Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 15.417 lectures · Premier message par paolo · Dernier message par dudu

  • autant pour moi,apres avoir fouillé dans ma liste de chaines,j'ai bien fr3 alsace :)-
  • Le grand derby du National entre le RCS et les SR Colmar se déroulera le samedi 11 septembre au Stade de la Meinau (14h45). A cette occasion, les tribunes devraient être bien garnies. La billetterie pour cette affiche est ouverte depuis ce mardi.
    Profitez des 45 points de vente pour acheter vos places, ou rendez-vous à la Billetterie du Stade de la Meinau, ou encore achetez vos billets sur e-ticket. Pour ce derby alsacien du National, la tribune Est réouvrira exceptionnellement. A noter que 1€/billet sera reversé à la LAFA

    SO RCS

    Allez racing!!!!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    A l'occasion du derby entre le RCS et Colmar, la Tribune Est sera exceptionnellement ouverte. A noter que 1€ par billet vendu sera reversé à la LAFA.
    Source: Site officiel
  • Style on attend 20000 personnes pour une rencontre de National qui débutera à 14H45 et qui en prime sera diffusée sur France 3 Alsace.
    Enfin bref je ne vois pas bien l'intérêt d'ouvrir la tribune Est même si c'est un derby.
  • redaction a écrit, le 2010-08-18 16:04:06 :
    Ce message est une brève publiée par rcsom.
    Le derby entre Strasbourg et Colmar sera diffusé sur France 3 Alsace le Samedi 11 Septembre 2010 à 14h15.
    Source: France 3 Alsace



    Merci France3 et free de me permettre de voir mon dernier match du Racing "pro" :|s
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/7261.jpg

    Elle me fait bien marrer cette image qu'ils mettent avec l'article concernant le match.
    Une meinau remplie, l'OM en face, des caméras sur le bord du terrain...

    :((
  • Bon, au vu de la défaite à Bastia, nous sommes dans l'obligation de gagner contre Colmar, équipe qui n'a pas encore gagner un match à l'extérieur et qui vient de perdre. De plus, nous devons montrer que Strasbourg est le roi de L'Alsace...Nous devons aussi gagner pour remonter aux classement et pour plus de confiance...Les occasions, on les a!!Maintenant, il faut marquer!
    Allez racing!!!
    Equipe


    D'après FBA, M'Bongo n'a pas été si mauvais donc...
  • Roi d'Alsace :))


    Mathlouthi en 10... #-o
  • Ou ça :
    Equipe
  • cohade1 a écrit, le 2010-09-05 07:59:22 :
    Bon, au vu de la défaite à Bastia, nous sommes dans l'obligation de gagner contre Colmar, équipe qui n'a pas encore gagner un match à l'extérieur et qui vient de perdre. De plus, nous devons montrer que Strasbourg est le roi de L'Alsace...Nous devons aussi gagner pour remonter aux classement et pour plus de confiance...Les occasions, on les a!!Maintenant, il faut marquer!
    Allez racing!!!
    Equipe


    D'après FBA, M'Bongo n'a pas été si mauvais donc...

    On a les occasions mais pas de buteur :-w
  • Déjà un premier tournant dans la saison face à un adversaire qui jusqu'à présent n'a connu que la défaite à l'extérieur.
    Une victoire pourrait faire beaucoup de bien à un groupe qui doit gagner en confiance,une défaite ou un nul pourrait par contre plonger les uns et des autres dans leurs doutes et dans ce cas on pourrait craindre le pire pour la suite.
    En arriver à croiser les doigts pour enfin remporter une rencontre en National,quelle déchéance pour le Racing tout de même.
  • cohade1 a écrit, le 2010-09-05 07:59:22 :
    Bon, au vu de la défaite à Bastia, nous sommes dans l'obligation de gagner contre Colmar, équipe qui n'a pas encore gagner un match à l'extérieur et qui vient de perdre. De plus, nous devons montrer que Strasbourg est le roi de L'Alsace...Nous devons aussi gagner pour remonter aux classement et pour plus de confiance...Les occasions, on les a!!Maintenant, il faut marquer!
    Allez racing!!!
    Equipe


    D'après FBA, M'Bongo n'a pas été si mauvais donc...

    Pour la 15658ème fois, pourquoi tu t'obstines à mettre Genghini à gauche ? C'est davantage un meneur de jeu (10) qu'un joueur de couloir... Au contraire de Mathlouthi, par exemple.
  • Détail intégriste, pour une fois, il l'a mis ailier droit :p
  • Ah oui, j'avais mal vu. :))
    Ca ne change quand même rien au problème.
  • Puisque c'est LE derby alsacien de l'année, ceux qui souhaitent emmener d'autres stubistes voir le match, ou ceux qui espèrent trouver un chauffeur seront ravis de pouvoir compter sur racingstub.com et son système de covoiturage pour ce match :

    https://racingstub.com/page.php?page=match_covoiturage&id=29746

    :)-
  • En tout cas dans ce match je sais que je serai content quoi qu'il arrive!!! Malgré tout les 2 RCS - SRC me feront un pincement au coeur, parce que quel club vais je soutenir lors de ces confrontations???
  • Stasbourg ;)
  • Enfin la premiere victoire du Racing...grace à Colmar :p et encore c'est pas sur.
  • A cette occasion, les tribunes devraient être bien garnies.
    Pour ce derby alsacien du National, la tribune Est réouvrira exceptionnellement.

    Il y a aura même pas 8000 spectateurs je pense ...
  • Il y en aura assurément plus sur France 3 Alsace :))
  • Moi je serais seul avec 8000 picons :( et ma femme à coté entrain de les compter :)
  • Avec 8000 ptits con :'>
  • redaction a écrit, le 2010-08-18 16:04:06 :
    Ce message est une brève publiée par rcsom.
    Le derby entre Strasbourg et Colmar sera diffusé sur France 3 Alsace le Samedi 11 Septembre 2010 à 14h15.
    Source: France 3 Alsace

    Le coup d'envoi est à 14H45 pourquoi sur la brève il est écrit à 14h15 sur France 3 ?
  • 14h15, prise d'antenne, éventuellement ;)
  • Moi ça sera la course..si je finis le taff vers 13h30-14h... :|s ,si on arrive au stade vers 14h50 on passe comment (avec l'abonnement?),ça circule vite?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives