Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.599 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • Il va faire encore plus peur à ses adversaires avec son masque. Un vrai killer le Milo (+)
  • http://www.kingfisherpress.com/images/anthony_hopkins_hannibal_le...
    Essaye donc de me passer !!
  • Excellent (+) et silence les agneaux...
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - RCS 3-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Dans l'interview des DNA de ce matin (25 février), on peut encore constater sa mentalité exemplaire. Là ou il pourrait légitimement souligner le rôle qu'il a eu dans la stabilisation de la défense en soulignant ses progrès par rapport au début de saison, Sikimic en profite pour rappeler qu'on défend à 11 et rendre hommage au travail de Lacour et à celui de Rodrigo et encourage les jeunes (Zenke). La classe.
  • Pour moi c'est LE pilier de la défense et il faut vraiment le garder pour la saison prochaine.
  • Quand je pense au début on voulais le fusiller
  • En ce début de saison ou il n'était pas trés bon, beaucoup d'entre nous avaient encore confiance en ce joueur mais il y avait surtout un gros doute sur son état physique et l'état réel de son genou.
    A la base, les qualités de SIKIMIC ont rarement été remises en question et le souvenir du joueur connu a GUINGAMP, était trés présent dans les esprits.
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Hum, au début , je me souviens que beaucoup de posters descendaient en flamme Sikimic. Moi j'ai toujours trouvé qu'il était honnête, et que ses commentaires sur ses propres matchs étaient plein de bon sens. Je me souviens qu'il était toutefois moins descendu que des pichots par exemple qui pourtant ne faisait pas de si mauvais matchs... si les attaques adverses passaient c'était bien plus souvent de l'autre coté que du sien. Othon et Jaf en défense gauche ça a quasi jamais fonctionné sans de grosses frayeurs ou des buts.
    Je suis content pour lui qu'il retrouve son niveau.
  • J'avoue j'ai fait partie de ceux qui l'ont fusillé mais comme le plupart de ceux qui sont dans mon cas je pense, je trouvait Pelé bien pire, je déplorait qu'aucun remplaçant ne lui avait été prévu en cas de méforme et je reconnaissait au joueur une lucidité rares par rapport à ses prestations 2 merde.
  • Personnellement j'ai l'impression qu'on n'a pas beaucoup de joueurs qui soient vraiment mauvais.
    Othon à mon sens est pas défenseur.. mais il est pas mauvais du tout.
    Rodrigo.. je dirais qu'il reste un mystère.. mais assurément même quand l'équipe va bien.. lui pas.
    JAF , on peut évidemment pas dire qu'il est mauvais, mais manque de motivation de toute évidence.

    Les autres à mon sens jouent tous à leur niveau depuis quelque temps et à peu près au niveau L2.

    Quand on perdait c'était surtout et avant tout une question de moral, et de physique. Comment expliquer qu'ils jouent bien.. mais juste sur une mi temps ?
    Bref c'est dommage on avait les capacités pour monter cette année et je pense que ce qui a mit l'équipe sous l'éteignoir.. c'est le foirage de l'avant saison..
  • En attendant SIKIMIC est sous-contrat avec le Racing pour encore une saison et c'est une trés bonne nouvelle...
    Reste a prolonger MAIRE et je serais déja satisfait pour la saison prochaine dans ce sectur de la défense centrale.
  • Bonne pioche finalement cette gimbarde serbe d'occasion. Il fallait juste que le traitement anti-rouille fasse son effet mais maintenant elle roule très bien. Encore un recrutement finot de Pierre Ginestet (allez-y fusillez moi, c'est de la provoc pure).
  • Il me semble que beaucoup ont la mémoire courte en ce qui concerne Sikimic. Il a galéré en début de saison, tout comme Pichot, et nombreux étaient les stubistes qui ont critiqué Gress d'avoir recruté ces deux joueurs. Même Ginestet -le-fossoyeur face à la piètre prestation de ces deux joueurs a déclaré qu'ils avaient été recrutés par Gress. Aujourd'hui Sikimic est une bonne recrue et on ne parle pas du recruteur!
  • aha... je pensait que c'était la cellule recrutement de l'époque qui était allé désincarcérer Sikimic a Belgrade. Encore un point pour ce vieux singe de Gress.
  • Le lobbying pro Gress de pur-et-dur68 semble porter ses fruits :))
  • Il me semble quand même que c'est la cellule de recrutement qui fait les propositions à Gress. Ce dernier a validé Sikimic après un coup de fil à une de ses sources lui confirmant "qu'il suffirait pour la D2".

    A vérifier dans le bouquin "a deadly summer in Meinau"
  • Dans le bouquin il écrit 'à l'époque' avant le retour en forme de sikimic: qu'il est responsable du recrutement de sikimic , qu'il a pris des renseignement chez un contact, qui confirme que son niveau suffirait pour la L2 mais que l'inconnu était sa forme physique.
    Pour Pichot il a dit qu'il n'avait rien à voir l'affaire était conclue avant sa venue et que pichot était depuis 2 ans dans le viseur des recruteurs
  • guigues a écrit, le 2010-03-05 10:15:35 :
    Il me semble quand même que c'est la cellule de recrutement qui fait les propositions à Gress. Ce dernier a validé Sikimic après un coup de fil à une de ses sources lui confirmant "qu'il suffirait pour la D2".

    A vérifier dans le bouquin "a deadly summer in Meinau"


    Il est effectivement vrai que c'est la cellule de recrutement qui a proposé Sikimic, Gress ne connaissant pas Sikimic s'est renseigné sur le joueur auprès de .....Janin qui lui a recommandé le recrutement. N'empêche que suite aux médiocres prestations du début de saison, Ginestet a déclaré que c'est Gress qui a recruté Sikimic.
  • La cellule l'a proposé et Gress a validé.
    Je suis quand même impressionné par le niveau qu'il a retrouvé, car en début de saison c'était une catastrophe ambulante ce mec, et là il est en train de devenir un des moteurs de l'équipe.
  • c'est un bon defenseur solide qui a d'enormes qualités physique
  • Effectivement on peut quand même souliogner que quand Gress donnait son aval pour un joueur il avait quand même du nez.
    Quant à son niveau qui va crescendo ça montre bien la grand place du moral dans les perfs d'un joueur. Ils ont des psy ?
  • A participé au match RCS - Angers 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 77' Avertissement
  • Lu dans le programme d'avant-match :

    "J'ai commencé par le karaté à l'âge de 7 ans, mais j'étais un peu violent [...] Faire du foot, ça m'a calmé."
    "Mon nez n'est plus très harmonieux depuis que je me le suis cassé et que je l'ai remis en place moi-même durant un match." :|s :D

    Par contre, la faute inutile qui amène le coup-franc et le premier but angevin hier, c'est moins drôle. :-w
  • Fantastiques ces citations. Je suis fans !

    Vite, un recueil de ses exploits...

    "Physiquement j'ai été handicapé car quand j'étais adolescent car on m'a forcé à être végétarien. Les troupeaux du village n'étaient en effet pas assez nombreux pour me nourrir".

    "J'ai appris à jouer au casse brique sur ma première consle en 1989. Le mur de Berlin est tombé 2 mois plus tard"...
  • A participé au match Vannes - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • ON remarquera aussi qu"au fil des matchs, Sikimic monte de plus en plus souvent pour essayer de placer son crane sur les coups de pieds arrêtés. Bon point.
  • A participé au match Istres - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dijon 3-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par le-rcs-en-force.
    Milovan Sikimic fait partie de l'équipe type de France Football pour la 37ème journée de Ligue 2.
    Source: France Football
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives