Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.647 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • minable vesoul.
    Et leur excuse à deux balles comme quoi Strasbourg aura de toute facon 6 point de plus.
    Ils sont minables et savent très bien qu'ils vont s'effondrer et qu'ils tiendront jamais le rythme.
  • redaction a écrit, le 2012-01-31 06:46:59 :
    Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le Vesoul HSF a entamé des démarches auprès de la FFF pour contester la validité de l'engagement du Racing en championnat U19 et en Gambardella, obligation prévue par les règlements fédéraux. Strasbourg risque une pénalité de six points.
    Source: DNA


    Merci à nos dirigeants mais y avait un peu le souk dans le club vu la liquidation .
  • Est ce que le club via Sitterlé pourrait faire un communiqué histoire d'éviter d'alimenter la polémique et de permettre à la presse régionale de s'engouffrer dans le dossier.
    Merci.
  • J'ai hâte de voir Vesoul se prendre une grosse branlée à la Meinau.
  • en attendant celà fait 2 sources de pression
    - Vesoul qui s'accroche
    -et cette épée de Damocles avec le retrait de points
    en plus le report probable des match va faire mariner tout celà
    Effectivement il faut une clarification rapide et officielle
  • C'est de bonne guerre mais y avait moyen d'éviter cette histoire en étant plus sérieux , mais ils ont sûrement des excuses .
  • uso45 a écrit, le 2012-01-31 08:25:35 :
    Pourquoi pas Shilik? Une discussion entre dirigeant par exemple

    ben au lieu de discuter schillik, ils avaient qu a jouer. :))
  • L'idée aurait été soufflé à notre nouvel ennemi par un autre club alsacien.

    C'est une blague? Une mauvaise blague..

    Allez, je vous laisse traduire en alsacien, qui sait si ce n'est pas un début de piste....
  • Saint-Louis ?
  • Schilik je pense pas. Le match était samedi, l'interview a sûrement été réalisée à l'issue du match + un peu d'enquête, Vesoul aussi a du faire son enquête pour être sur de son coup donc ça me semble plus vieux. Un autre club alsacien bien placé qui peut jouer la montée, Saint Louis ? Steinseltz ce n'est pas dans leur intérêt malgré un match y a pas longtemps. Illzach non plus.
  • Certainement un coup des Norinois ça! :-w
    Et pourquoi pas Colmar qui, jaloux d'un club jouant 2 divisions en dessous de lui et ayant pourtant droit à plus de considération et de soutiens, verrait d'un bon oeil la disparition du grand Racing afin d'asseoir enfin sa suprématie régionale! :-'
  • Club alsacien ne veut pas forcement dire de notre groupe ou division. Et puis va savoir si c est vrmt un club de notre region. Ils peuvent raconter bcq de choses les gars de Vesoul
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-01-31 09:41:19 :
    Club alsacien ne veut pas forcement dire de notre groupe ou division. Et puis va savoir si c est vrmt un club de notre region. Ils peuvent raconter bcq de choses les gars de Vesoul

    Exact pour foutre le bordel en Alsace. On est pas loin de la 3ème guerre mondiale lol
  • katzo68 a écrit, le 2012-01-31 07:04:29 :
    Jafar 1er serait-il de retour? Drôle d'histoire :-s

    Je comprends pas ta remarque ? Kuentz n'est pas n'importe qui au club, il a de l'expérience et il pense qu'il n'y a pas de souci (cf l'article).

    (et sinon je rêve mais il s'agit bien d'un article des DNA ? :D )
  • C'est un publi reportage classique des DN. On me mâche le travail - coach de Vesoul -, j'appelle quelqu'un au Racing & à la LAFA. Je publie, je vais au café.
  • C'est bizarre, on en parle samedi soir sur le stub, et PAF, article des DN le mardi matin. :-$
  • Ben ouais c'est les journalistes qui écrivent leurs articles d'après la revue de presse de la stub.
    Ou bien? #-o
  • http://www.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=320

    il y a bien une équipe de U19 qui a été inscrite mais qui a fait forfait général donc en théorie il n'y a pas de soucis vu que l'inscription a bien été faite. Donc si on reprend les propos de l'entraineur de Vesoul, il y a bien une équipe qui est engagé dans le championnat mais qui a fait forfait général. Après c'est vraiement une question d'interprétation.

    Qu'est ce qu'on entend par engager? On joue sur les mots en gros
  • fayer007 a écrit, le 2012-01-31 10:37:31 :
    http://www.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=320

    il y a bien une équipe de U19 qui a été inscrite mais qui a fait forfait général donc en théorie il n'y a pas de soucis vu que l'inscription a bien été faite. Donc si on reprend les propos de l'entraineur de Vesoul, il y a bien une équipe qui est engagé dans le championnat mais qui a fait forfait général. Après c'est vraiement une question d'interprétation.

    Qu'est ce qu'on entend par engager? On joue sur les mots en gros

    Exact pas besoin de "flippé" pour ça. Il trouve la un moyen de nous déstabilisé.
  • Enfin Vesoul il ne faudra pas qu'ils se plaignent de leur accueil au match retour, qui sème le vent ...
  • Namur a tout de même effectué un petit travail de recherche. Tout n'était pas dans la Stub. A noter que son article fut écrit avec un certain JCP.


    JCP???

    JCP???


    Celui de la buvette, le pantin à kafar?
  • En plus en Gambardella le RCS a joué (défait à Haguenau) et a inscrit une équipe en U19. Même s'il n'ont pas joué un seul match, sa compte. Vous connaissez Dalida :"Paroles et paroles et paroles".
  • il-vecchio a écrit, le 2012-01-31 10:44:59 :
    Namur a tout de même effectué un petit travail de recherche. Tout n'était pas dans la Stub. A noter que son article fut écrit avec un certain JCP.


    JCP???

    JCP???


    Celui de la buvette, le pantin à kafar?


    Jean-Charles Pasqua I présume.
  • Question bete peut etre? Pourquoi 6 pts de penalite et pas 8. Sachant qu une victoire c est 4 pts
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives