Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.798 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Ce qui m'interpelle, c'est comment :
    ces contrats, mails, sms, document, peuvent-ils se retrouver dans les médias!
    Moi c'est ca qui m'interpelle avant tout!
    Dans les affaires, un certaine confidentialités dans les contrats à signer est de rigueur, les étaler sur la place public avant la signature est contre productif.
  • Oui comme je l'ai expliqué en haut. Pourquoi cette convention ne peut elle être signée ?
  • Effectivement mais le racing lui a aussi fait beaucoup de pub ainsi qu'à sa société myskreen dont il est toujours affublé dans les articles. C'est donnant donnant
  • fritz a écrit, le 2012-02-20 12:38:16 :
    alcapone a écrit, le 2012-02-20 12:20:51 :
    jean-marie a écrit, le 2012-02-20 12:18:45 :
    Sitterle s'en fout si il se fait des ennemis, tu crois que Ginestet en a quelque chose à foutre ?

    Mais là pas sur que les supporters et le contribuable accepte encore un menteur. La mairie avec la crise commence à serrer la vis niveau budget en plus.



    Rappel moi juste en quoi les supporters on un pouvoir ??? en vertu de quoi vous demandez des comptes...investissez et on verra après...


    Ils ont un pouvoir absolument énorme et que tu sembles mépriser pour une raison qui m'échappe: ce sont eux qui ont le cordon de la bourse. Moins en cfa 2 qu'en L2 ou L1. Et cela à Strasbourg aussi bien qu'au Barça même si cela se joue à des échelons économiques bien différents et sans commune mesure. Mais la logique est la même: sans des gens pour acheter des abos au stade, des abos aux chaines payantes et acheter des maillot ou tout autres produits dérivés, il n'y a tout simplement plus de foot pro... le fan et son pognon et le pilier de cette économie sportive! J'arrive même pas à croire que tu puisses ne pas y songer avant de poster un commentaire pareil!

    Sitterlé a, comme les autres, compris qu'il ne ferait pas sans plan média pour préparer les rentrée à venir et s'emploie a faire du buzz depuis le début pour justement attirer l'attention. Car il a compris que le développement du club dans le futur ne pourra se faire, quoiqu'il arrive, sans fans pour payer...

    Puisque tu dis être proche de lui demande lui de t'expliquer en quoi cette façon de poster ici est contre productive pour son propre discours!...
    Car oui les cons qui payent des abos ont le pouvoir de demander des comptes. Avant tout pour savoir si l'année suivante ils continuent ou s'ils arrêtent. C'est avec cela aussi que joue le Haut-Rhinois en ce moment. ET ça n'est pas en méprisant les fans dans leur ensemble que tu améliores et facilites la vie de Sitterlé ici.
    Je te dis ça alors que moi aussi je suis choqué par la violence de certains sur le stub alors qu'eux comme nous ne connaissent rien (ou si peu) au dossier...
  • jamal a écrit, le 2012-02-20 14:46:37 :
    Oui comme je l'ai expliqué en haut. Pourquoi cette convention ne peut elle être signée ?


    Quel rapport avec le nombre de pages ?

    La convention n'est pas signée car les 2 parties ne sont pas d'accord sur son contenu. C'est simple non ?
  • Et il réclame quoi le prophète Spielmann pour cette convention ? Pourquoi Godin ne la met il pas en ligne lui qui détient toutes les exclusivités ? J'ai du mal à saisir. Soit on montre tout, soit on montre rien.
  • biturbo a écrit, le 2012-02-20 14:54:17 :
    fritz a écrit, le 2012-02-20 12:38:16 :
    alcapone a écrit, le 2012-02-20 12:20:51 :
    jean-marie a écrit, le 2012-02-20 12:18:45 :
    Sitterle s'en fout si il se fait des ennemis, tu crois que Ginestet en a quelque chose à foutre ?

    Mais là pas sur que les supporters et le contribuable accepte encore un menteur. La mairie avec la crise commence à serrer la vis niveau budget en plus.



    Rappel moi juste en quoi les supporters on un pouvoir ??? en vertu de quoi vous demandez des comptes...investissez et on verra après...


    Ils ont un pouvoir absolument énorme et que tu sembles mépriser pour une raison qui m'échappe: ce sont eux qui ont le cordon de la bourse. Moins en cfa 2 qu'en L2 ou L1. Et cela à Strasbourg aussi bien qu'au Barça même si cela se joue à des échelons économiques bien différents et sans commune mesure. Mais la logique est la même: sans des gens pour acheter des abos au stade, des abos aux chaines payantes et acheter des maillot ou tout autres produits dérivés, il n'y a tout simplement plus de foot pro... le fan et son pognon et le pilier de cette économie sportive! J'arrive même pas à croire que tu puisses ne pas y songer avant de poster un commentaire pareil!

    Sitterlé a, comme les autres, compris qu'il ne ferait pas sans plan média pour préparer les rentrée à venir et s'emploie a faire du buzz depuis le début pour justement attirer l'attention. Car il a compris que le développement du club dans le futur ne pourra se faire, quoiqu'il arrive, sans fans pour payer...

    Puisque tu dis être proche de lui demande lui de t'expliquer en quoi cette façon de poster ici est contre productive pour son propre discours!...
    Car oui les cons qui payent des abos ont le pouvoir de demander des comptes. Avant tout pour savoir si l'année suivante ils continuent ou s'ils arrêtent. C'est avec cela aussi que joue le Haut-Rhinois en ce moment. ET ça n'est pas en méprisant les fans dans leur ensemble que tu améliores et facilites la vie de Sitterlé ici.
    Je te dis ça alors que moi aussi je suis choqué par la violence de certains sur le stub alors qu'eux comme nous ne connaissent rien (ou si peu) au dossier...


    1/ je ne suis pas "proche" de Sitterle, c'est une relation professionnelle
    2/ je fais aussi parti des cons qui paient un abonnement et des places pour le stade et ce depuis une 20aine d'années
    3/ au barça ce sont des sociétaires...projet en principe qui devait voir le jour au RAcing et donc la oui nous aurions de manière concrère et efficace notre mot à dire, pour autant les sociétaires votent pour leur représentant (un président )
    4/ je n'ai pas de comptes à rendre à Sitterle et lui n'en a pas non plus à m'en rendre, je trouve simplement le comportement de certains très violent (des les commentaires) envers cet homme, sans qui nous n'aurions plus rien à critiquer. Pour le reste évidemment qu'il y a des zones d'incertitudes mais pourquoi fustiger ainsi un homme qui semble y mettre une certaine bonne volonté. Laissez faire et vous verrez, de toute façon nous n'avons pas/plus le choix ... c'est lui ou rien... et c'est pas la municipalité qui reprendra le fleuron en l'état.
    5/ Pour ce qui est de rendre service à Sitterle dans mes propos ... quoique je dise vous reserez tous arc boutés sur vos certitudes approximatives.
  • Mais tu en sais tellement plus que nous, pour juger l'attitude des gens ici, qui est certes passionnée mais relativement correcte vis à vis de Sitterlé, si on compare au précédente guerre du stub Keller / Ginestet, Pro Gress / partisan de la retraite à 65 ans, etc.
  • jamal a écrit, le 2012-02-20 15:05:51 :
    Et il réclame quoi le prophète Spielmann pour cette convention ? Pourquoi Godin ne la met il pas en ligne lui qui détient toutes les exclusivités ? J'ai du mal à saisir. Soit on montre tout, soit on montre rien.


    La réponse à ta première question est dans les DNA :
    Il faut trouver un accord équilibré entre l'association et la future SASP. Nous devons, par ailleurs, avoir la certitude que l'association puisse utiliser la marque RCS sans frais et que tout l'argent des investisseurs reste bien dans le Club. J'ai lu avec plaisir dans votre journal que Frédéric Sitterlé semblait ne pas vouloir — à titre personnel — percevoir de l'association, et donc je suppose via sa holding, la redevance de marque. Il faut adapter en conséquence le projet de convention. Cela permettra de réserver nos moyens à la formation des jeunes. C'est une mission essentielle de notre association.


    Pour la seconde, j'imagine que Godin prendra surement avec plaisir une leçon de journalisme & de confidentialité des sources.
  • guigues a écrit, le 2012-02-20 15:18:23 :
    Mais tu en sais tellement plus que nous, pour juger l'attitude des gens ici, qui est certes passionnée mais relativement correcte vis à vis de Sitterlé, si on compare au précédente guerre du stub Keller / Ginestet, Pro Gress / partisan de la retraite à 65 ans, etc.



    Car il n'y a pas grand chose à lui reprocher ? :)
  • guigues a écrit, le 2012-02-20 15:18:23 :
    Mais tu en sais tellement plus que nous, pour juger l'attitude des gens ici, qui est certes passionnée mais relativement correcte vis à vis de Sitterlé, si on compare au précédente guerre du stub Keller / Ginestet, Pro Gress / partisan de la retraite à 65 ans, etc.



    Je n'ai pas la prétention d'en savoir plus que vous et que certains qui laissent croire sous couvert de mythomanie qu'ils en savent plus, je ne juge pas mais je constate, à certains propos, que des jugements il y en a déjà.
    Je constate par ailleurs que tu emplois toi même le mot de "guerre" pour certains sujets c'est bien un terme extrême pour un forum qui se veut un lieu d'echanges pacifiques...
  • guigues a écrit, le 2012-02-20 15:21:48 :

    La réponse à ta première question est dans les DNA :
    J'ai lu avec plaisir dans votre journal que Frédéric Sitterlé semblait ne pas vouloir — à titre personnel — percevoir de l'association, et donc je suppose via sa holding, la redevance de marque. Il faut adapter en conséquence le projet de convention.


    Tiens je croyais justement que cela rien à voir avec les 30 pages de la convention ?
    Bref on retombe exactement sur ce que je disais. Il manque plus de la moitié du dossier pour porter un quelconque jugement.
  • Mais tu veux juger quoi ou qui :-/
    Imagines un moment que Spielmann bloque la convention - son seul atout d'ailleurs - car il n'est pas d'accord sur le contrat de marque.

    @ Fritz sur le stub on a réussi à avoir une guerre sur thème du téléchargement ou bien la sécurité routière. En comparaison l'épisode Sitterlé vs Spielmann via Godin est plutôt calme, quoi que prolixe.
  • On se trompe un peu de topic car le débat portait plus sur Godin et ses parti-pris, son manque d'éthique, etc...
    Bref je te cite : Tu confonds pas convention & le contrat sur la marque ?
    Apparemment pas vu les mots émanant de la bouche de Spielmann que j'ai souligné. On est d'accord. Bref quand Godin s'amuse à insinuer que Sitterlé est un menteur, je lui demande juste : ùsont les 30 autres pages ?
  • Dans ton cul :'>
  • guigues a écrit, le 2012-02-20 16:00:59 :
    Dans ton cul :'>

    ou dans celui de god :))
  • guigues a écrit, le 2012-02-20 16:00:59 :
    Dans ton cul :'>


    Sinon ne trouves tu pas son article qu'il a intitulé "sur la place publqiue" incroyablement pathétique et incroyablement hypocrite ?

    L'entrée en matière en témoigne d'ailleurs très bien : Depuis 48 heures, Frédéric Sitterlé n'a de cesse de développer la thèse d'un complot ourdi contre lui.

    Ce mec est nauséabond car apparemment il sait tout mais ne dit que ce qu'il veut et s'il ne sait pas tout, il en fait beaucoup trop. Le seconde hypothèse me parait être la plus probable.
  • J'ai bien compris que tu n'appréciais pas - plus ? - Stéphane Godin par contre je vois mal en quoi tu peux juger son degré d'information sur le Racing. De plus, si son article est orienté contre Frédéric Sitterlé, je ne trouve choquant de souligner que ce dernier a ressassé à plusieurs reprises la théorie du complot.

    Le coup de la cinquième colonne c'est toujours un grand classique du foutage de gueule (+)
  • V
  • Ah tu trouves aussi qu'il a ressassé à plusieurs reprises au long des derniers 48 la théorie du complot ? J'en ai pas le souvenir qu'il se soit exprimé à ce sujet plus d'une fois pourtant. J'aimerai quand même par curiosité voir les détails de la convention donc si d'aventure S.Godin nous lit... :-'
  • Si il nous lit ça doit bien le faire marrer :o)

    Hé oui Sitterlé ressasse sa cinquième colonne depuis la réunion fédé, mais comme tu n'es pas venu tu ne peux pas le savoir.
  • Godin parle bien des derniers 48h comme d'une nouvelle lubie justement, relis l'introduction de l'article... Bref oui je ne suis pas venu mais je viendrai à la prochaine avec grand plaisir. J'espère bien que ça sera croustillant et ça serait même parfait si Godin pouvait y ramener ses sources.
  • Mon dieu, tout ça pour 30 pages & 48 heures #-o
  • On critique Godin pour bien d'autres raisons, ce ne sont que de simples exemples et j'y peux rien si tu n'es pas capable de le reconnaitre. C'est toi qui cherche la petite bête il me semble. ;)

    Bon bref, ça donne quoi sinon le conseil municipal ? =P~
  • jamal a écrit, le 2012-02-20 17:57:05 :
    On critique Godin pour bien d'autres raisons, ce ne sont que de simples exemples et j'y peux rien si tu n'es pas capable de le reconnaitre. C'est toi qui cherche la petite bête il me semble. ;)

    Bon bref, ça donne quoi sinon le conseil municipal ? =P~


    Le CM est en mode "comment poser une question en 4/5 mn alors que 15 s auraient (largement) suffit", bref le point 34 ne devrait pas être abordée avant 1/2 heures ... ils débattent de la non-tenue du merveilleux festival Strasbourg-Méditerranée :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool
  • takl Mbappé va jouer avec un masque, il deviendra officiellement la 5eme Tortue Ninja
  • tenseur Mieux que notre Mbappe

Mode fenêtre Archives