FIFA ou Pro Evolution Soccer ?
Flux RSS 2086 messages · 171.014 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67
-
pintinhoest ce que quelqu'uns seraient interressés pour faire une stubleague avec Fifa 11 sur PS3? merci de me répondre par MP au cas ou. -
pintinho a écrit, le 2010-10-29 11:47:02 : est ce que quelqu'uns seraient interressés pour faire une stubleague avec Fifa 11 sur PS3? merci de me répondre par MP au cas ou.
Cela a déja était fait sur le 10... Avec pas mal de reussite dans un premiers temps et bien moins par la suite. Mais je suis partant si jamais :)
id : elf_67 -
rcarlos67 a écrit, le 2010-10-25 20:33:34 : Au final, PES est quand même bien amusant une fois qu'on prend la peine de réfléchir comment jouer correctement. Le système de passe n'est absolument pas intuitif mais une fois assimilé, on prend un certain plaisir. On retrouve les bases des anciens PES : en défense, il faut anticiper les mouvements et les passes des adversaires, en attaque il faut construire le jeu au sol et en passe courtes.
Au final, en jouant de la sorte (en MLO), on arrive facilement à bout des kékés qui vendent tous leurs remplacents pour acheter leurs stars favorites. Je viens de mettre 3-0 avec une équipe plutôt moyenne contre quelqu'un qui avait l'OM avec Donovan, Rémy, Honda et Acquafresca devant
Tout à fait d'accord avec toi. En fait cet opus c'est un peu le PES anti-footix.
Même avec un Messi ou un cricri impossible de passer toute la défense en revue, faut jouer en équipe avec des passes justes etc. Bref un peu déroutant au début, mais une fois le jeu bien pris en main, que du bonheur. J'ai jamais été aussi content de marquer :D
Question : PES 2011 sur pc, le jeu en réseau via Hamachi c'est possible ou pas ?
-
Petite question, est-il possible de faire du jeu multijoueur en ligne incluant des joueurs pc ET console ?
Le meme moteur etant utilise sur toutes les plateformes, je me demande... -
Je crois pas
-
Bon vu l'enthousiasme délirant qu'a suscité ma proposition, je relance le bouzin.
Donc si pour toi, la vie n'a plus de sens depuis mai 2010, si la situation dans laquelle est ton club depuis cette date au sombres concéquences te désoles , t'attristes, te frustres, viens nous rejoindre pour la stubleague 2011 FIFA sur PS3. Prends la pillule bleu Néo et rejoins un monde où ta déstinée est entre tes mains , où Jaffar est le nom d'une lessive du LIDL, où Fontela celui d'un laxatif pour cheval, et celui de Ginestet d'un désodorisant pour toilettes d'air d'autoroute. Viens dans ce monde fabuleux où les stades sont toujours plein, les supporters joyeux, et les supportrices des filles faciles aux courbes généreuses, viens tripoter la baballe avec des joueurs sérieux, un monde où Sydney Govou a oublié le chemin qui mène au Zaman, où Franky choisi d'aller chez le dentiste plutôt que d'aller lutiner la gueuze, et ce sans te reclamer un salaire équivalent à celui du PNB du Leshoto.
Nous sommes 3, à l'heure actuelle , plus que 2 est on peut faire une mini-league. Si nous atteignons le nombre faramineux de 8 ou 10, on pourrait partir sur un tournoi avec deux groupe, puis demi en AR et finale. Et à partir de douze , 4 groupes avec quart, demi en aller retour et finale.
Pour les équipes , plutot les clubs.
Donc si cela intéresse d'autres personnes ( Saez , j'ai bien eu ton MP, Tristan je ne t'ai pas oublié) rejoignez nous. et comme le dirait MC Hammer "don't do drugs". -
Dans le meme ordre d'idée : Mais pour les personnes serieuses connaissant un minimum le mode...
On a une equipe en ligne, on es 6 deja, mais rarement connecté en meme temps donc des postes sont encore dispo !
equipe : FrenchStar
Vous pouvez postuler, ecrivez moi un MP avec votre ID histoire que je vous accepte
-
Franchement, y a pas un truc à faire pour arrêter de se teper du Chelsea/Barça/Inter/Real. . .
Parceque bon là ça me gave de me prendre des 4/5-0 à quasi tous les matchs et que les 2-3 matchs ou je gagne avec ma "petite" équipe la connexio internet plante 
Edit: ayé j'ai trouver, on va enfin pouvoir jouer au foot
-
Moi sa fait 3 ans que j'achète Fifa et pour le moment je le préfaire l'argement a PES. J'ai acheter une fois un PES j'ai vraiment pas aimer
-
J'ai testé les deux sur 360. Par rapport à FIFA 10, FIFA 11 n'a pas beaucoup evolué. Au lieu d'enlever l'envoi du recruteur en mode carrière, ils auraient pu l'améliorer et le rendre plus réaliste (genre il te trouve un joueur de 85 en général pour 500K€ et tu peux le recruter n'importe quand , osef de la période des trasnferts).
Mon club de Troyes a été loupé certains joueurs ne sont pas à leur poste mais ça ça se modifie heureusement.
PES s'est amélioré, graphiquement je le trouve plus beau que FIFA. Après en Ligue des Masters, il y'a quelques trucs qui fâchent. Déja quelque soit le club que tu contrôle tu as les memes jeunes en réserve avec Palmieri qui a 20 ans et 80 en général. J'ai été surpris de jouer la Ligue des Champions avec Bordeaux la première année. C'est pour compenser les clubs allemands?
Sinon les transferts arretés mi-Aout c'est abusé une mise a jour juste avant la sortie ne devait pas prendre énormément de temps même si le jeu a perdu 2 semaines de développement pour s'aligner sur la sortie de FIFA.
FIFA 11 sur PC est FIFA 10 : interface FIFA 10 avec base de données FIFA 11. C'est si dur de faire le même que sur console? -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Comment je fais pour arracher la jambe de C.Ronaldo pendant en ligne?
-
Pour ma part je me refuse à jouer en ligne contre des gars qui prennent le Réal ou Chelsea, deux équipes surcotées (sur FIFA) qui enlèvent tout plaisir de jeu ...
-
Moi j'arrive à les battre avec l'OL O:)
-
Détérage de topic, n'ayant pas trouvé celui sur FIFA 11. Désolé.
Je viens de faire l'acquisition de FIFA 11 sur PC, et je me demandais laquelle des équipes de Strasbourg était la plus réaliste à télécharger depuis le Centre de Création. Celle de Valou_ub90 (valou ?) semble bien et la plus téléchargée. Elle affiche une qualité d'équipe de 61, peut-être un peu surcôtée, mais pourquoi pas.
Avez-vous des expériences plus convaincantes avec d'autres ?
Quel dommage que les logos ne puissent être importés...
Merci d'avance !!
-
Une petite question pour les inconditionnels de Fifa 10 : c'est une impression ou ils ont enlevé plein de choses par rapport aux "veilles" éditions ? Le mode carrière me paraît beaucoup moins complet (pas d'entraînements, moins d'interactions avec les supporters/dirigeants,...) et je ne trouve pas la Champions League ou la Coupe de l'UEFA dans les compétitions (il n'y a que les championnats et les coupes de chaque pays...)
-
La coupe d'europe c'est la deuxième année en mode carrière.
-
Oui ça je le sais. Mais il me semble qu'on pouvait jouer une coupe seule dans la liste des compétitions. Et il n'y a pas non plus de compétitions internationales d'ailleurs
-
Pourquoi, je perds tous le temps quand je joue en ligne?
-
La démo de PES est dispo. (sur PS3) O:)
-
Je débute avec la PS 3 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de télécharger un patch avec la Meinau et/ou le logo du RCS pour pouvoir monter ma petite équipe perso ?
O:) -
Démo de FIFA 12 dispo sur 360, et demain sur PS3.
-
Fifa reste le meilleur jeu de foot, seul bémol le nom des compétitons.
-
luyindula a écrit, le 2011-09-13 13:41:51 : Démo de FIFA 12 dispo sur 360, et demain sur PS3.
Disponible sur PC aussi
Je fonce !!
-
J'ai bien aimé la démo de PES, qui me semble assez dure à première vue. Au niveau du réalisme, c'est assez similaire à FIFA 10 que je connais bien, tout en étant plus lent, les joueurs trainent des pieds pour courir, ce qui n'est pas plus mal pour renforcer le jeu de passe.
On va voir à quoi ressemble FIFA 12...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.