Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.071 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• J'aime bien le commentaire

Les Nantais
    Ne sont pas sortis de DII. Car à Nantes, le club est d'abord dirigé par des intérêts internes, pas par ses dirigeants. Si le repreneur n'a pas les mains totalement libres, Nantes ne remontera en DI qu'en 2062. (comprenne qui pourra)

:-'
  • les jaunes chez les jaunes ,ils vont rire jaune;nous on en fera pas une jaunisse
  • L'occase rêvée pour moi d'aller faire coucou à Jafar =P~
    Enfin, s'il est plus assidu à la Beaujoire qu'à la Meinau =;
  • inter a écrit, le 2012-02-21 20:12:00 :
    les jaunes chez les jaunes ,ils vont rire jaune;nous on en fera pas une jaunisse

Et s'il réussi qui va rire jaune :-'
  • zeph a écrit, le 2012-02-21 20:12:21 :
    L'occase rêvée pour moi d'aller faire coucou à Jafar =P~
    Enfin, s'il est plus assidu à la Beaujoire qu'à la Meinau =;

ben la tu risques de jamais le voir ,(le deratiseur arrive) :))
  • goeft a écrit, le 2012-02-21 15:08:41 :
    Et comme l'année dernière, le meilleur relais de Jaffar, son allié objectif, c'est ...?

Eh oui, vous l'avez deviné, c'est monsieur Godin.

L'Alsace ET les DNA qui en ont apparemment aussi été les destinataires et qui s'en sont également fait l'échos. Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Godin.
  • echouafni a écrit, le 2012-02-21 21:49:21 :
    goeft a écrit, le 2012-02-21 15:08:41 :
    Et comme l'année dernière, le meilleur relais de Jaffar, son allié objectif, c'est ...?

Eh oui, vous l'avez deviné, c'est monsieur Godin.

L'Alsace ET les DNA qui en ont apparemment aussi été les destinataires et qui s'en sont également fait l'échos. Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Godin.

il as bon dos le god :))
  • bon OK j'avoue, j'exagère avec Godin :)
    Mais autant l'année dernière j'appréciais qu'il tape sur Hilali parce que c'était le mal absolu, contre Sitterlé je trouve qu'il est très tendancieux et c'est décevant venant d'un journaliste reconnu
  • Sans les articles de Godin la Municipalité n'aurait pas réagie et Sitterlé n'aurait pas changé la convention concernant la marque quoiqu'il dise.
  • Halleluyah !
  • Nantes
    FC Nantes : Kita dément être sur le point de revendre à Hilali
    Football mardi 21 février 2012

Selon le site internet Atlantico.fr, l'ancien président du RC Strasbourg Jafar Hilali, serait sur le point de racheter le FC Nantes. Waldemar Kita, l'actuel président et propriétaire du pensionnaire de Ligue 2, a démenti l'information, qualifiée de «rigolade».
  • jamal a écrit, le 2012-02-21 23:20:48 :
    Halleluyah !

Je ne trouve pas ce mot dans le dictionnaire français.
  • "Le site Atlantico prétend depuis le début de cet après-midi que le FC Nantes serait sur le point d'être vendu à Jafar Hilali, ancien président sulfureux du RC Strasbourg de novembre 2010 à juillet 2011, adossé à d'obscurs partenaires chinois.

Hilali est considéré en Alsace comme celui qui a précipité le RCS de la Ligue 2 au CFA 2 en deux ans. L'homme d'affaires aurait même voulu s'assurer les services de Marcel Desailly comme directeur sportif...

« C'est encore n'importe quoi et c'est agaçant », déclare Waldemar Kita, le président du FC Nantes, contacté par Presse Océan ce mardi. « M. Hilali a fait beaucoup de mal à Strasbourg »."

Presse-Océan - 21 février 2012 - 18:04
  • Remarquez, ça serait pas mal pour Nantes, finit les 45 joueurs sous contrat, ils en auraient trois fois moins* grâce à Mozart :D

Qualifié en tout cas O:)
  • J'espère qu'Hilali va reprendre le club de Nantes... comme ça ils pourront nous rejoindre le plus vite possible... et puis je le verrai bien à Metz, et Lens aussi... comme ça on aura un super championnat de looser ))
  • Les négociations se poursuivent et Jafar serait sur le point de boucler l'affaire grâce notamment au fonds volé à Abou et Aladdin. :((

Source Evian :))
  • schlesier a écrit, le 2012-02-21 23:42:44 :
    "Le site Atlantico prétend depuis le début de cet après-midi que le FC Nantes serait sur le point d'être vendu à Jafar Hilali, ancien président sulfureux du RC Strasbourg de novembre 2010 à juillet 2011, adossé à d'obscurs partenaires chinois.

Hilali est considéré en Alsace comme celui qui a précipité le RCS de la Ligue 2 au CFA 2 en deux ans. L'homme d'affaires aurait même voulu s'assurer les services de Marcel Desailly comme directeur sportif...

« C'est encore n'importe quoi et c'est agaçant », déclare Waldemar Kita, le président du FC Nantes, contacté par Presse Océan ce mardi. « M. Hilali a fait beaucoup de mal à Strasbourg »."

Presse-Océan - 21 février 2012 - 18:04

oh a peine il as fait mal un chouillat :)) :)) :))
  • Précision de KITA

Le président du FC Nantes reconnaît avoir été approché par Jafar Hilali, « il y a 3 ou 4 mois. Mais il escomptait que je lui cède le club pour rien. Il attendait une réponse. C'est peut-être parce que je ne lui ai pas répondu qu'il se manifeste maintenant. »

Ouest France
  • ah OK, Hilali voulait réinvestir l'euro versé par Fritz :D
  • Il ne doute vraiment de rien, s'approprier un nouveau jouet gratuitement, juste parce que cela lui chante... (-)
  • zack a écrit, le 2012-02-22 00:01:51 :
    J'espère qu'Hilali va reprendre le club de Nantes... comme ça ils pourront nous rejoindre le plus vite possible... et puis je le verrai bien à Metz, et Lens aussi... comme ça on aura un super championnat de looser ))

Sauf que meme en cfa2 ou cfa Nantes ne serait pas dans notre groupe.
  • Moi je dis que ça montre qu'en fait, Hilali est super enragé depuis le début et ne dors plus du tout la nuit car il n'arrête plus de ruminer "putain je vais leur montrer que je suis un vrai mozart à ces alsaciens". En fait, ce gigantesque fiasco personnel le ronge à mort et il cherche par tous les moyens de reprendre un club pour essayer de nous montrer quelque chose. Mégalomanie maladive oblige, il s'attaque à des monuments comme le FC Nantes. Pas de chance, il y a déjà un Mozart de la loose là bas.
  • Vu sur le site de RMC sport: Lien

L' ancien président du RC Strasbourg, Jafar Hilali, a démenti mardi soir son intérêt pour le FC Nantes révélé par le site atlantico.fr un peu plus tôt dans la journée. Interrogé par Ouest France, le président canari Waldemar Kita a indiqué avoir été approché « il y a 3 ou 4 mois » mais ne pas avoir donné suite à la proposition de l'homme d'affaires basé à Londres. En réalité, Hilali souhaiterait à tout prix reprendre un club de football, et notamment le RC Strasbourg dont il a déjà été le propriétaire. En effet, RMC Sport a eu connaissance d'un mail adressé au maire de Strasbourg, Alain Fontanel et à l'actuel propriétaire du club, Frédéric Sitterlé, dans lequel il indique son intention de racheter le club alsacien. « Je suis en train de faire un tour de table avec des investisseurs locaux amoureux du Racing Club de Strasbourg pour cela. Nous allons prochainement te faire une offre que nous t'invitons à accepter eu égard a la situation financière catastrophique que risque de vivre notre club de Coeur » explique l'actionnaire majoritaire de la société londonienne Carrousel Finance. Par ailleurs, toujours selon nos informations, Jafar Hilali a lancé d'autres pistes puisqu'il doit notamment déjeuner ce mercredi avec le président du FC Mulhouse.

Pour ce qui est de revenir au racing, ça me fait juste rire tellement c'est ridicule....par contre je mettrai bien une petite pièce que cet enfoiré finira bien par racheter un club quelque part en france..... :-&
  • Pour le retour , c'était une plaisanterie , a joke si tu préfères .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives