Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 483.600 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
jean-marieLe paillasson...dans la cuisine :p -
inter a écrit, le 2012-02-28 10:03:05 : et à ton avis il est où le paillasson?
tout près!
Attention spoiler - cliquez pour afficher
à noter que le méchant général soviétique est joué par Marc de Jonge, qui a également tourné dans une pub Boursin et dans la Cité de la Peur (le chef de Kara), et ça ça fera plaisir à conan, dans l'Empire du Soleil
-
Bonne question :)
La boue c'est clairement l'historie de la marque qui a toujours été un montage inconcevable pour ma part. Il y a également les "imprécisions" pour lesquelles FS s'excuse.
Le paillasson pourrait être à la mairie. Ce qui ne me choque pas outre mesure. Avec plus de 5 millions investis en moins de 3 ans, avec la propriété du stade, la mairie reste un acteur majeur du RCS qu'on le veuille ou non. -
Un paillasson pourrait bien finir par diriger le club de patronage que deviendra le Racing faute d' avoir déniche un saint.....richissime
-
Un paillasson pourrait bien finir par diriger le club de patronage que deviendra le Racing faute d' avoir déniche un saint.....richissime
-
de toute évidence il s'agit d'un paillasson hygiénique;une façon originale de se décrotter en se mettant un coup de pied au cul :p
-
Citation: C'est mon métier au départ : prendre une activité qui est en difficulté, la réorganiser de façon à la rendre rentable.
Sitterlé, c'est Bernard Tapie en fait O:) -
mdr athor j'en ai fait sur la tapis
-
athor a écrit, le 2012-02-28 10:26:32 : Citation: C'est mon métier au départ : prendre une activité qui est en difficulté, la réorganiser de façon à la rendre rentable.
Sitterlé, c'est Bernard Tapie en fait O:)
Bon ben à nous la Champions League alors !
Sinon il aime bien prendre des images pour expliquer ses dires : la voiture, la baignoire...
On n'en apprends finalement pas bcp plus que ce qu'on ne sait déjà, mais je trouve très bien qu'on ait notre propre interview racingstub. (+) -
Moi j'aimerais bien un entretien avec Godin pour faire pendant.
Avec les questions qui vont bien:
Pour qui roulez-vous?
Savez-vous que la presse a aussi des responsabilités?
Taper sur quelqu'un qui a réussi (lui) flatte-t-il votre ego?
Avez-vous un livret bleu?
Prévoyez-vous un sondage "êtes vous choqués par le manque de professionnalisme de SG" sur l'Alsace.fr?
Depuis quand faites-vous confiance à Jaffar Hilali?
etc... -
schilles1979 a écrit, le 2012-02-28 09:34:07 : Finalement quelqu un sauve le club apporte des fonds qu il ne retrouvera peut être jamais
Après des critiques insensées certains évoquent aujourd hui une impression mitigée
Qui veut noyer son chien.......
Bin oui je suis mitigé vu que , même si je suis derrière lui, il a des justificatifs légers .
Pour l'instant il n'a pas spécialement sauvé le club . Les fonds ont été versé par d'autres . Mais je compte sur lui .
Il critique l'association , ensuite il dit qu'il n'a nommé personne .
Hilali , il ne l'aime pas , mais , pratiquement , il a été obligé de manger avec lui .
Bref il n'est pas franc, il n'assume pas ses paroles .
Mais , je le redis, on verra en juin . -
goeft a écrit, le 2012-02-28 12:08:19 : Moi j'aimerais bien un entretien avec Godin pour faire pendant.
Avec les questions qui vont bien:
Pour qui roulez-vous?
Savez-vous que la presse a aussi des responsabilités?
Taper sur quelqu'un qui a réussi (lui) flatte-t-il votre ego?
Avez-vous un livret bleu?
Prévoyez-vous un sondage "êtes vous choqués par le manque de professionnalisme de SG" sur l'Alsace.fr?
Depuis quand faites-vous confiance à Jaffar Hilali?
etc...
Tu deviens pas un peu lourd là ? Je crois qu'on a compris ton point de vue. -
Dans ce cas il faudrait également un entretien avec [login=Goeft ]
-
echouafni a écrit, le 2012-02-28 14:04:19 :
Tu deviens pas un peu lourd là ? Je crois qu'on a compris ton point de vue.
Rooh, si on peut même plus troller
-
Hé DELGONDO...nos politiques ont le droit d être langue de bois , toi et moi aussi et nul ne semble s en priver dans ce pays
Il n y a que le futur président qui devrait régulièrement convoquer la presse et se révéler sans détour
Ce n est plus un saint mais DIEU en personne qu il te faut
En plus il faut qu il ait de l argent , qu il soit prêt à le perdre ...pour un peu qu il doivent être blond avec des yeux verts.....
Je crois que décidément que dans ce village gaulois qu est devenu le Racing , on a le club que l on merite -
J'aurais préféré qu'il tienne le même langage avec Godin. Il botte en touche les loyers progressifs qu'il avait demandé à l'origine et ne fait nullement allusion que la Mairie a fait pression "cette convention est inacceptable..." dixit Riess.
-
Etre le "sauveur" du club n'est pas forcement mettre quelques millions sur la table et les regarder disparaître en quelques années.
Exploiter au mieux les différentes sources de financement, relancer une dynamique, réorganiser la structure du club et y apporter des garanties peuvent aussi être considérés comme la marque du sauvetage du club.
Après s'arrêter au fait qu'il a dit ceci-cela mais qu'il n'a pas (encore) fait, qu'il soit allé rencontrer Hillali, ou qu'il ne rue pas dans le brancard en accusant nommément telle ou telle personne en fait un fourbe, menteur, traître, et limite escroc... Soit!!!
Libre à chacun d'avoir sa propre vision du monde, toute manichéenne qu'elle fusse. D'ailleurs la vision d'un sauveur, chevalier blanc coiffé de sa casquette HUMEL ne l'est pas moins. -
Bin quand tu annonces vouloir mettre 5 millions , que tu veux monter une équipe pour remonter , que tu t'annonces "le sauveur" , cela ne se fait pas tout seul ou par le saint esprit .
Juste pour dire . -
Mais il est réellement - un peu ou beaucoup, à chacun son avis - le "sauveur du club".
Même s'il n'a pas mis un rond et raconté que des salades, c'est quand même l'espoir qu'il a suscité qui a permis au RCS de continuer, au moins en CFA2 et au moins pour cette saison. -
je vais être franc, ce qui m'a plutôt fait bonne impression, ce sont ses explications sur la réduction des coûts, la renégociation du contrat d'entretien du terrain, et la baisse de plus de 150000 euros. Et ca crédibilise effectivement l'ensemble de son discours.
-
Ha oui tiens, on ne parle plus des doutes et de la "mini-fronde" des joueurs et leurs primes chaipakoi.
C'etait du flan Godin ca ?
Blourg
JPDarky -
deldongo a écrit, le 2012-02-28 21:36:21 : Bin quand tu annonces vouloir mettre 5 millions , que tu veux monter une équipe pour remonter , que tu t'annonces "le sauveur" , cela ne se fait pas tout seul ou par le saint esprit .
Juste pour dire .
Et bien justement, il s'investi et mobilise les forces pour reconstruire le Racing.
Il faut rappeler que sans lui le Racing serait à ce jour en division régionale.
S'il trouvait un mec qui lui file 10 millions et carte blanche. Qui serait le sauveur ? le mec qui donne le pognon ou celui qui bosse avec et qui en fait quelque chose de concret. C'est sûr que certains pouraient aussi crier à l'imposture puisque pour certain sauveur = payeur, point-barre.
jpdarky a écrit, le 2012-02-29 00:32:02 : Ha oui tiens, on ne parle plus des doutes et de la "mini-fronde" des joueurs et leurs primes chaipakoi.
C'etait du flan Godin ca ?
Blourg
JPDarky
Peut être pas du flan mais un truc monter en épingle pour bien faire ressentir l'atmosphère lourde et pesante qui règne au club sous la coupe de Frédo.
En conclusion : il a fait quelques erreurs mais à lire certaines interventions on dirait qu'il n'a pensé qu'à s'en foutre plein les poches, qu'il n'a fait que mentir d'une manière éhontée et s'est entouré de <<repris de justice>>, sorte de seconds-couteaux qui feraient les basses oeuvre de son plan machiavélique.
Ce que je trouve regrettable, c'est d'avoir juger à l'emporte pièce un mec, qui a fait malgré tout beaucoup de choses, sans avoir toutes les infos pour se faire une idée claire de ce qui se passait réellement. Je trouve aussi regrettable d'avoir traité S Godin de gratte papier ou de fouille merde alors qu'il mettait en lumière quelques dysfonctionnement. Le style de Godin est ce qu'il est. je n'apprécie pas vraiment le ton délibérément partisan de ses articles mais il faut reconnaître qu'il sait de quoi il parle. -
Il en parle dans l'artik d'aujourd'hui.
"Petite parenthèse à ce sujet : on a voulu laisser penser qu'il y avait une grave crise au sein du vestiaire...." -
Ce n'est donc pas une invention de Godin (qui est décidément bien informé
).
On a les 2 versions pour se faire une idée maintenant.
Sur la 2e partie de l'interview qui aborde l'avenir du club, je le trouve un peu optimiste, voire utopiste.
Garder la même équipe et le même entraîneur jusqu'en L1, faire des loges tout autour du stade, etc.
C'est bien d'avoir de l'ambition. D'autres en ont eu avant lui... -
Entretien avec Frédéric Sitterlé (2/2)
Deuxième partie l'échange avec Frédéric Sitterlé. On y évoque le modèle de club qu'il entend dessiner, de la gouvernance aux aspects économiques, en passant par l'avenir sportif immédiat.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.