Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.753 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Attaques,contre-attaques,démentis et accusation! :-&
    Quoi de mieux pour lasser,exaspérer et fatiguer!
    Vivement que le championnat reprenne ses droits,que l'on reparle football! X-(
  • J'aimerais bien savoir comment ça se passe dans d'autres clubs #-o

    J'aimerais aussi savoir pourquoi Sitterlé a pris et rendu la place à l'assos, était-ce un préalable nécessaire avant une éventuelle signature (peut-être des incompatibilités de fonctions entre l'assos et la SASP ?) ? :-/
  • cnf a écrit, le 2012-02-18 09:07:03 :
    Je suis plutôt tenant d'une réponse prudente et réfléchie à ces nouvelles péripéties, mais honnêtement, le déjeuner avec Hilali me fait mal, Sitterlé aura bien du mal à le justifier. Jamais le Racing ne sera un club comme un autre ...


    Meme en cfa2 le racing reste unique pour ses histoires de merdes....... vivement que le foot reprenne ses droits :-w
  • Je sais pas trop mais j'imagine que dans d'autres clubs les supporters n'auraient même pas connaissance de ces tractations.
  • Il était temps que FS s'exprime, mais je trouve qu'il répond un peu à côté. A sa place , n'importe qui aurait dit, pour dissiper les malentendus et faire taire les mauvaises langues, des tournures du style:
    - il n'est pas question de rente
    - ces sommes avancées sont un pur mensonge
    - tenez une copie de cette convention, trouvez moi dedans ce qui a pu choquer l'association
    - ect...
    Lui se contente d'accuser sans preuves, ça alimente encore ces querelles, rien de plus.
  • En même temps s'il te colle un truc genre, M. Machin a touché 500 000 euros pour un contrat de consultant plus ou moins bidon, outre le fait que les prestations sont toujours délicates à déterminer, il est quasi sur de devoir aller au procés. Sans compter l'effet dévastateur sur toute l'association si elle a effectivement financé ce genre de délire.
    Là ça deviendrait une vrai déclaration de guerre.

    Cela dit ça m'étonne pas que certains ici considèrent les investisseurs, que ce soit des gens comme Hilali ou autres comme des pigeons qui foutent les tunes et doivent rien voir derrière.

    Bref pour moi tout ça c'est une tempête dans un verre d'eau mené par quelques énergumènes plus ou moins nuisibles au racing. Même avec des Qatari aux commandes on pourrait pas se payer une équipe de rêve, on est en 5ème division, même Etoo ne viendrait pas ..
  • Je suis désolé, mais quand tu peux en deux ou trois phrases, faire ppchhhiittt aux accusations , tu le fais, sinon les gens continuent à se questionner.
    Et pour ceux qui disent que ce club est maudit, que les supporters ne sont jamais satisfaits, ect...
    s, je rappelle qu'avant cette histoire de convention, tout le monde était derrière Sitterlé, on ne parlait pratiquement que du sportif.
  • Eto'o il viendrait joué en D9 blege si on lui mettait un chèque plus gros que ce qu'on lui propose ailleurs.

    bibi57 a écrit, le 2012-02-19 17:06:20 :
    Spielmann devra s'expliquer car il est nommément mis en cause.


    La seule raison pour laquelle le nom de Spielmann est nommé, c'est une histoire de convocation à une AG extraordinaire qui se fait attendre. Y'a pire comme accusation.

    Après, il est plus ou moins pointé du doigts de manière implicite.
  • bibi57 a écrit, le 2012-02-19 17:06:20 :
    Il était utile que Sitterlé s' exprime.
    A présent le débat est sur la place publique et les attaques, contre-attaques et démentis ne vont pas tarder à faire pléthore.

    Espérons que cela permettra de clarifier les choses et non de les envenimer.
    Spielmann devra s'expliquer car il est nommément mis en cause.
    Wait and sea !


    Par qui ?
  • kibitz a écrit, le 2012-02-19 17:35:17 :
    J'aimerais bien savoir comment ça se passe dans d'autres clubs #-o

    J'aimerais aussi savoir pourquoi Sitterlé a pris et rendu la place à l'assos, était-ce un préalable nécessaire avant une éventuelle signature (peut-être des incompatibilités de fonctions entre l'assos et la SASP ?) ? :-/


    Effectivement, c'était incompatible.

    Par contre, il a maintenant ses amis dans l'association.



    Grand mérite de cet article, à mon sens : SITTERLE a été obligé de sortir de son terrier FACE BOOK sous la pression des supporters, toutes sortes de médias, les collectivités locales, la LAFA et je dois en oublier... Et ça, ce n'est pas rien !!!!!

    Bien sûr, le pauvre homme est victime d'un affreux complot, d'un acharnement horrible....

    Mais ça, suite au prochain développement....

    Désolé de me répêter.
  • Non seulement tu radotes, mais je vois pas en quoi publier un article dans les DNA est une victoire.
  • spiskopat a écrit, le 2012-02-19 18:51:10 :
    Eto'o il viendrait joué en D9 blege si on lui mettait un chèque plus gros que ce qu'on lui propose ailleurs.

    bibi57 a écrit, le 2012-02-19 17:06:20 :
    Spielmann devra s'expliquer car il est nommément mis en cause.


    La seule raison pour laquelle le nom de Spielmann est nommé, c'est une histoire de convocation à une AG extraordinaire qui se fait attendre. Y'a pire comme accusation.

    Après, il est plus ou moins pointé du doigts de manière implicite.


    Ben c'est pareil non ?
    Sitterlé porte des accusations sur une gestion frauduleuse d'une association dont Spielmann est le président, c'est donc qu'il l'en rend responsable.
  • Vivement que toutes ces sornettes prennent fin, et qu'ils la signent, leur convention :-w
  • Faudra d'abord prouver les malversations, car raconter n'importe quoi , du style "Hilali a couché avec la femme de Sitterlé" , c'est facile à dire , faut le prouver aussi .
  • bibi57 a écrit, le 2012-02-19 20:13:45 :
    spiskopat a écrit, le 2012-02-19 18:51:10 :
    Eto'o il viendrait joué en D9 blege si on lui mettait un chèque plus gros que ce qu'on lui propose ailleurs.

    bibi57 a écrit, le 2012-02-19 17:06:20 :
    Spielmann devra s'expliquer car il est nommément mis en cause.


    La seule raison pour laquelle le nom de Spielmann est nommé, c'est une histoire de convocation à une AG extraordinaire qui se fait attendre. Y'a pire comme accusation.

    Après, il est plus ou moins pointé du doigts de manière implicite.


    Ben c'est pareil non ?
    Sitterlé porte des accusations sur une gestion frauduleuse d'une association dont Spielmann est le président, c'est donc qu'il l'en rend responsable.[/citation

    Pour preuve je cite un extrait de l'interview de Sitterlé :


    " Il y a eu certaines rémunérations indues, certaines commissions touchées... Quand j'ai pris l'engagement de financer le Racing, on m'a annoncé un déficit prévisionnel de 1,2 million d'euros. En prenant la présidence, je me suis rendu compte que le déficit était de l'ordre de 2,3 millions d'euros. "

    Cela correspond à une mise en cause claire de la gestion " Spielmann " accusée d'avoir versé ou touché des " rémunérations ( commissions ) indues ".
    Ce sont des accusations fortes et graves qui susciteront obligatoirement des réactions.
  • Je ne suis pas d'accord, il ne vise pas Spielmann dans le texte que tu cites. Cela remet peut être en cause la présidence de Spielmann mais c'est tout.
  • Ah bon ! en tant que président il est tout de même responsable des pratiques de son association et c'est tout de même lui qui signe les contrats.
  • Je ne vois pas pourquoi SITTERLE serait responsable de tout y compris des désaccords avec l assoc tandis que le président de cette assoc ne serait pas même responsable de ce qui s y passe
    Responsable mais non coupable bien entendu
  • bibi57 a écrit, le 2012-02-19 20:45:37 :
    Ah bon ! en tant que président il est tout de même responsable des pratiques de son association et c'est tout de même lui qui signe les contrats.


    Être responsable ne veut pas dire être coupable. On peut très bien mettre en question un fonctionnement sans viser expressément le président.
  • C est bien ce que je dis...mais responsable tout de même
    Il convient d assumer ses responsabilités ou de s affirmer iresponsable
  • Les apostrophes et le reste de la ponctuation sont elles en option sur les claviers messins?
  • Embaucher des copains bénévoles et finalement payés quand on est président d'une association, c'est une infraction à laquelle le Procureur pourrait s'intéresser. Je ne dirai pas le nom de cette infraction pour l'instant.
  • kibitz a écrit, le 2012-02-19 21:24:54 :
    bibi57 a écrit, le 2012-02-19 20:45:37 :
    Ah bon ! en tant que président il est tout de même responsable des pratiques de son association et c'est tout de même lui qui signe les contrats.


    Être responsable ne veut pas dire être coupable. On peut très bien mettre en question un fonctionnement sans viser expressément le président.


    Tu joues sur les mots, d'autant plus que le différent Sitterlé-Spielmann est de notoriété publique.
    J'ai été ( je ne travaille plus ) responsable de service et j'ai toujours été obligé d'assumer ce qui a été écrit ou rédigé sous ma signature, ce que je trouve d'ailleurs tout à fait normal.
  • triangle a écrit, le 2012-02-19 22:35:29 :
    Embaucher des copains bénévoles et finalement payés quand on est président d'une association, c'est une infraction à laquelle le Procureur pourrait s'intéresser. Je ne dirai pas le nom de cette infraction pour l'instant.



    Tu fais durer le suspens ?!!

    Waouh ca alors.. Tu attends que tout le monde te demande ce que c'est ?! Tu crois que nous allons etre suspendu à tes levres ..?!

    Franchement ca me fait bien marrer cette maniere de faire..

    Et pourtant je suis d'accord sur le fait que le bénévolat rémunéré c'est pas terrible.
  • J'imagine bien Sitterlé se mettre en porte-à-faux pour faire plaisir à deux amis et ensuite accuser des l'association d'être pourrie jusqu'à la moelle. Cette image lui correspond vraiment.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • osiris67 Les points attribués par le publics sont éminemment politiques..
  • arthas Pour cette édition 2024, pas de regrets à avoir
  • arthas L'Italie en embuscade s'était imposée après les voix du public
  • arthas J'ai souvenir d'une année où Suisse et France s'étaient neutralisées sur le podium, alors qu'elles avaient de réelles chances
  • arthas Place d'honneur très correcte
  • alainh68 4ème place pour la France , c'est bien 👍
  • athor La France 4ème
  • benjaminh68 Oui
  • athor Il n'y a pas encore les points du public, ce n'est que le jury
  • benjaminh68 La Suisse s'envole pour l'instant
  • athor La France bien classée à l'Eurovision pour le moment, alors peut-être ?
  • elwolfo68 3, nottingam est sauvé (à moins que lutton town gagne et refait 11 goal average sur nottingam)
  • alainh68 Combien tombe en Angleterre ?
  • chrisneudorf La Sig qui va terminer en apothéose sa magnifique saison
  • chrisneudorf Comme nous demain si on bat encore fois Metz
  • tenseur Saison réussi pour Dortmund même en cas de défaite vs real
  • valdestras Un message pour les supporters déçus ?
  • valdestras Nouveau maillot : résilience selon la communication officielle
  • strasbourg972 Sels se maintient !
  • islay Mayence profite de la démobilisation de Dortmund

Mode fenêtre Archives