Thomas Fritz
Flux RSS 1531 messages · 120.967 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67
-
echouafniconan a écrit, le 2011-12-09 10:30:42 :
Le soucis, c'est quand son délire le pousse à faire mumuse avec 70 employés qui attendent de se faire licencier.
Autant je ne suis pas pour un lynchage en règle du bonhomme, autant il faut reconnaitre que ses actes, souvent incohérents, prêtent le flanc à la critique et surtout peuvent avoir des conséquences désastreuses, pour lui, pour son entourage et en a eu pour tout ce qui gravite autour du Racing.
Mais il faut arrêter avec ce genre croyances. J'en ai plus qu'assez d'entendre parler de ce mythomane et qu'on puisse lui donner un tel crédit.
Ce type n'a JAMAIS été président du Racing ni dans les faits ni juridiquement.
Il n'a JAMAIS intégré le conseil d'administration du club pour prendre les rennes du club. De plus l'acte de cession par Hilali tombait dans la période d'observation, les actes de ce genre passés pendant cette période sont de façon frappés de NULLITE, de sorte qu'il n'avait AUCUNE chance de prendre la présidence. Il n'a d'ailleurs pas même été entendu par le tribunal dans le cadre de la procédure de redressement.
J'espère que les historien du club ne le considérerons jamais comme faisant partie des propriétaires tout simplement car il ne l'a jamais été. Ce type a été un fait divers.
Il est un mytho total qui n'a qu'à se tenir le plus éloigné possible du club qui a trop souffert de ce genre d'énergumène. -
+ 100
-
remember79 a écrit, le 2011-12-09 22:49:37 : (...) des CdF,je ne puis le prendre que comme un compliment.
Merci jpdarky!

C'est avec plaisir, faut saluer le talent quand il eclate comme ca dans sa splendeur mordoree.
Sinon, ca nous rajeunit pas tout ca.
Blourg a toi
JPDarky -
C'est surtout mon côté pas "politiquement correct" (...Et j't'emmerde...) de pacotille que je laisse éclater au grand jour,ou plutôt au grand soir vu l'heure,tel l'alpiniste du mauvais goût gravissant avec élégance et panache le pinacle de la stupidité "Bigardienne" et,une fois arrivé au sommet,contemplant des siècles de connerie humaine le renvoyant avec fracas à sa propre vacuité immonde dont il déversera la quintessence quotidiennement,dans un grand sourire à la fois béat et cynique...
Amen. -
Je lis remember et je me dis "il y a un autre Skywalker" :D (+)
-
A vot' service m'sieur-dames.....
-
@iuliu68 & @remember79 : mais carrement !
Et en plus mon mal de crane est parti, vous etes forts.
Quant a la connerie humaine, moi je l'aime bien la connerie humaine, au moins, elle, elle est humaine !
Blourg a vous deux, et continuons le combat.
JPDarky -
echouafni a écrit, le 2011-12-09 22:53:50 : De plus l'acte de cession par Hilali tombait dans la période d'observation, les actes de ce genre passés pendant cette période sont de façon frappés de NULLITE, de sorte qu'il n'avait AUCUNE chance de prendre la présidence.
Petit rectificatif:
- Hilali a vendu Racing Investissements à Fritz le 11 juillet 2011.
- La SASP Racing Club de Strasbourg a été mis en redressement judiciaire le 18 juillet 2011 et en période d'observation.
Il n'y a eu aucune cession durant le période d'observation. -
conan a écrit, le 2011-12-09 10:30:42 : buto a écrit, le 2011-12-09 08:46:28 :
Je crois en fait que tu es obtus et que tu persévères dans tes idées toutes faites
qui ne viennent pas de Fritz, mais des médias,
Je ne vais pas revenir sur le fond du débat ou tout à été dit sur les actes de Thomas Fritz, faits sur lesquels chacun à son opinion.
Juste sur ce point, le fait que Thomas Fritz imagine des choses hallucinantes (que les Qataris sont derrières Sitterlé, que le dossier du Racing est sur le bureau de Sarkozy, que Hilali peut être condamné devant le TPI de La Haye pour crime contre l'humanité, qu'il va organiser la Coupe du Monde au Qatar, et plein d'autres...) en est persuadé et tente de convaincre les monde entier du fruit de cette imagination, Ça ne vient absolument pas des médias. J'y ai assisté personnellement accompagné d'un certain nombre d'intervenants de ce forum.
Le soucis, c'est quand son délire le pousse à faire mumuse avec 70 employés qui attendent de se faire licencier.
Autant je ne suis pas pour un lynchage en règle du bonhomme, autant il faut reconnaitre que ses actes, souvent incohérents, prêtent le flanc à la critique et surtout peuvent avoir des conséquences désastreuses, pour lui, pour son entourage et en a eu pour tout ce qui gravite autour du Racing.
Conan, ci-dessous un extrait d'échanges de mails qui m'ont fait penser, certes peut-etre à tord, certaines choses que tu évoques.
Pensez-vous nécessaire que j'en dise plus ?
Il est interdit de dévoiler une conversation privée sans accord des deux protagonistes. -
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
-
C'est pas très classe de publier une correspondance privée sur un forum.
-
Les 3 mots de Sitterlé dans cette convers: "bien vu" "ça tombe bien" et une ptite pub pour MySkreen et voilà... Fritz s'emballe et voit les Qataris derrière Sitterlé et annonce qu'il était en échanges étroits avec Sitterlé pour les grands axes de développement du club...
Change pas (+)
-
On attend avec impatience la publication des échanges de mails entre Fritz et Bill Gates.
-
j'ai lu cet échange avant qu'il ne soit supprimé.
le ou pas... que Bou interprèteavec son intellect a priori limitécomme l'aveu que les qataris sont derrière Sitterlé est simplement une manière de dire que ce n'est pas forcément une mauvaise chose que le qataris investissent dans le foot français car tous les clubs pourront en profiter, cf l'article du Figaro. Et ça Sitterlé l'a toujours dit, cela fait partie de sa vision à horizon 2016 du marché foot en France.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/sport/62603/droits-tv-les-secrets-de-l-offre-qatarie.html -
faut mettre présumé avant de dire des choses comme ça :p
-
jpdarky a écrit, le 2011-12-10 00:43:04 : @iuliu68 & @remember79 : mais carrement !
Et en plus mon mal de crane est parti, vous etes forts.
Quant a la connerie humaine, moi je l'aime bien la connerie humaine, au moins, elle, elle est humaine !
Blourg a vous deux, et continuons le combat.
JPDarky
1 Radiostub iuliu68 remeber79 jpdarky666
-
Tiens au fait d'après cet article les potes de Fritz ont bien repris le FC Bleid et Fritz himself devrait revenir dans le coup (m'étonnerait pas qu'il s'autoproclame président un de ces jours). Les veinards! (+)
Par contre bonne nouvelle pour eux, Charbonnier a bien signé comme entraîneur (lien) avec Hamel comme entraîneur de gardiens.
Je leur souhaite de rétablir la situation, mais l'organigramme non-sportif me laisse des doutes. -
Axis à raison..!
Viens par là Bou nous expliquer tout ce que tu sais...!
Ca m'avait manqué moi, qu'est ce que tu me faisais rire !! -
On t'a appelé alors.. Waouh la classe, faut dire que bon, tu avais fait une belle percée dans le milieu.. Cela légitimise que l'on pense à toi...
Tu as beaucoup échangé avec Sitterlé donc ?! C'est cool ca.. Et où ? à la Wantzenau aussi ? -
Ce que je sais, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois...
-
bou a écrit, le 2012-02-15 23:49:17 : Ce que je sais, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois...
Alors si c'est tout ce que tu peux dire, ce n'est pas tres convainquant... -
Mythomane Ier a des adeptes
"Projet de rachat du FC Bleid"
le site du FC Bleid la semaine dernière a écrit:
Citation: Grégory Sellier, le « président » de Bleid, ne donne plus de nouvelles. Pas sûr qu'on le reverra un jour en Gaume.
Grégory Sellier, c'est un peu comme la panthère qui aurait rôdé dans la province il y a deux ans : tout le monde en parle, mais personne ne le voit. Même au FC Bleid, on reste désespérément sans nouvelles de celui qui a pris la présidence du club en fin d'année 2011. Sellier s'est bien manifesté sur Facebook jusqu'à ce week-end, s'épanchant dans de pathétiques disputes avec d'anciens membres du club au sujet des conditions de la reprise. Il a aussi indiqué son intention de livrer sa version des choses sur le sujet dans la presse, mais tout ça est resté sans suite.
Et au sein du club panî, on se rend de plus en plus à l'évidence : à l'heure des premiers paiements, Grégory Sellier est aux abonnés absents. Vendredi, il était notamment attendu pour régler la location de la maison de Lionel Charbonnier, mais n'est pas venu. Il se dit même qu'un autre membre du club se serait chargé lui-même de verser la somme. Sellier s'est séparé du secrétaire Claude Raulin, mais ne l'a toujours pas remplacé. Peut-on imaginer qu'un club fonctionne ainsi sans son secrétaire correspondant qualifié ?
Le Nancéen, qui annonçait la D2 dans les trois ans à l'heure de son intronisation, qui se félicitait d'un soutien important de nouveaux sponsors, a manifestement bluffé, comme beaucoup le craignaient. Il espérait, dit-on, profiter de la manne financière versée par la Région wallonne au profit de la formation des jeunes (40 000 €
. Mais voilà, cette somme doit être exclusivement consacrée aux départements jeunes des clubs et les contrôles sont très stricts à ce sujet.
Conférence de presse
Sans l'argent espéré, s'est-il définitivement évanoui dans la nature ? On le saura bientôt. Lionel Charbonnier a convoqué une conférence de presse ce mercredi soir et espère que Sellier y participera. « J'ai dû lui envoyer une centaine de textos ces derniers jours, confie l'ex-Auxerrois. Sans réponse (NDLR : d'autres ont essayé aussi, avec le même résultat). Je veux qu'il vienne s'expliquer devant la presse. Dans l'état actuel des choses, je ne peux plus le considérer comme le président du club. Il s'est moqué de nous. Mais on ne se laisse pas abattre (NDLR : l'entièreté du noyau est toujours présente aux entraînements), j'essaie de trouver des solutions pour que le club survive. »¦
une heure plus tard, le même site a écrit:
Citation: Injoignable le président du FC Bleid Grégory Sellier? Pas pour La Meuse Luxembourg qui a eu un contact ce mercredi dans la nuit avec le Nancéen. Celui-ci a indiqué que le club allait poursuivre ses activités. Même si des problèmes existaient.
Pour rappel, le club de DIII se débat pour le moment avec de gros problèmes de liquidités. La plupart des salaires n'ont pas été versés, tout comme certains loyers de maisons louées par le club.
Ce soir Lionel Charbonnier a convoqué la presse pour faire le point. Notamment par rapport à son président qu'il ne parvient pas à joindre.
Nous, nous avons pu le faire. Grégory Sellier -qui a repris le FC Bleid voici quelques semaines- nous a indiqué que si des problèmes existaient il comptait bien que le club poursuive ses activités. Actuellement il est en contact avec ses avocats afin de régler différents litiges et il pourrait être présent ce soir en Gaume -aux côtés de Charbonnier- pour dresser un état des lieux.
3 heures plus tard, l'organe officiel du FC Bleid a écrit:
Citation: Gregory Sellier, le président du FC Bleid, a annoncé ce mercredi sur Facebook que des changements allaient se produire en interne dans le club.
S'il n'y a pas encore eu d'annonce officielle, il semblerait que les victimes désignées soit l'entraîneur, Lionel Charbonnier, et son adjoint Sébastien Hamel. Les deux hommes devraient (déjà) être remerciés dans les prochaines heures...
Des joueurs ont déjà laissé sous entendre que si la décision se confirmait, ils quitteraient eux aussi le navire.
Le soir même, la gazette du football bleidard a écrit:
Citation: Quelle journée de nouveau au FC Bleid! Alors qu'il annonçait vouloir se séparer de son entraîneur Lionel Charbonnier en début d'après-midi, le président des Panis Grégory Sellier a finalement remis sa démission... qui doit encore être actée lors d'une AG.
Par contre, Lionel Charbonnier est clair: sportivement, on continue , a-t-il lancé lors d'une conférence de presse qui avait lieu ce mercredi soir au stade. L'assemblée générale devrait avoir lieu d'ici peu de temps -
Mediasoc, je ne suis pas mythomane. Je me suis retiré de Bleid, à cause de mythomanes.
-
En tout cas [login=la_fuine] avait raison

Sellier il ne passera pas ses vacances à Strasbourg non plus. -
Citation: Je me suis renseigné. La Gaume, avec son pâté et d'autres spécificités, a une identité culturelle assez forte, qu'il faut maintenir. Il est important d'aligner des joueurs du coin
Google pour androïd -> "La Gaume" -> Wikipédia -> Au point de vue gastronomique, les spécialités gaumaises ne manquent pas. Citons par exemple, le pâté gaumais, la touffaye ou la bière de l'abbaye d'Orval.
Discussion verrouillée.