Bug tracking (signalez vos bugs)
Flux RSS 1674 messages · 95.221 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor
-
bofbof2004gregrcs a écrit, le 2011-11-09 21:58:01 : J'avais le point le weekend dernier,mais la plus rien du tout
Il est bien caché, juste en dessous de la phrase juste avant, assez haut dans l'alignement, ou juste en fin de phrase, c'est assez compliqué de l'attrapper, mais il est là. -
Pas vraiment un bug, mais quand on écrit une brève et qu'on sélectionne comme source le site officiel, c'est l'ancienne adresse qui s'affiche (rcstrasbourg.fr). Il faudrait la remplacer par racing1906.com
-
chris a écrit, le 2011-09-06 17:08:20 :
@il-vecchio 2 : je préfère pour l'instant laisser comme ça. Si ça se trouve, rcstrasbourg.fr sera d'ici peu de nouveau l'adresse définitive (perso c'est ce que je ferais), et racing1906.com abandonné ?
O:) -
Ah merci!
-
Pas vraiment un bug, mais c'est normal que la date du prochain match s'affiche en anglais ?
-
chris a écrit, le 2011-10-10 14:03:09 : Déjà dit et redit, voir ici par exemple :
https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=924854#924854
O:) -
Je suis surpris de constater qu'il n'existe aucun maillot connu pour cette saison.
https://racingstub.com/page.php?page=saison&saison=2011-2012&tab=maillot
Sarkoooooo, à l'aide! -
Depuis cette nuit, je ne reçois plus de mail lors de la réception d'un MP. J'ai vérifié mes paramètres, ils sont OK.
D'autres sont ils également dans ce cas? -
Yes, on est deux.
-
Je viens de voir que mes mails venant du Stub ont été déplacé dans les spams, regarde il-vecchio de ton côté
-
'fectivement gogolmail me classe les mails de la Stub en spam.
Va falloir que je cherche comment dire à gogolmail que Racingstub est un site bien. -
bofbof2004 a écrit, le 2011-11-09 21:38:07 : gregrcs a écrit, le 2011-11-09 19:50:44 : Depuis quelques jours je ne vois plus les liens (images-photos)qui sont poster sur le forum.
Pas mieux, il y a un point à la place des photos et en cliquant dessu bam on peut voir la photo.
Evidemment, je suis un vieux con qui tourne sous IE.
ça ne marche toujours pas chez moi.
Certaines photos je les vois (celles postées en après-match par lepatron notamment), mais les autres non... -
Ah.
Bah moi entre temps, je suis passé sous chrome et j'ai plus aucun souci. :) -
Nan mais dans un boîte de plus de 100.000 salariés je ne peux pas dire : " eh oh les gars, j'vois pas les photos sur le stub, faudrait penser à passer sous chrome".
:p -
Ce n'est pas un bug mais je savais pas trop où poster.
J'ai remarqué que pour les nouveaux joueurs et les jeunes qui ont joué leur premier match avec le Racing cette saison, ce premier match est répertorié sur la fiche du joueur comme "le premier match officiel pro".
Exemple -
samh a écrit, le 2011-11-29 06:18:48 : bofbof2004 a écrit, le 2011-11-09 21:38:07 : gregrcs a écrit, le 2011-11-09 19:50:44 : Depuis quelques jours je ne vois plus les liens (images-photos)qui sont poster sur le forum.
Pas mieux, il y a un point à la place des photos et en cliquant dessu bam on peut voir la photo.
Evidemment, je suis un vieux con qui tourne sous IE.
ça ne marche toujours pas chez moi.
Certaines photos je les vois (celles postées en après-match par lepatron notamment), mais les autres non...
Donne-moi voir le permalien d'un message où une photo ne s'affiche pas, et un où une photo s'affiche.
@ludo : oui, en effet, il faudrait faire disparaître la mention "pro". -
Corrigé, tu vas pouvoir admirer la miss :p
-
Merci, je vois effectivement la Miss
Par contre tu as corrigé juste pour ce post ou bien pour tout ?
Parce qu'ailleurs je n'ai toujours que les petits points.
Exemple... -
Pareil,toujours les petits points
-
Ca va mettre quelques minutes (voire plus) pour que ça soit répercuté dans les > 900000 messages du forum.
-
(+) Merci.
-
Le stamm semble ne pas avoir supporté le passage à 2012
-
Le stamm bug, plus moyen d'envoyer quoi que ce soit :(
-
Message supprimé à la demande de son auteur
Discussion verrouillée.