[CM2010] Qui sera la révelation du mondial ?
Flux RSS 65 messages · 2.553 lectures · Premier message par rc-micky · Dernier message par dudu
-
ertyMoi aussi je pense que Özil va assurer je le sens, Marin aussi !! Deutschlaaaaaaaaaaand
-
Nani !! en pleine forme il va faire de l'ombre à Ronaldo pour une fois et tant mieux !
-
Marek Hamsik !!!
-
Les USA semble en forme. Je vois bien un joueur sortir du lot. maintenant me demandez pas lequel.
-
Je pense aussi à Fabio Quagliarella que j'adore mais comme je chie sur les ritaux ça me pose un gros problème de conscience, et d'incontinence il est vrai..
Et j'ajoute Lodeiro le jeune Urugayen qui a un putain de pied gauche.
-
jlopes a écrit, le 2010-06-05 12:03:05 : Nani !! en pleine forme il va faire de l'ombre à Ronaldo pour une fois et tant mieux !
J'ai envie de dire :D , mais c'est pas bien de se moquer... Gros coup dur pour le Portugal... -
Marin ou Altidore, ça, ça serait classe!

Sinon je sens bien l'argentin Di Maria -
Ben moi, quand vous me verrez traverser le terrain nu avec une pancarte "Fontenla casse-toi" pendant la finale, une cigogne égorgée sous le bras gauche...
-
mouloungoal a écrit, le 2010-06-04 12:01:05 : Abou Diaby !
Il sera titulaire dès le 2ème match, vu qu'on va se faire latter par l'Uruguay... et ensuite il ne sortira plus de l'équipe jusqu'en finale ! :D
B-) :D
En fait il est même devenu indispensable dès le 1er match... :p -
A vrai-dire, même dès les matchs amicaux :)
-
juninho67 a écrit, le 2010-06-06 19:20:31 : Je pense aussi à Fabio Quagliarella que j'adore mais comme je chie sur les ritaux ça me pose un gros problème de conscience, et d'incontinence il est vrai..
au lieu insulté les italien ocupe toi de ton equipe qui peu meme pas metre un but -
Moi je dis Badstuber
;-)
UNe chose est sure ce sera pas un français -
Même pas Diaby ?
-
Pour être révélation faudrait passer le premier tour.
Et honnêtement ce sera sur un coup de bol si ça arrive. -
celui qui marquera beaucoup de but ou mouillera le maillots sera la revelation
-
Lukman Haruna
-
juninho67 a écrit, le 2010-06-06 19:20:31 :
Et un carton rouge.
-
Glen Johnson, De Rossi, Diaby
-
poete67 a écrit, le 2010-06-13 09:02:41 : Glen Johnson, De Rossi, Diaby
Pourquoi pas Glen Johnson, mais De Rossi en quoi ca serait une révélation ? -
Le sud-coréen Cha
Pas mauvais hier.
-
Le milieu droit de la Slovénie, Andraz Kirm. A surveiller (+)
-
diaby sera pas une revelation
-
L'américain Donovan pourrait bien être une des révelations !
-
Il a 28 ans et on le connait depuis un moment le Donovan. Ce ne serait pas du tout une révélation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.