[2010-2011] RCS - Bayonne | Avant-match
Flux RSS 500 messages · 42.743 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu
-
nikos68770jash a écrit, le 2011-05-16 19:18:30 : Moi qui pensait aller au stade vendredi... et bah j'ai encore plus envie d'y aller, merci hilali
Pareil ... et là plus d'espoir , la billeterie ne réouvrira pas ...
(-)
-
Jafar, avec ton communiqué, t'as réussi à me détourner de l'affaire DSK. Champion du monde je vous dis, champion du monde...
Mais par pitié, casse-toi, je sais pas, va jouer ailleurs, y'a surement plein d'écoliers à martyriser dans ton quartier. Tu pourras leur lancer des râteaux, casser leurs châteaux de sable, leur faire des grimaces puis partir en courant... Tu vois, des trucs à ton niveau. -
-
C'est pour le coup qu'il risque d'y avoir des problémes avec les supporters dehors et je vois bien le gros bordel arriver, a cause de ce huis clos.
-
D'un coté, si justement on se mettait à foutre le bordel dehors, il serait pénalement responsable de ce bordel si sa décision passe en force, en dépit des règlements et surtout pour sa justification qu'aucune instance ne cautionnera non?
-
Pour illustrer l'article il n'a rien trouvé d'autre que les accidents de chateauroux ...
-
C'est à voir , en tout cas faisons le chier jusqu'au bout , ça compensera une maigre partie de ce qu'il nous a fait
-
chris68 a écrit, le 2011-05-16 19:27:24 : D'un coté, si justement on se mettait à foutre le bordel dehors, il serait pénalement responsable de ce bordel si sa décision passe en force, en dépit des règlements et surtout pour sa justification qu'aucune instance ne cautionnera non?
Tu restes responsables de tes actes quand tu fous le bordel. -
guigues a écrit, le 2011-05-16 19:08:27 : Il chercherait à créer des incidents qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
Oui tout à fait d'accord. Il faudrait faire attention de ne pas entrer dans son jeu!! -
Citation: Jafar Hilali souhaite que le dernier match de la saison soit joué vendredi à huis clos
On croyait avoir tout vu avec le Racing. Et pourtant... Son président, l'homme d'affaires Jafar Hilali, vient d'annoncer vouloir jouer le dernier match de la saison, vendredi contre Bayonne, à huis clos.
Un match pourtant capital pour la montée de l'équipe en Ligue 2. Ce matin sur le terrain d'entraînement de la Meinau, c'était la consternation. Mais dans les faits, seules la Fédération ou la préfecture peuvent décréter un huis clos par mesure de sécurité. -
Mais que fiche la Fédération? (-) (-)
-
Comme prévu Hilali en rajoute une couche. Il lui reste quatre jours pour faire coucouche panier :)
Et de toute façon, s'il persistait dans son erreur, le préfet pourrait purement et simplement demander le report du match pour éviter tout risque de trouble. -
rachmaninov a écrit, le 2011-05-16 19:30:20 : chris68 a écrit, le 2011-05-16 19:27:24 : D'un coté, si justement on se mettait à foutre le bordel dehors, il serait pénalement responsable de ce bordel si sa décision passe en force, en dépit des règlements et surtout pour sa justification qu'aucune instance ne cautionnera non?
Tu restes responsables de tes actes quand tu fous le bordel.
Oui mais il ne risque pas des sanctions ou des poursuites car il a également une responsabilité non (gestion tout ça)? Un peu comme les sanctions infligées aux clubs par ex lors de gros incidents? -
nikos68770 a écrit, le 2011-05-16 19:21:22 : jash a écrit, le 2011-05-16 19:18:30 : Moi qui pensait aller au stade vendredi... et bah j'ai encore plus envie d'y aller, merci hilali
Pareil ... et là plus d'espoir , la billeterie ne réouvrira pas ...
(-)
Désolé, c'était contradictoire, sous entendu que ça n'arrêtera personne, en tout cas pas moi (+) -
Je serai là...que je rentre dans le stade ou pas...il va trop loin là sans déconner !
-
Le pire c'est qu'il y croit dur comme fer à son histoire. Il est convaincu que ce sont les supporters qui ont semé le trouble pendant toute la saison et que c'est une des raisons pour lesquelles on est pas plus haut au classement.
Maintenant huit-clos ou pas, il va forcement y avoir du grabuge, que ce soit devant ou dedans le stade. Jafar n'attend que ça pour encore plus blâmer les supporters, surtout les UB. -
Le coup de l'hélicoptère est tellement improbable, que le think-tank qu'est le stub marche à plein.
Citation: En application de l'arrêté du 10 octobre 1957 relatif au survol des agglomérations et de l'arrêté du 17 novembre 1958 réglementant la circulation aérienne des hélicoptères, tout survol effectué hors du cheminement aérien autorisé est soumis à une autorisation du préfet du département survolé.
Bref, que ce soit pour le huis-clos ou pour l'autorisation de se balader au dessus de la Meinau en hélico, tout dépend de la Préfecture. -
Attention Kafar tu sais comment on transforme un petite fille de 8 ans en tueuse surentrainnée genre NIKITA ? On la prive du match d'une éventuelle montée alors méfie toi elle te retrouvera :D
-
Les joueurs avec nous...
-
Question con : Y a pas moyen que la mairie nous ouvre légalement les portes si jamais elles étaient fermées ?
-
Impossible, il n'y aurait pas de sécu.
-
Mais la mairie, etant proprietaire du stade n pourrait-elle pas prendre l'initiative d'organiser le securité afin de permettre a tout le monde de rentrer ?
-
thomas67rcs a écrit, le 2011-05-16 19:59:38 : Mais la mairie, etant proprietaire du stade n pourrait-elle pas prendre l'initiative d'organiser le securité afin de permettre a tout le monde de rentrer ?
A savoir si elle va se bouger le c*l ... -
il faudrait peut-être leur suggérer l'idée?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.