Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.450 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • Non mais serieu c'était au moins ironique ?
  • Non c'est pas un fake, les journalistes l'ont dit dans l'émission d'hebdosport de FBA, ils ont également parlé que Fontenla a vu le match de Châteauroux avec 2 supporters du CCS dont un certain josé, a qui il a proposé de le faire rentrer au CA pour représenter les "socios". Celui-ci réfléchit.
  • Nan mais là c'est bon c'est quoi cette décision à la con encore? José du CCS et JM Blum au recrutement c'est ça? L'invitation du Courbis etc. ce mec est à coté de la plaque et prend des décision à l'emporte pièce!
  • Merci les c..... qui ont saccagé la tribune à Châteauroux... Acte inexcusable, descente ou pas...
  • Pour moi ça manque énormément de crédibilité ces infos, même si cela a été dit à FBA. Attendons une source sûre avant de spéculer sur cette info.
  • buchwald a écrit, le 2010-05-16 18:51:50 :
    Merci les c..... qui ont saccagé la tribune à Châteauroux... Acte inexcusable, descente ou pas...

    Alors toi ta tout compris b-(
  • Et vu l'orientation politique récente prise par le gouvernement vis à vis des violences dans les stades, ce ne serait pas étonnant que le Ministère de l'Intérieur donne facilement suite à la demande de Fonfon. :-s
  • gregrcs a écrit, le 2010-05-16 18:52:53 :
    buchwald a écrit, le 2010-05-16 18:51:50 :
    Merci les c..... qui ont saccagé la tribune à Châteauroux... Acte inexcusable, descente ou pas...

    Alors toi ta tout compris b-(


    Ca veut dire quoi?
  • Info dejà démentie...
  • (+)

    Les sources les amis, vérifiez vos sources avant de poster.
  • Arrêtes, ils l'ont dit sur FBA. C'est une source comme les autres, et c'est eux qui l'ont démentie. Je poste ce que j'entend !
  • Toute frustration, écourement que l'on puisse avoir ca n'autorise pas à faire n'importe quoi, notamment saccager des installations payées en partie par les deniers publics.

    Donc je crois que c'est toi qui n'a rien compris
  • Olivier Kashquash à priori. On en saura plus surement demain dans la presse, cette info est bien sortie quelque part quand même.
  • racing67400 a écrit, le 2010-05-16 19:00:04 :
    Arrêtes, ils l'ont dit sur FBA. C'est une source comme les autres, et c'est eux qui l'ont démentie. Je poste ce que j'entend !


    Déjà démenti, ils sont formidables #-o
  • Pour la dissolution des UB c est mr Pignatelli qui a lancé la rumeur...
  • Cela ne m'étonne pas de lui :-w
  • buchwald a écrit, le 2010-05-16 19:01:17 :
    Toute frustration, écourement que l'on puisse avoir ca n'autorise pas à faire n'importe quoi, notamment saccager des installations payées en partie par les deniers publics.

    Donc je crois que c'est toi qui n'a rien compris


    C'est pas la fin du monde non plus, ça arrive de péter les plombs, facile de faire la leçon deux jours après derrière un PC.
  • redaction a contacté Alain Fontenla pour en savoir plus sur cette rumeur de dissolution. Voici sa réponse :

    "Cette rumeur est infondée. Je n'ai absolument pas demandé la dissolution des UB90.
    Par contre la Ligue va probablement considérer que le club est responsable de débordements qui ont eu lieu et cela va coûter probablement plus de 20 000 euros au club.
    D'un autre côté je comprends leur déception."
  • Je ne fais pas la leçon à qui ce soit, j'exprime simplement mon point de vue. Et je ne peux le faire que devant mon PC et deux jours après effectivement.

    Et je te dirai exactement la même chose si (ou quand si on se croise à la meinau ou ailleurs) je te verrai en face, en vrai. Seulement si je ne prend pas un siège sur la gueule remarque :D :D

    Ce match je l'ai vu aussi, au bar, puisque je n'avais pas la possibilité d'aller à chateauroux, et crois-moi j'en ai chialé. Mais jamais je n'aurai eu l'idée et l'envie de péter la TV ou ce qui m'entourait sous prétexte que...

    Pour moi ça c'est le début du hooliganisme et ca va forcément nuire à l'image du club à l'extérieur, surtout vu la situation déjà tendu dans les stades en France, malgré je le reconnais un comportement exemplaire jusque là.

    Maintenant je m'en fous, c'est fait, j'ai dit ma vision des choses qui n'intéressera que moi sans doute et tu ne la partagera pas, tant pis et tant mieux après tout. On est quand même unis par une chose, la passion du Racing, et c'est celle là qui doit être le plus important.

    J'espère simplement que cet incident ne causera pas encore plus de torts au club, qui n'en avait pas besoin.
  • Ce message est une brève publiée par filipe.
    Alain Fontenla dément avoir demandé la dissolution des UB90.
  • Je l'ai entendu... Ca veut dire quoi dissolution ? De mettre fin au UB90 ? Désolé je n'ai jamais entendu ce mot...
  • Ce que font certains , comme des supporters , doit être considéré comme normal, tout casser , tuer un supporter adverse car ils ont toujours une bonne raison . J'étais énervé .
    Pour critiquer les autres ils sont forts mais quand il s'agit de leurs XXXXX , faut les excuser .
    Vous compter quoi faire , un mot d'excuse , remplacer les sièges , vous avez des assurances ?
  • Il me semble qu'il y a des choses plus urgentes à régler en ce moment que les sièges de Châteauroux..
  • daviddenice a écrit, le 2010-05-16 19:13:19 :
    Pour la dissolution des UB c est mr Pignatelli qui a lancé la rumeur...
  • deldongo a écrit, le 2010-05-16 20:01:35 :
    Ce que font certains , comme des supporters , doit être considéré comme normal, tout casser , tuer un supporter adverse car ils ont toujours une bonne raison . J'étais énervé .
    Pour critiquer les autres ils sont forts mais quand il s'agit de leurs XXXXX , faut les excuser .
    Vous compter quoi faire , un mot d'excuse , remplacer les sièges , vous avez des assurances ?


    j'ai un mot de mon père ca compte ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine

Mode fenêtre Archives