas rencontrer les gens du club ou d'hummel (le rcs aurait resigné pr 3 ou 4 ans avec) pour faire un maillot ensemble.
    Vous en pensez quoi ?? toi particulièrement Axis, c'est quoi ton avis ??
  • wouah on me demande carrément mon avis :))
    Ben si ce que tu dis est vrai, à savoir que voilà nos nouveaux maillots... ben j'aime bien. Je ferai une maquette d'après l'apercu qu'on en a ce soir.

Maintenant, je vais pas mentir... je ne l'achèterai pas. Ils sont classes c'est sûr, mais j'ai acheté celui de cette saison qui me plait déjà assez donc je n'investirai pas dans un nouveau maillot, j'en ai déjà 2 autres que je sais plus à quelle occasion mettre. Même si le bleu (et surtout le noir =P~ ) me tentent, je ne pense pas investir.

A moins que la qualité du tissus... rho je suis déjà entrain de réfléchir :D

Attendons de les voir en vrai et de les avoir en main :)-
  • racing67400 a écrit, le 2010-04-21 13:22:37 :
    strohteam a écrit, le 2010-04-21 12:42:25 :
    Hihi la gaffe du SO...

On peut imaginer que ce sont les futurs maillots en fond

http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/6972.jpg

Le maillot noir est =P~ .

C'est vrai qu'il est beau mais si je ne le vois pas comme un maillot domicile ou extérieur, plutot comme maillot third...
    Le maillot domicile doit être bleu avec bas blanc, tandis que le maillot extérieur doit être blanc avec bas bleu... [-( :)
  • ludo2607 a écrit, le 2010-02-24 16:12:45 :
    [

Sinon, celui de ness est magnifique de sobriété, celui-lâ j'achète direct.... =P~

En domicile:
    https://racingstub.com/blogs/n/ness/photos/001/hummel-37979.jpg

En extérieur:
    http://ness.racingstub.com/blogs/n/ness/photos/001/hummelwhite-0f...

Et en third:
    https://racingstub.com/blogs/n/ness/photos/001/hummelwhitered-f07...

:x

Très très beau.

Avec un col je trouve que cela serait encore plus classe ; bonne idée le third ; faire un ciel et blanc sur ce modèle serait très bien également
  • Le Third doit reprendre des couleurs différentes des 2 maillots principaux. Donc pas de Blanc.
  • conan1 - 0 dolores.
    Vendredi il m'affirmait qu'il y aurait de légers changements alors que mon informateur m'avait annoncé il y' a un peu plus d'un mois qu'au vu du bordel ambiant, on jouerait la saison prochaine avec le même maillot.
    D'ailleurs, sauf erreur de ma part, nulle part on a lu que le contrat qui lie Hummel au Racing avait été reconduit (il s'achève bien en juin 2011 à la base hein?).

Maintenant que les présentations sont faites, j'espère que du côté du club, on va faire comme un peu partout ailleurs et présenter officiellement ce nouveau maillot d'ici à la fin de saison (genre quand le maintien sera acquis). Une manière symbolique d'oublier cette saison pourrave et d'enchainer avec la suivante.

1er avis:
    Le retour des ziguouiguouis à la con :). Un an de sobriété, c'est de trop au Racing.
    Il va falloir ré-ouvrir les vieux dossiers :D.

Eh ouais, jamais content O:) .
  • Tu penses quoi du bleu ciel dolores :-/
  • Qué bleu ciel?

Tu parles du third avec les bandes bleues ciel, j'imagine.
    Bah, à partir du moment ou cette couleur n'est pas utilisée pour le maillot domicile ça me va.
    Le bleu ciel fait parti de l'histoire du club donc il n'y a pas de mal.
    Je suis même pour un third entièrement ciel, ça ne me dérangerait pas plus que ça.
    Bleu roy à domicile, blanc à l'extérieur, un third pas trop dégueu, c'est tout ce que je (qu'on en général) demande.

Mais j'aurais préféré un third rouge.
    A partir du moment ou on tape dans du rouge, noir ou bleu ciel, ça va.
    Après les couleurs psychédéliques, du style jaune caca d'oie ou camouflage ça va deux minutes.

Il en faut pour tous les goûts.
    On a eu le pire, espérons avoir le meilleur pour les saisons à venir.
  • A noter que le site officiel du RCS a changé la photo, pour cela qu'on ne les voit plus. O:)
  • La photo:

http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/22/80/6972110.jpg
  • http://www.monsterup.com/upload/1271876700782.jpg
    http://www.monsterup.com/upload/1271877358360.jpg
    http://www.monsterup.com/upload/1271877359571.jpg

Bien sûr à prendre avec des pincettes vu la taille de l'image c'est dur d'en savoir plus... et certains points sortent de mon imagination pour l'away et third.

Sans oublier le col, invisible. En fait c'est la surprise, ce sera un col roulé :))
    (j'hésitais à vous faire la blague et à en mettre un mais ca m'aurait pris trop de temps ^^)
  • j'aime bien le maillot domicile (+)
  • J'aime bien aussi. Pas trop de zigouigouis horribles... (+)
  • C'est pas mal du tout. (+)

J'achète le domicile sans me poser de questions : bleu roy, pas 15 milliards de ziguigui, des sponsors relativement sobres.
  • J'achète les trois, mais j'adore le noir plus particulièrement !!! :D/
  • Au passage, j'ai un peu de mal à croire que le RCS n'a même pas les moyens de payer un bon appareil photo à son service com/marketing...
  • C'est à ça qu'a servi la resructuration de Dayan : on fait des économies sur les moyens de fonctionnement pour redéployer sur l'effectif. :-'
  • Juste, on est sponsorisé encore pendant combien de temps par Hummel ? Effervescence? ES? France Pare Brise?
  • Hummel et ES ont été prolongés en début de saison.
    Sinon les maillots, je suis sûr que ceux qui sont virtuels sont les mêmes que les vrais (+)
  • Vous pensez qu'ils vont avancer la date d'annonce ? :D
  • Ca m'étonnerait... faut faire les choses dans l'ordre...
    - vider les stocks de l'ancien, valider le nouveau maillot, le produire
    - l'annoncer publiquement et dans la foulée le mettre en vente dans une période intéressante : début de saison... voire après Coupe du Monde

S'ils l'annoncent maintenant, pas sûr que les anciens vont partir, et pas sûr que les gens attendent que le nouveau soit en magasin deux mois après (le désir d'acheter est compulsif).
  • mediasoc a écrit, le 2010-04-23 15:24:26 :

S'ils l'annoncent maintenant, pas sûr que les anciens vont partir, et pas sûr que les gens attendent que le nouveau soit en magasin deux mois après (le désir d'acheter est compulsif).

Beaucoup ont du mal à comprend ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives