Fédération des Supporters du Racing
Flux RSS 4746 messages · 411.967 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par superdou
-
knackiJe n'aurais su répondre à absolument aucune question ! :)) -
Attention spoiler - cliquez pour afficher
Je suis vache, mais j'ai pas résisté, je voulais trop mettre cette photo!
-
Les musiques & les images sont réservés à ceux qui étaient présents au local. Pour les réponses je vais voir selon le nombre de bière que paie Sitterlé ce soir
-
Ce serait intéressant de les avoir.Beau quizz
-
C'était un peu le quiz du renouveau, belle affluence, bonne ambiance et surtout on a renoué avec la tradition puisque greg a perdu (+)
-
Mouarf, j'ai au moins pu tomber les armes à la main ce coup-là :D
-
iuliu68 a écrit, le 2012-01-19 15:01:12 : C'était un peu le quiz du renouveau, belle affluence, bonne ambiance et surtout on a renoué avec la tradition puisque greg a perdu (+)
sans oublier les traditionnels clashs de iuliu68 :D -
Pour ce soir c'est encore possible de venir ?
Peut-on me dire, par mp, comment accéder au local ? -
Oui, mp envoyé (+)
-
Demain soir après le match, venez vous réchauffer en dégustant la célèbre soupe de pois de @jphilou
L'occasion aussi de revenir sur la discussion d'hier soir avec Frédéric Sitterlé pour ceux qui n'ont pu se libérer ou qui ne se déplacent sur Strasbourg que pour les matchs. On vous attend nombreux (+) -
désolé je suis nouveau;merci pour les coordonnées
-
suis con;c'est au local
-
La soupe de pois
Vous la faites après le match du RCS ou après les deux matchs ? -
On ouvre après le 1er match et on attaque aux premières demandes, mais on devrait avoir suffisamment pour tenir la soirée!
Sinon un petit rappel pour la soirée chinoise le 3 février, 15 inscrits à ce jour, inscriptions par MP chez moi! -
Match RCS - Neuves Maisons 5-0 (CFA2 (C)) le
-
Mon 1er after à la fédé, un bon moment j'ai aimé en tout cas :)
-
Déplacement à Jarville, samedi 4 février, pour ne plus rien lâcher jusqu'à la fin de saison !
Inscription par mail ou téléphone 06.18.86.56.27.
-
Merci à jphilou pour la soupe de pois, elle était vraiment excellente !
-
Elle est même largement meilleur que celle du bon Egon (+)
-
Le local ouvrira ce soir après le match comme d'habitude :)
-
Match RCS - Belfort Sud 6-0 (CFA2 (C)) le
-
Pour ceux qui n'ont pas encore osé franchir le pas, c'est le moment ! :)

Inscription par mail ou téléphone 06.18.86.56.27. -
Bon, match remis à cause du froid.
Dommage, le bus était quasiment complet et le déplacement s'annonçait très... chaleureux ! Ce n'est que partie remise ! (+) -
J'espère que toutes les personnes inscrites seront là quand le match sera remis!
-
Cela va dépendre de la date du match car certains ne seront pas forcément libre , ils doivent avoir une vie en dehors du RCS .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.