Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.620 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • chrisneudorf a écrit, le 2012-01-12 17:38:17 :
    Euh guignery au prochain jaune c est 2 matchs de suspension. Il tiendra pas tous les matchs restants sans biscotte


    Oui je le sais bien. On peut aussi dire que c'est quasiment sur qu'un joueur soit également blessé à un match. Je faisais juste remarqué que la défense type, c'est bien celle là, avec un gars comme Sikimic, la confiance régnera encore plus! :)
  • ben il y as modeste au cas ou???(je l ai pas trouvé mauvais moi)
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-01-12 17:38:17 :
    Euh guignery au prochain jaune c est 2 matchs de suspension. Il tiendra pas tous les matchs restants sans biscotte

    Non non , 2 match avec sursis sa veut tout simplement dire que si il prend un jaune lors des 2 prochains matchs il es suspendu , en aucun cas jusqu'au bout de la saison ;)
  • vincercs a écrit, le 2012-01-12 22:34:53 :
    chrisneudorf a écrit, le 2012-01-12 17:38:17 :
    Euh guignery au prochain jaune c est 2 matchs de suspension. Il tiendra pas tous les matchs restants sans biscotte

    Non non , 2 match avec sursis sa veut tout simplement dire que si il prend un jaune lors des 2 prochains matchs il es suspendu , en aucun cas jusqu'au bout de la saison ;)

    on verra au prochain jaune qui a eu raison ;)
  • Qu'est-ce que j'envie tout ceux qui vont pouvoir suivre le retour de Milo à Chaumont... :x :((
  • A participé au match Chaumont - RCS 0-3 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • Alors comment il a joué pour son retour ?
  • C'est lui qui amène le premier but, le reste je n'ai pas écouté !
  • D'après RADIO ARC EN CIEL -entre deux coupures - les automatismes n'étaient pas parfaits, mais c'est tout à fait normal.

    Dommage que MODESTE reste sur la touche, quand même. Peut être un jour une reconversion en milieu défensif ?
  • Moi aussi je trouve dommage pour Modeste
  • Il a pas été d'une épreuve à tout risque, mais il été solide et il est vrais que c'est regretable pour lui de se retrouver sur la touche;
    A lui de donner le nécessaire pour supplanter l'un des deux, même si se sera très dur
  • Il met une tête sur la barre, qui amène le premier but. Il a tenu la baraque même s'il n'y a pas eu beaucoup de danger, et a beaucoup parlé à ses coéquipiers. Lui et Golliard devraient faire la paire...
  • mediasoc a écrit, le 2012-01-15 14:14:38 :
    Il met une tête sur la barre, qui amène le premier but. Il a tenu la baraque même s'il n'y a pas eu beaucoup de danger, et a beaucoup parlé à ses coéquipiers. Lui et Golliard devraient faire la paire...




    je suis d'accord avec toi pour Sikimic mais Modeste je l'aimais bien en plus si je ne me trompe il a quand même marquer un ou l'autre buts
  • on aura besoin de tout le monde pour montée, alors que se soit Sikimic, Modeste ou un autre (+)
  • domes a écrit, le 2012-01-15 15:02:47 :
    on aura besoin de tout le monde pour montée, alors que se soit Sikimic, Modeste ou un autre (+)


    D'accord ,mais ça a du donner un sacré coup derrière la nuque a Modeste ,surtout si comme Modeste tu n'a rien a te reprocher
  • pas d'accord sur MODESTE il m'apparaît lent, avec régulièrement des problèmes pour revenir et ce mêmesi sont physique parle et qu'il est de toute évidence sympathique. Milo est beaucoup "tranquilisant"
  • phil93 a écrit, le 2012-01-15 15:43:31 :
    pas d'accord sur MODESTE il m'apparaît lent, avec régulièrement des problèmes pour revenir et ce mêmesi sont physique parle et qu'il est de toute évidence sympathique. Milo est beaucoup "tranquilisant"





    a chacun son point de vue ou sa vision sur le joueur
  • Il a failli nous faire une Henry hier, si seulement il avait marqué, quel symbole fort cela aurait été (+)
    Toute proportion gardée, évidemment ;)

    Il allait pas nous faire le match du siècle pour son retour, si on lui laisse trouver ses automatismes avec ses coéquipiers il n'en sera que meilleur. Ne le jugeons pas sur un match - en bien comme en mal.

    Et d'accord avec domes, on aura besoin de tout le monde et j'espère qu'aucun ne se sentira mis de côté car ça risquerait de nous faire mal.
  • phil93 a écrit, le 2012-01-15 15:43:31 :
    pas d'accord sur MODESTE il m'apparaît lent, avec régulièrement des problèmes pour revenir et ce mêmesi sont physique parle et qu'il est de toute évidence sympathique. Milo est beaucoup "tranquilisant"


    Combien de matchs du Racing as-tu vu cette saison ?
  • Pour ma part tous à domicile et 2 à l'extérieur et je le rejoins sur ce qu'il pense de Modeste , notamment niveau placement et relance c'est une calamité
    il est a sa place sur le banc et de toute façon une charniere Sikimic Modeste n'est pas possible
  • petitlion a écrit, le 2012-01-15 19:58:19 :
    Pour ma part tous à domicile et 2 à l'extérieur et je le rejoins sur ce qu'il pense de Modeste , notamment niveau placement et relance c'est une calamité
    il est a sa place sur le banc et de toute façon une charniere Sikimic Modeste n'est pas possible



    pourquoi pas possible?? tout est possible ;)
  • petitlion a écrit, le 2012-01-15 19:58:19 :
    Pour ma part tous à domicile et 2 à l'extérieur et je le rejoins sur ce qu'il pense de Modeste , notamment niveau placement et relance c'est une calamité
    il est a sa place sur le banc et de toute façon une charniere Sikimic Modeste n'est pas possible


    C'est sans doute à cause de cela que le Racing avait la meilleure défense et n'a pris - hors Drancy - qu'un seul but en, quoi 12 matchs à l'extérieur ? Ca devait être grâce à Guignery qui ne jouait plus, Donzelot pas présent en début de saison ou jouant blessé depuis plusieurs matchs, je suppose. De mémoire, Modeste a joué quatre de ses cinq dernières saisons dans un effectif de L2. Bigre. Tout le monde se sera trompé sur lui, sauf vous deux ! (+)

    Quant à la question du nombre de match auquel la personne avait assisté, nous avions tous compris qu'hors Drancy, aucun. Ainsi la question s'adressait à Phil93. C'est une habitude de répondre à une question que personne ne t'a posée ?
  • 1) il y en a au moins 5 qui occupent un poste défensif voir plus à chaque match donc si on a la meilleure défense c'est pas seulement grâce à Modeste
    2)Je sais pas si tu as remarqué mais contre le racing les équipes adverses jouent surtout le 0-0 sachant que les attquants adverses sont déjà pas des fleches en plus ils adoptent une stratégie résolument défensive donc pas de grand risque pour le racing
    3)pour moi on a un futur grand gardien qui à chaque match nous sauve ou ou deux buts à cause des erreurs de placements de Modestes
    4) assez insupportable j'ai l'impression que puisque je ne suis pas d'accord avec toi mon raisonnement ne vaut rien , j'ai l'impression que tu te crois supérieure enfin bon je me trompe peut-etre
    Et pour finir Modeste en cfa2 c'est pas mal avec un physique trés interessant il a planté déja pas mal dee buts sur corner mais pour le cfa ou national ses erreurs on le paye cash
  • Dans tes mots "futur grand gardien", j'aime bien le mot futur. ;)
  • petitlion a écrit, le 2012-01-15 21:31:13 :
    1) il y en a au moins 5 qui occupent un poste défensif voir plus à chaque match donc si on a la meilleure défense c'est pas seulement grâce à Modeste
    2)Je sais pas si tu as remarqué mais contre le racing les équipes adverses jouent surtout le 0-0 sachant que les attquants adverses sont déjà pas des fleches en plus ils adoptent une stratégie résolument défensive donc pas de grand risque pour le racing
    3)pour moi on a un futur grand gardien qui à chaque match nous sauve ou ou deux buts à cause des erreurs de placements de Modestes
    4) assez insupportable j'ai l'impression que puisque je ne suis pas d'accord avec toi mon raisonnement ne vaut rien , j'ai l'impression que tu te crois supérieure enfin bon je me trompe peut-etre
    Et pour finir Modeste en cfa2 c'est pas mal avec un physique trés interessant il a planté déja pas mal dee buts sur corner mais pour le cfa ou national ses erreurs on le paye cash


    Il parait que Modeste n'a pas été "bon" à Drancy. Je n'en sais rien je n'y étais pas sinon par ouï dire des commentateurs radio. Si ceci est vrai, Modeste savait déjà à Drancy qu'il y jouait son dernier match en tant que titulaire alors qu'à mon humble avis, c'était la primo raison pour laquelle il avait signé à Strasbourg.

    Je me sentirai supérieur à toi ? Libre à toi de l'interpréter. Tu t'es inscrit pour la première fois aujourd'hui et tu as posté 4 messages dont 3 polémiques. Il y a des audaces plus subtiles pour s'investir dans un débat.

    On a un futur grand gardien ? Tiens, pour une fois on va être d'accord. Grand gardien peu-être pas mais bon gardien, assurément. Cela n'a pas empêché depuis le début de la saison ceux qui critiquaient Modeste de faire un paquet cadeau en y incluant Kehi.

    Sur les 5 défenseurs, 2 seulement ont été titulaires tout le temps, et encore, il me semble que Golliard en a loupé un. J'en reviens donc à mon impression initiale, pour un mec pas doué, le Modeste a-t-il raison de l'être ?

    Alors les erreurs de Modeste ? En fait de celles qui immanquablement ont entrainé un but dont il aurait la seule responsabilité, j'attends la liste. Elle doit être courte pour l'égale raison qu'il y eut si peu de buts encaissés... etc...

    Dernier point. Il me semble que le brave Modeste a déjà claqué 3 buts. Tu le reconnais par ailleurs en précisant : (...) il a planté déjà pas mal de buts". En l'occurrence, on verra en fin de saison si l'utilité arithmétique de ses réalisations aura servi le Racing ou si le caractère trop modeste du bonhomme l'aura entraîné à louper la montée...
  • On est pas sur le bon topic mais bon:
    Quand tu t'engages dans un club de foot tu ne peux pas avoir la certitude que tu seras titulaire , tant pis pour Modeste s'il s'est mit dans la tete qu'il le serait cela s'appelle la concurence
    Polémique ? J'ai juste retranscrit un message du facebook de Billy que peut-etre effectivement je n'aurai pas du faire mais bon c'était juste histoire de montrer qu'il l'avait mal pris, pas de quoi en faire un scandale non ?
    J'ai dit futur grand gardien pour le moment c'est juste un bon gardien mais je te cache pas qu'avec quelques montées dans les années à venir j'aimerais bien qu'on récupere Gurtner
    Je l'ai dis devant le peu de danger des attaquants adverses les erreures de Modeste passe inaperçu en cfa2
    Sikimic et Modeste jouent tous les 2 coté droit
    Golliard joue coté gauche si je me trompe pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • maxel67 Super le réabo. Pas recu le mail prévu... et rien sur le site
  • mouloungoal Jour de reprise! :)
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D

Mode fenêtre Archives