Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5224 messages · 486.869 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jack

  • Et ceux de Fonfon itou.
  • Gameiro en Equipe de France !
  • En espérant qu'il joue au moins un des deux matches...
  • Ce message est une brève publiée par sonikeric.
    Kévin Gameiro a été convoqué en Equipe de France par Laurent Blanc. Il est le premier joueur formé au Racing appelé en sélection nationale depuis Olivier Dacourt.
    Source: FFF
  • Sidi Keita et Mamadou Bah (pour ne citer qu'eux) ne sont pas considérés comme joueurs ayant été formés au Racing ?
  • Quand on dit "la sélection nationale" sans plus de précision, ça signifie l'Equipe de France. C'est juste pour éviter une répétition de la brève. Après, si tu as une meilleure façon de tourner la brève, redaction est toute ouïe.
  • En inversant Equipe de France et sélection nationale peut-être ?
  • C'est bien pour K.Gameiro.J'espere le voir dans les 11 , ou au moins le voir rentrer en cours de partie. :)-
  • Une suite logique dans la carrière d'un joueur qui progresse année après année,en espérant à présent qu'il pourra fêter rapidement sa première sélection.
  • Bravo à Kévin Gameiro, il fait un peu d'honneur à notre club, et montre surtout que le centre de formation est l'avenir du club!
  • Il montre que notre centre est l avenir des autres clubs...
  • 'est pas faux non plus... :((
  • On peut être fier de lui (+)

    le dernier mec qui m'a fait un peu rêver au Racing. :-s
  • Une banderole contre Niort? O:)
  • Pas possible, les ub ont écouté toutes tes doléances, et il y aura déjà une banderole pour remercier Fonfon et sa clique d'avoir mis le pognon pour la DNCG, une banderole pour leur reprocher de ne pas en mettre assez pour valider tous les contrats, une pour dire à Mathlouthi qu'il faut rester, une pour dire à Cassard que c'est un mec en or, une qui envoie Furlan au diable, une de soutien au mec de la boutique, et une de soutien aux 8 autres mecs parce que "quandmêmeyapasderaison".

    Plus de place pour Gameiro :(
  • «C'est une grande fierté», a réagi jeudi l'attaquant de Lorient Kévin Gameiro, convoqué pour la première fois en équipe de France par Laurent Blanc. «Cette sélection est une surprise même si j'y pensais beaucoup, avoue-t-il. Tout footballeur rêve de porter ce maillot, c'est donc un grand pas de fait mais il faudra prouver que j'ai le niveau».

    Très heureux de devenir le premier joueur du FC Lorient a être appelé avec les Bleus, il ne souhaite pas s'arrêter en sin bon chemin. «Le travail paie. Cela prouve maintenant que l'on peut jouer à Lorient et être sélectionné en équipe de France», a-t-il commenté. (Avec AFP)

    L'équipe

    Il prend pas du tout le melon :)- (+)
  • samh a écrit, le 2010-08-26 13:18:24 :
    Sidi Keita et Mamadou Bah (pour ne citer qu'eux) ne sont pas considérés comme joueurs ayant été formés au Racing ?


    d'un autre côté la source étant la fédération française de football, je suis pas sur qu'elle tienne des stats pour les fédé africaines.
  • Très content également pour lui, et une pensée pour Jacky Duguépéroux qui l'avait repéré le premier et fait venir à Strasbourg. Dommage pour nous, il serait sûrement resté un an ou deux de plus si on n'était pas descendus.....
  • Je suis heureux pour Kevin et il le merite ! moi je me souvient du festival de Toulon ou il avait été meilleur butteur et Joueur , de plus il avait marqué les 3 buts de la finale contre la Chine ainsi que celui de la demi-finale contre le Portugal

    de plus c'est performances avec le Racing et avec Lorient sonts ainsi elles aussi recompensées et esperant qu'il rentre en jeu et qu'il prouve qui peut etre l'avenir de l'attaque Française (+)
  • Laurent Blanc: "Kevin Gameiro est un joueur intéressant, on a toujours un oeil sur lui. Il est jeune et aurait eu sa chance contre la Norvège s'il n'avait pas été blessé. Il prend beaucoup les espaces, c'est bien. Là, il faudra se procurer des occasions pour marquer et il offre des solutions intéressantes. Mais l'équipe de France, c'est autre chose que le niveau L1."

    Source: L'Equipe

    (+)
  • superdou a écrit, le 2007-08-19 10:46:11 :
    Je vous le dis, ce Gameiro, son futur est doré, je le vois bien devenir international d'ici quelques années :)

    :'>
  • Dans la logique des choses cette convocation en EDF, tellement son ascencion à été fulgurante depuis qu'il a quitté le Racing. Assurément Kevin devrait avoir une belle carte à jouer dans le futur des Bleus (+)
  • certains riront peut etre mais je trouve qu'il a un style a la David villa avec un physique a la messi :'> ...

    Un joueur qui a qqch dans le crane ... et qui semble respecter les supporters :'> !
  • superdou a écrit, le 19/08/07 10:46 :
    Je vous le dis, ce Gameiro, son futur est doré, je le vois bien devenir international d'ici quelques années


    ________
    :)) :)) :))
  • Mmmmmmmmmmh son doublé contre l'ER Belgrade en UEFA!

    Bien loin ce temps pour nous mais sacrément content pour lui!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives