Ligue des Champignons
Flux RSS 11259 messages · 835.979 lectures · Premier message par conan · Dernier message par steph1978
-
daddychris67Olympiakos le Pirée c'était quand même beaucoup plus sexy que Marseille :( -
sont marrant ces grecs :))
ils oublient que si ils avaient été qualifie ça n'aurait pas grâce a eux mais grâce a arsene qui a mis l'équipe B -
rachmaninov a écrit, le 2011-12-07 21:41:23 : Ça vient d'où, cet article ?
FF -
rachmaninov a écrit, le 2011-12-07 21:41:23 : Ça vient d'où, cet article ?
France football -
surement la plus incroyable des journées de LDC
-
Sacré soirée... vraiment domage pour lille ma fois.
-
Le triplé record de Gomis
En inscrivant trois buts en sept minutes à Zagreb, mercredi, Bafétimbi Gomis a inscrit le triplé le plus rapide de l'histoire de la Ligue des champions. Le précédent record - 3 buts en neuf minutes - appartenait au joueur de Blackburn Mike Newell et datait de décembre 1995.
C'est par ailleurs le premier triplé de la carrière de Gomis, qui n'avait plus marqué depuis dix matches. -
@ alcapone, Gomis a planté 4 buts ce soir
-
katzo68 a écrit, le 2011-12-07 22:40:49 : @ alcapone, Gomis a planté 4 buts ce soir
oui mais c'est trois premier sont les plus rapides en ldc info eurosport
.
-
OK!
-
L'Italie aura 3 club en 8ème seul pays a en avoir autant :D
-
Hécatombe anglaise par contre, il n'y a que Arsenal non?
-
et chelsea
-
Naples, Bâle, Nicosie, tain elle sera peut être sexy cette année la LDC
-
Une C1 bien pourrie a l'image d'une L1... :
Bale... Zenith... Nicosie... et a degré moindre Marseille Benfica et le CSKA...
6 equipes plus que moyenne sur 16 dans une compétition qui est sensé rassembler des plus grandes équipes ; soit 1 équipe sur 3. Ca fait rever -
Ben en même temps,, quand il n'y a que les "gros", tout le monde râle que c'est chaque année pareil, alors faudrait savoir ...
-
ca laisse le champs libre au barca et au real , par contre 3 club italien en 8eme ca fait longtemp
-
Ben les plus grandes équipes n'avaient qu'à les battre ces équipes pourries qui ne font pas rêver. O:)
-
hana a écrit, le 2011-12-07 22:51:10 : Une C1 bien pourrie a l'image d'une L1... :
Bale... Zenith... Nicosie... et a degré moindre Marseille Benfica et le CSKA...
6 equipes plus que moyenne sur 16 dans une compétition qui est sensé rassembler des plus grandes équipes ; soit 1 équipe sur 3. Ca fait rever
Encore un mangeur de popcorn demandeur de Ligue fermée entre MU, Barça et Real
-
nicky a écrit, le 2011-12-07 22:52:17 : Ben en même temps,, quand il n'y a que les "gros", tout le monde râle que c'est chaque année pareil, alors faudrait savoir ...
Ben je sais pas, on doit pas lire les memes choses mais je me souviens qu'il y a eu plus d'une "levée" de bouclier quand Arles Avignon ou Evian thonon les bains sont montés en L1. Tout comme d'autres d'ailleurs. -
Voici la liste de tous les qualifiés pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, et les clubs reversés en Ligue Europa.
Les qualifiés en huitièmes de Ligue des champions : Bayern Munich, Naples, Inter Milan, CSKA Moscou, Benfica, Bâle, Real Madrid, Lyon, Chelsea, Leverkusen, Arsenal, Marseille, APOEL Nicosie, Zénith Saint-Pétersbourg, FC Barcelone, Milan AC.
Les reversés en Ligue Europa : Manchescher City, Trabzonspor, Manchester United, Ajax Amsterdam, Valence FC, Olympiakos, FC Porto, Plzen. -
conan a écrit, le 2011-12-07 22:52:59 : Ben les plus grandes équipes n'avaient qu'à les battre ces équipes pourries qui ne font pas rêver. O:)
Ben le soucis avec ca c'est qu'on sait deja dores et deja qui sera champion... Ca risque d'etre soit le real soit barcelone à 95%. On a vu l'an dernier ce que ca a donné avec Donetsk par exemple... -
Perso, je trouve que ce qu'il fait la beauté d'une coupe d'Europe, c'est de voir n'importe quel club battre n'importe quel autre. Que tout le monde ait sa chance pour réaliser une aussi belle qu'éphémère épopée.
En championnat de France, c'est complètement différent. On se tape 10 matchs par semaine pendant 9 mois, il s'agit d'endurance, de construire des clubs performants qui améliorent sur la durée le championnat tout entier. C'est pas le même contexte je trouve. -
Effectivement ce fut le cas pour la L1.
Mais à l'image de la Coupe de France, ça me fait marrer de voir des plus petits clubs qualifiés et des gros passer au travers. C'est la magie de la Coupe, et on a largement perdu ça avec le concept actuel de la CL, alors du coup cette année, toutes ces surprises, je trouve ça assez appréciable.
edit; je répondais à hana
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.