Unis Pour Le Racing (UPLR)
Flux RSS 1273 messages · 75.427 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par karim67100
-
virtualjon67paolo a écrit, le 2011-11-16 16:19:34 : J'ai une question : "Unis pour le Racing", en tant qu'association, envisage-t-elle de rejoindre la Fédération des Supporters, dont l'un des objectifs est de rassembler les supporters du RCS au-delà des tendances ?
~o)
L'objectif de la fédé est de rassembler? pk certaines asso se retirent? Le KCB est bien dans la fédé, et quand je vois certains commentaires je me pose des questions... -
D'accord avec Karim. Cette répulsion de la polémique est bien dommage. La polémique, c'est bon, mangez-en ! Et puis on atteint pas non plus des sommets de virulence...
~o) -
virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 16:23:50 : paolo a écrit, le 2011-11-16 16:19:34 : J'ai une question : "Unis pour le Racing", en tant qu'association, envisage-t-elle de rejoindre la Fédération des Supporters, dont l'un des objectifs est de rassembler les supporters du RCS au-delà des tendances ?
~o)
L'objectif de la fédé est de rassembler? pk certaines asso se retirent? Le KCB est bien dans la fédé, et quand je vois certains commentaires je me pose des questions...
Tu ne réponds pas à ma question :-B
~o) -
virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 16:19:54 :
En général mes critiques sont en réponse. Je n'ai rien a gagner à critiquer, ce qui me desole c'est l'acharnement, apres comme je l'ai dis hier, vous avez le droit de ne pas apprécier ou autre, mais de la a en faire une polemique comme si l'on parlait d'une revente du club c'est un peu exagerer, ce n'est que mon avis
mouai bon je voit en quoi critiquer est désolant après je pense que tu n'accepte pas les critiques envers ton assoc que tu essaye tant bien que mal a maintenir a flot -
coco67210 a écrit, le 2011-11-16 16:29:34 : virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 16:19:54 :
En général mes critiques sont en réponse. Je n'ai rien a gagner à critiquer, ce qui me desole c'est l'acharnement, apres comme je l'ai dis hier, vous avez le droit de ne pas apprécier ou autre, mais de la a en faire une polemique comme si l'on parlait d'une revente du club c'est un peu exagerer, ce n'est que mon avis
mouai bon je voit en quoi critiquer est désolant après je pense que tu n'accepte pas les critiques envers ton assoc que tu essaye tant bien que mal a maintenir a flot
tant bien que mal? quand on ne sait pas, on s'abstient de dire de la merde
-
virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 16:30:22 :
mouai bon je voit en quoi critiquer est désolant après je pense que tu n'accepte pas les critiques envers ton assoc que tu essaye tant bien que mal a maintenir a flot
je suis désole mais c'est l'impression que ça me donne
au début tu nous fait un projet socios perso c'était pas mal mais ce projet n'a plus lieu d'être après tu nous pond rcs live après la radio puis les vidéos maintenant une assoc
-
coco67210 a écrit, le 2011-11-16 16:35:19 : virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 16:30:22 :
-
coco67210 a écrit, le 2011-11-16 16:35:19 : virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 16:30:22 :
je suis désole mais c'est l'impression que ça me donne
au début tu nous fait un projet socios perso c'était pas mal mais ce projet n'a plus lieu d'être après tu nous pond rcs live après la radio puis les vidéos maintenant une assoc
Deja arrete un peu de penser que je suis seul, nous sommes plusieurs, et pour info, vu que tu va a tous les matchs du RCS, je vois pas en quoi ca te derange tout ca? Tu paye un impôt la dessus? Notre service est payant? -
Merci d'arrêter les attaques personnelles. Des avis divergents n'empêchent pas de discuter avec courtoisie, et c'est valable pour tout le monde.
-
EDIT: vu le passage du modo j'ai effacé mon post.
Paix, amour et Belinda Carlisle
-
vieux debat qui a pas lieu d'etre , aussi con que la polemique avec sarkozy
-
virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 16:38:56 :
Deja arrete un peu de penser que je suis seul, nous sommes plusieurs, et pour info, vu que tu va a tous les matchs du RCS, je vois pas en quoi ca te derange tout ca? Tu paye un impôt la dessus? Notre service est payant?
heureusement que c'est pas payant parce que vu la qualité y aurait pas beaucoup de monde
après non je vais pas a tout les matchs non ça me dérange pas mais c'est une critique si tu l'accepte tant mieux sinon tant pis et c'est que mon avis parmi tant d'autres
Stop ! -
Si j'appliquais ton dernier conseil virtualjon67, je ne posterai jamais. :D
Je vous vois là, celles et ceux qui lisent... Vous vous dites, tiens ça tourne en rond, ça tourne en rond. Pas tant que ça je vous répondrais, puisqu'on en apprend des choses... Je vous ferais grâce d'une liste exhaustive.
Lisez les ami(e)s ça vous fera que du bien
Malheuresement cette discussion nous ne l'aurons jamais in the real life.
P.S. la multiplication de vos actions (publiques) vous obligent à une forme de résultat. Comme dirait l'autre. C'est à la fin du bal qu'il paye les musiciens. Quand il les paient... -
premier message que le modo édit ça fait bizarre
-
Tu t'en remettras j'espere
-
je l'espère aussi :D
-
160 messages (avec celui-ci) en vignt-deux heures on ne peut pas dire que vous passez innaperçus. Je pense que ça doit être pas loin d'un record de messages dans ce laps de time.
-
virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 16:06:18 : Sérieusement, vous avez que ca à faire? Vous vous rendez compte qu'en critiquant cette initiative, vous critiquez les personnes qui nous ont demandés de passer en association de supporters? Nous n'obligeons personne à nous rejoindre, donc j'ai du mal a saisir vos réactions. Mais bon, si cela peut vous aider a passer le temps, ca sera deja ca de gagner
Ces foules inombrables, s'étendant à perte de vue et qui supplient le grand virtualjon de monter l'association, j'en veux pour preuve le forum d'UPLR qui n'a plus reçu de post depuis le 12 septembre! Et en tant que grand investigateur de UPLR transnational, tu pourrais quand même essayer de te défendre un peu plus sérieusement que tes bottages en touche dignes de l'époque new age des new-elsass! -
daddychris67 a écrit, le 2011-11-16 17:01:33 : virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 16:06:18 : Sérieusement, vous avez que ca à faire? Vous vous rendez compte qu'en critiquant cette initiative, vous critiquez les personnes qui nous ont demandés de passer en association de supporters? Nous n'obligeons personne à nous rejoindre, donc j'ai du mal a saisir vos réactions. Mais bon, si cela peut vous aider a passer le temps, ca sera deja ca de gagner
Ces foules inombrables, s'étendant à perte de vue et qui supplient le grand virtualjon de monter l'association, j'en veux pour preuve le forum d'UPLR qui n'a plus reçu de post depuis le 12 septembre! Et en tant que grand investigateur de UPLR transnational, tu pourrais quand même essayer de te défendre un peu plus sérieusement que tes bottages en touche dignes de l'époque new age des new-elsass!
LOL, on ne fonctionne pas par forum, je vois pas en quoi ca te pose un problème, au moins vous ne pourrez pas nous accuser de plagiat la dessus! C'est chouette de revenir plus de 10 ans en arrière. -
Pourtant UPLR dispose d'un forum. Donc encore une fois, vous avez voulu avoir votre forum à vous, pour au final le laisser à l'abandon comme Grimauprez Jauris. Voilà pourquoi ça donne une impression de qualité LDL et de bric à brac vos trucs.
-
dolores a écrit, le 2011-11-16 14:41:38 : Et si uplr bossait avec karim et mediasoc afin de proposer ensemble ( :-B ) des résumés de matchs avec plusieurs vues?
Plutôt que de faire ce qui se fait déjà (et donc d'entrer en concurrence, ce qui n'est pas toujours bon, la preuve...).
Ca ce serait intéressant pour tout le monde.
Si c'est pour avaler des couleuvres et perdre son libre arbitre, non merci. -
contre julien et le kcb je comprend mais contre uplr je comprends pas bien l'archarmement de certains , ils sont presents et font beaucoup de choses pour le racing et avec peu de. moyen
-
Hey virtualjon67, le forum rendrait les choses beaucoup plus lisibles que sur la page fesse buch..., ça fait toujours mieux de ne pas faire des kilomètres avec sa souris pour retrouver une information...
Bien à toi,
ton ami de toujours! -
karim67100 a écrit, le 2011-11-16 17:08:34 : Hey virtualjon67, le forum rendrait les choses beaucoup plus lisibles que sur la page fesse buch..., ça fait toujours mieux de ne pas faire des kilomètres avec sa souris pour retrouver une information...
Bien à toi,
ton ami de toujours!
Chacun ses choix
-
huniger a écrit, le 2011-11-16 17:08:20 : contre julien et le kcb je comprend mais contre uplr je comprends pas bien l'archarmement de certains , ils sont presents et font beaucoup de choses pour le racing et avec peu de. moyen
C'est exactement ce que je ne comprends pas et ce que j'ai en vain essayé de défendre. Mais à mon avis je pense que c'est plus une haine envers virtualjon (pour des faits datant de plus de 10 ans...?) qu'envers UPLR.... et ça, c'est encore plus lamentable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.