Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Plabennec | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 9.287 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par deldongo

  • Mathlouthi suspendu contre Plabennec. Après Donzelot, Genghini et Damour, un quatrième Strasbourgeois sera suspendu le mardi 28 septembre à la Meinau contre Plabennec : Ali Mathlouthi, déjà averti en Coupe de la Ligue face à Évian, puis lors du premier match de championnat face à Cannes, a écopé d'un carton jaune idiot pour contestation hier à la 76 e et devra donc purger un match.

    L'Alsace

    :|s :|s :|s
  • Bien joué Ali (+)
  • =D

    C'est cool on va mettre qui sur la feuille de match ?
  • quand on prend un carton comme ça (Mathlouthi hier soir) on a rien a faire sur une feuille de match et encore moins dans un club 'pro' :-& prendre un carton pour contestation sur une décision justifiée...
  • Il me semble que c'est pas le premier carton jaune qu'il prend pour contestation...notre numéro 14.
    Mais l'Alsace est il sur qu'il sera suspendu contre Plabennec??
  • Ce sera le retour de Victor!
    bobbylapunta a écrit, le 2010-09-19 08:48:57 :
    =D

    C'est cool on va mettre qui sur la feuille de match ?
  • Pas sûr que Correia réintègre le groupe. Pour le compléter, je verrais plutôt Fournier appeler quelques jeunes méritants de la CFA2 (Dicko, Benedick, Rosenfelder, Amofa, Rivieyran par exemple)
  • Rosenfelder,voilà quelqu'un que j'aimerais voir à l'action!
  • Pour l'instant, aucun joueur n'est suspendu officiellement, tant que la commission de discipline ne s'est pas réunie.
    On va donc attendre ses décisions, avant de faire comme l'Alsace, tirer des plans sur la comète.

    Maintenant, si, comme le prévoit l'Alsace, on aura 4 suspendus à Plabennec, cela va effectivement bien nous compliquer la tâche, et on pourrait voir une compo de ce style évoluer:

    Equipe


    Voire:
    Equipe
  • Oui et sur le banc on aura qui... comme au debut de saison.Des jeunes de l'equipe de cfa2.
  • Effectivement, mais bon, pour un match, c'est pas trop grave de devoir compter sur des jeunes sur le banc ;)
  • On a déjà de quoi remplacer sur le terrain les futurs absents, ce qui en début de saison n'était pas assurée. Il faudra "juste" plié le match avant la 60ème, histoire de ne pas avoir besoin des remplacements pour booster l'équipe (comme face à Gap)
  • Même si Plabennec est une petite équipe, Strasbourg avec 4 titulaires absent , lorsqu'il faudra faire jouer des remplaçants , bin ils ne seront pas forcément meilleurs que les joueuers adverses .
    On sera à la meinau donc on va gagner mais cela ne risque pas d'être si facile .
  • Plabennec réalise un début de championnat correct mais surtout vrai grâce à son parcour à domicile,cette équipe ayant pris 10 de ses 13 points dans son stade alors qu'à l'extérieur elle reste sur une série de 3 défaites avec aucun but marqué.
    Au Racing d'essayer d'en profiter même avec un groupe diminué,histoire de prendre à domicile les 3 points qu'on a été incapable de chercher à l'extérieur jusqu'à présent.
    14ème au classement ça fait un peu désordre même avec une rencontre en moins par rapport à certaines formations.
  • Clair. gros test en perspective pour un certain nombre de second couteaux d e'effectif qui vont devoir prendr eleurs responsabilités après la mauvais match à Gueugnon.
  • Equipe


    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par racinglove.
    Stéphane Pichot (pied ouvert) et Tristan M'Bongo (ligaments du genou) sont incertains pour le match face à Plabennec.
    Source: L'Alsace
  • C'était la boucherie à Gueugnon ou quoi ? :|s
  • Du coup, ça donnerait cette compo là: :|s

    Equipe
  • Dans ces circonstances, un match nul serait déjà pas mal.
    Mais il est vrai qu'il sera intéressant de voir évoluer la "réserve", et de la jauger.
    Bon, je vous le dit, je n'attends plus rien de cette saison. Juste une bonne fin de championnat, en espérant que la sauce prenne pour la saison prochaine.
  • Le match contre plabennec ne s'annonce pas facile du tout, beaucoup de joueurs manqueront ok, mas bon place aux jeunes.
    De toute manière il ne sert à rien de faire des calcules avant chaque rencontre puisque le racing est beaucoup trop limité et ne parvient pas à gagner ces matchs de façon vraiment mérité ou de façon à montrer qui est le plus fort sur le terrain.
    J'espère que Fournier aura le temps de mettre en place une équipe, mais j'en doute, car ce n'est pas le racing qui va virer sont entraineur cette fois-ci, mais l'entraineur qui va s'en aller à la fin de la saison.
    Plabennec n'aura aucune pression, et jouera sa carte à fond, et un jour ça va nous tomber dessus.
    Bref je suis suportaire du racing, mais je n'attend rien de cette saison car le mal est beaucoup plus profond que ça.
  • oliver a écrit, le 2010-09-25 10:18:44 :
    Dans ces circonstances, un match nul serait déjà pas mal.


    Quelle ambition..
    Donc à en croire certains messages c'était positif de prendre 1 point chez le 19ème hier soir,qui au passage s'était déjà incliné 3 fois en 4 réceptions avant l'arrivée du Racing.
    Puis ce serait également positif de prendre 1 point à domicile face à une formation de Plabennec qui a déjà une collection de défaites à l'extérieur.
    Alors même avec un effectif diminué,l'objectif de départ (qu'on arrive à l'atteindre ou non) doit être la victoire et rien d'autre.
  • Tout autre résultat qu'une victoire serait un pure échec, que Ledy et Hadji montre ce qu'il ont dans le ventre et qu'il claque des buts ! [-(
  • Sans milieux de terrains cela va etre dur :(
  • jean-marie, la prochaine fois poste après que j'ai édité mon message ! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives