Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnement saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 13.260 lectures · Premier message par calinco · Dernier message par vogel

• oudin a écrit, le 2010-07-22 15:00:20 :
    Vous commencez à saouler avec vos commentaires sans fondements. Google est votre ami avant de crier au loup :
    - Luzenac : 200 € en tribune / 150 € pelouse
    - Bayonne : 120 €
    - Créteil : de 40 à 200 €
    - Niort : Centrale 180 € / Latérale 150 €
    - Amiens : de 50 € à 180 €.

Et là j'attends le petit malin qui va me sortir "oui mais si tu vas chez eux c'est moins cher".

Edit : je viens de voir le message d'athor. ça le complète.

Tu m'as grillé. =;
  • La très grande différence c'est que bon nombre de supporters de clubs évoluant en National n'ont pas eu a subir la même descente aux enfers ces dernières années,et qu'en ce sens c'était l'occasion ou jamais de faire un très gros geste envers le public,histoire d'essayer de repartir tous ensemble à zéro.
    Et je pense sincèrement que si par bonheur le Racing arrive à remonter,on pourrait craindre le pire au niveau des tarifs que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2 avec nos dirigeants actuels.
  • Superbe action a Cannes concernant l'offre du maillot..
  • rcsforever a écrit, le 2010-07-22 15:06:03 :
    La très grande différence c'est que bon nombre de supporters de clubs évoluant en National n'ont pas eu a subir la même descente aux enfers ces dernières années,et qu'en ce sens c'était l'occasion ou jamais de faire un très gros geste envers le public,histoire d'essayer de repartir tous ensemble à zéro.
    Et je pense sincèrement que si par bonheur le Racing arrive à remonter,on pourrait craindre le pire au niveau des tarifs que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2 avec nos dirigeants actuels.

Et bah moi je pense que ceux qui veulent suivre le club s'abonneront dès le début de saison, et que si par chance on joue le haut du tableau, on se fera pas tant chier que ça. En revanche, ceux qui ne viennent que quand le club marchent bien, devront payer leur billet à l'unité, pour voir un club qui joue la montée. Ce seront eux les vaches à lait. Tant mieux.
  • Je crois rêver, quand je vois les prix quasi inchangé et c'est pas une histoire des prix des autres clubs etc, faut arrêter au bout d'un moment, comme le dit rcsforever, c'est plutôt renouer le contact avec les supporters, en commençant par faire des actions de ce type ( entre autre, baisser le prix des abonnements. ) Tu parles, 85€ en Ouest, je vais pas faire le pigeon franchement. :-&
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je reprend un post que j'avais fait sur le prix des abbos à Colmar..En national y'a pas de droits télé, les seules ressources des clubs proviennent du sponsoring et de la billeterie (plus une dotation de la Ligue pour les clubs ayant gardé le statut pro la 1ere saison). Il est normal donc de ne pas pouvoir trancher sévère dans les prévisions de recettes billeteries.. Et puis si la place à l'unité est à 15 €, suffit que le RCS joue la montée (ce qui est fort probable, j'espère qu'on sera au pire toujours dans les 5/6 premiers!), les personnes venant à une dizaine de matchs dans la saison auront rentabilisé l'abbo.
    Après c'est vrai que mon dernier abbo, l'année en L2 avec fufu, j'avais payé 55€ entre la réduc étudiante, le ré-abonnement et la carte de supporter...
  • Perso je suis un abonné de longue date et je n'ai jamais arrêté de suivre le Racing,même pendant les périodes difficiles (Proisy,ect..),mais je pense qu'après les dernières saisons que nous venons de vivre et qui pour rappel ont été ponctuées par une descente en ligue 2,un échec dans l'opération retour en ligue 1 et 1 descente en National,sans oublier la gestion du club qui peut faire rire ou pleurer c'est au choix,la moindre des choses aurait été de lancer un message fort aux supporters,du genre on compte sur vous et on vous le prouve.
    Après si nos dirigeants préfèrent avoir un stade vide et un nombre très limité d'abonnés,c'est à eux de voir et de mon côté j'y vois même un avantage,à savoir des facilités pour se garer..
    Plus sérieusement et comme je l'ai déjà dit,je vais de nouveau m'abonner car en tant que fidèle sur l'ensemble d'une saison c'est rentable et pratique,mais par contre je ne suis pas du tout d'accord avec la politique du club,certains fans ayant beaucoup donné mais peu reçu en retour ces dernières années.
    Peu de supporters ont le moral à zéro chaque fin de saison,peu de supporters se demandent si le club existera toujours la semaine suivante,ect..
    Juste histoire de dire que selon moi le public strasbourgeois a fait preuve de beaucoup de patience ces dernières années et que si on ne lui passe pas un peu de pommade de temps en temps,il ne faudra pas s'étonner si ce dernier tourne le dos à un club qui ne lui apporte que des déceptions depuis trop longtemps déjà.
  • vincent-rcs a écrit, le 2010-07-22 15:13:14 :
    Je crois rêver, quand je vois les prix quasi inchangé et c'est pas une histoire des prix des autres clubs etc, faut arrêter au bout d'un moment, comme le dit rcsforever, c'est plutôt renouer le contact avec les supporters, en commençant par faire des actions de ce type ( entre autre, baisser le prix des abonnements. ) Tu parles, 85€ en Ouest, je vais pas faire le pigeon franchement. :-&

4.5 € la place c'est vraiment scandaleux.
  • je crois qu'on parle surtout de "principe"... ça fait des années qu'on joue les vaches à lait pour voir un spectacle (si on peux appeler ça ainsi !) de mer..

Alors franchement, oser refoutre le meme tarif pour les abonnés qui supportent enormement de choses depuis que Ginette est arrivé.. :-&
  • oudin a écrit, le 2010-07-22 15:52:17 :
    vincent-rcs a écrit, le 2010-07-22 15:13:14 :
    Je crois rêver, quand je vois les prix quasi inchangé et c'est pas une histoire des prix des autres clubs etc, faut arrêter au bout d'un moment, comme le dit rcsforever, c'est plutôt renouer le contact avec les supporters, en commençant par faire des actions de ce type ( entre autre, baisser le prix des abonnements. ) Tu parles, 85€ en Ouest, je vais pas faire le pigeon franchement. :-&

Là n'est pas le problème, à la Meinau tu te fais chier, les joueurs et les dirigeants se foutent ouvertement de ta gueule, la moindre saucisse c'est 4 eur, idem pour la bière sans alcool, etc .... Je ne rechigne pas à mettre 12 eur en populaire à KA car les "à cotés" te donnent envie de venir bien avant le match et d' y rester bien après le coup de siffler final ... après tout est question de mentalité et de vision du football.
  • Y a 3 ans RCS - OL
    Vous avez crié au scandale car les prix des places sont si chères et en plus c'était même prix que l'abonné cette année... b-(

Sinon
    - Luzenac : 200 € en tribune / 150 € pelouse

150€ pour les places debout :O, c'est sympa quand il pleut.
    Chez nous, on a des sièges, on est à l'abri. =P~
  • Pour la simple raison de ne pas vouloir contribuer au chiffre dantesque de l'affluence cette saison.
    Je ne m'abonnerai pas.
    De toute façon, ce Racing, ne mérite pas que j'aille me cailler en hiver, et donc ce sera vraiment sans regret.

Après, si financièrement je dois être perdant, tant pis, je m'en fout.
    Avec un tarif défiant toute concurrence j'aurais sans doute dit oui, un tarif pour le fond pas pour la forme (comme l'ont bien expliqué d'autres juste avant moi).

Je ne veux pas que fontenla et sa clique puisse se vanter de fédérer X mille supporters même en national.

Qu'ils aillent au diable, et cette saison plus que jamais, ça va être la chasse aux invit'.
    Marre d'être un numéro!
  • D'un coté les petits clubs faut bien qu'ils rentrent de l'argent, et ils ont pas d'autres solutions.

Alors vraiment arrêtez de comparer le prix de Strasbourg avec ceux de petits clubs, eux ils ont pas la mairie qui vient à leur secours.
  • Alors j'ai appelé la boutique,
    l'abonnement "supporters",donc carte Fédé,KCB,UB,CCS.. ca tourne a 65€ dans le 1/4 NO,ce qui n'est pas énorme du tout,de plus on peut completer ça avec un éventuel demi tarif du type "demandeur d'emploi","étudiant","licencié lafa"(je crois),ce qui fais que l'abo ne s'élève plus qu'à 32,5€...soit 1,55€ pour les 21 matchs...
  • vincent-rcs a écrit, le 2010-07-22 16:34:36 :
    D'un coté les petits clubs faut bien qu'ils rentrent de l'argent, et ils ont pas d'autres solutions.

Alors vraiment arrêtez de comparer le prix de Strasbourg avec ceux de petits clubs, eux ils ont pas la mairie qui vient à leur secours.

Il me semble que le racing fait à présent parti des petits clubs ;)
  • wickse a écrit, le 2010-07-22 16:02:26 :
    oudin a écrit, le 2010-07-22 15:52:17 :
    vincent-rcs a écrit, le 2010-07-22 15:13:14 :

Là n'est pas le problème, à la Meinau tu te fais chier, les joueurs et les dirigeants se foutent ouvertement de ta gueule, la moindre saucisse c'est 4 eur, idem pour la bière sans alcool, etc .... Je ne rechigne pas à mettre 12 eur en populaire à KA car les "à cotés" te donnent envie de venir bien avant le match et d' y rester bien après le coup de siffler final ... après tout est question de mentalité et de vision du football.

Alors va mettre 12 € à KA et moi je mettrai 70 € à Strasbourg pour la saison. Tout le monde sera content. (+)
  • +1 avec rcarlos67, et je rajoute surtout que niveau population Luzenac tourne à 640 et Strasbourg dans les 275.000. Donc à mon avis, les mairies n'ont surement pas les mêmes revenus. Voila pourquoi il faut pas nous comparer avec certaines villes et certains villages de National. ;)
  • Ben ma fois , ne t'abonne pas et puis le problème sera réglé. ;)
  • Oh que non ne t'inquiète pas pour ça. ;)
  • Euh juste les gens, vous vous rendez compte que le club a failli crever et que la vous pinaillez pour quelques euros? putain le club est encore debout, meme au fond du trou, donc arretez de vous comporter comme des clients ou de simples consommateurs. Pour moi, le Racing n est pas un produit et l abonnement est meme un mode de soutien. Allez Racing !
  • Et c'est à cause de qui qu'il a failli crever ?
    Certainement pas à cause des fidèles de la Meinau à qui on vend de belles promesses depuis des années et des années.
  • L'abonnement n'est pas assez cher . Faudrait doubler les tarifs, un vrai de vrai de supporter il comprendra cela .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives