Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.096 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
ludoBien content de voir la mobilisation qui prend forme pour le prochain match à domicile. (+)
Bien content de voir cette solidarité !
Hâte d'être le 23 octobre ! -
rcsforever a écrit, le 2010-10-10 01:22:52 : Chose rare ces derniers temps,le week-end a été parfait sur le plan sportif avec les victoires du Racing,de la SIG et de l'équipe de France.
On en redemande. (+)
Et de l'Etoile Noire leader de Ligue Magnus après sa victoire 5-3 sur Epinal (+) -
Après des mois de patience, je suis l'heureux possesseur de l'excellente trilogie Infernal Affairs, pour à peine 10€
-
Ou as tu trouver cela
Je suis également à la recherche de ces films depuis peu. :-B
-
cdiscount

Le film coûte 10€, la trilogie aussi :D -
belle petite soirée en ville, ça faisait longtemps, je suis bien content
-
kibitz a écrit, le 2010-10-10 11:28:36 : cdiscount
Le film coûte 10€, la trilogie aussi :D
Merci bien O:) -
iloveracing a écrit, le 2010-10-10 08:28:47 : rcsforever a écrit, le 2010-10-10 01:22:52 : Chose rare ces derniers temps,le week-end a été parfait sur le plan sportif avec les victoires du Racing,de la SIG et de l'équipe de France.
On en redemande. (+)
Et de l'Etoile Noire leader de Ligue Magnus après sa victoire 5-3 sur Epinal (+)
Et Sélestat (leader), et le MHSA...
(et l'ASPTT Mulhouse volley !)
Gros week-end pour le sport alsacien ! -
... d'avoir (enfin) un appart' à Strasbourg après un mois et demi de galère.
Back to roots (+) -
Je suis bien content, après avoir réussi tous mes examens (bac, code, permis, bts,...) du premier coup, je viens d'obtenir mon premier job et en plus celui que je convoitais dans mes rêves !
Me voilà officiellement conseiller commercial chez VAG
(+)
-
Félicitation (+)
& tu vend quoi concrètement? -
Pas cours lundi, pas cours mardi, pas cours mercredi, pas cours jeudi, ...
Dur dur la fac !
et vacances la semaine prochaine :)) -
La raison ? O:)
-
même pas les grèves eh non !
''programme normal" de Master 2 :D
bon par contre y a cours samedi matin
-
C'est bien pour cela que je posais la question vu qu'aucun mouvement n'a été constaté pour le moment au sein de l'UDS.
Donc au final, tu manifestes à ta manière pour le respect de la semaine de retraité (oui, parce que le retraité va faire ses courses le samedi matin...). Beau saligaud, va. :p -
kev6736 a écrit, le 2010-10-20 15:30:42 : Félicitation (+)
& tu vend quoi concrètement?
Merci ! :)
Je vais bosser pour la marque Volkswagen ! -
fuchsi a écrit, le 2010-10-20 17:46:55 : C'est bien pour cela que je posais la question vu qu'aucun mouvement n'a été constaté pour le moment au sein de l'UDS.
Donc au final, tu manifestes à ta manière pour le respect de la semaine de retraité (oui, parce que le retraité va faire ses courses le samedi matin...). Beau saligaud, va. :p
Et l'envahissement du nouveau bâtiment en face du Patio ? Vont salir les peintures
-
Nan mais à Marc Bloch, il y a des mouvements tous les jours. Dans mon cas, je parlais des vraies universités.
:D
-
:D (+)
(ULP > URS > UMB) -
Mouarf !
Sinon, bien content d'avoir le mini Super U Grand Rue encore ouvert en rentrant à 20h30 :) -
Bien content d'avoir enfin compris ce que c'est qu'une grève ce matin. 6 voitures avec des drapeaux oranges qui en empêchent 10 000 de se rendre à leur boulot.
Soyons sérieux, les Pays Bas ont perdu la finale
-
Bien content d'être en vacances après le cours d'informatique auquel je suis en ce moment
-
Bien content d'être en vacances après le cours Bien content d'être en vacances après le cours d'informatique auquel je suis en ce moment auquel je suis en ce moment
Dis fm-rcs il devait vachement intéressant le cours d'informatique que tu es le temps de poster? -
bah j'ai posté pendant le corrigé du devoir de la semaine dernière :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.